Messages de cipca
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 378 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cipca |
|
Samedi 06 Septembre 2008 15:14 Sujet : Revêtements > Donic coppa JO Silver Est-ce que le coppa silver est une plaque plutôt lourde ou plutôt légère?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 15:09 Sujet : Revêtements > Butterfly tempo, spin, ° Chez Butterfly on calcule la densité de la mousse, alors que les autres mesure la dureté.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Août 2008 23:11 Sujet : Revêtements > Sonex JP Soft // Desto F3 BS Le Impuls Speed est tres tendre comme le F3 big slam. Je pense qu'ils sont assez comparables. Apres c'est une histoire de toucher, pour ne pas se tromper il faut les essayer. De toute façon à peu de choses près ils se valent. Par contre ils sont très dynamiques et sans doute largement aussi rapides que ton JP soft.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Août 2008 23:08 Sujet : Bois > Samsonov techno power contact all+ et primorac off - Ils sont tres bien tous les deux après il faut les essayer pour voir avec lequel tu as les meilleures sensations.
Perso je te conseille l'Appelgren de Donic, j'ai le V2, bois assez tendre bien équilibré au centre et non en bout de palette, léger 80g avec un super controle. Autrement chez Andro la série des super core cell est pas mal. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Août 2008 22:56 Sujet : Revêtements > Equivalent Rookie D.Tecs/Nimbus sound en revêtement chinois. Le Rookie ne ressemble pas du tout à l'Impuls speed.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Août 2008 10:22 Sujet : Bois > Forme du manche pour les petites mains ? En concave le manche du kinétic all+ est légèrement plus fin que le super core cell off- (je suppose que tout les super core cell ont la même grosseur de manche).
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 13:59 Sujet : Bois > Quel bois ? Je te déconseille le kinetic Suss all+, ou alors peut etre que le mien était particulier il ne pesait que 75g et je n'avait pas de bonnes sensations. En tout cas je le trouvait un peu rapide pour un all+ et un controle tres moyen. J'ai actuellement un super core cell off- qui me convient bien mieux.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 13:54 Sujet : Bois > Bois fibre de verre SEULEMENT ! Dans le Carbofibre, il n'y a pas de carbone je peux te l'assurer. D'ailleurs le bois ne parait pas sec mais plutôt tendre.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 21:10 Sujet : Bois > Bois fibre de verre SEULEMENT ! J'ai un carbofibre de Thibar dont je ne me sert plus car un peu trop rapide pour moi.
Il n'est pas trop épais, c'est donc un bois rapide noté 18 chez Wack et 13 en controle si ma mémoire est bonne. Je l'avais gardé par rapport au Timo Boll car je préférais le toucher du Carbofibre. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 19:57 Sujet : Revêtements > Revêtement vitesse-contrôle Impuls speed en 1.8 mm revêtement qui est assez rapide avec un contrôle très correct.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 12:57 Sujet : Revêtements > Poids des tensors C'était juste pour faire un classement des revêtements à stockage d'énergie au niveau de leur poids?
Je n'est pas essayé beaucoup de plaques. Du plus léger au plus lourd à épaisseur équivalente bien-sûr. Impuls speed Rookie Quattro Formula Rapid dtecs soft. A vous. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 12:02 Sujet : Revêtements > Promo Du 7 au 31 juillet ! Tu téléphones au magasin pour savoir ce qu'il y a de dispo, tu envois ta commande par courrier avec le chèque correspondant et tu reçois ton matos rapidement. En te regroupant avec d'autres pour atteindre plus de 250€ tu bénéficies de 25% de réduc. Je ne pense pas que d'autre magasin font aussi bien à part peu être Décatlhon mais il faut habiter à coté.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Juillet 2008 13:44 Sujet : Revêtements > Equivalent du sriver fx en tensor Peut être alors que le Sriver FX pourrait ressembler à un Impuls Speed, mousse tendre et caoutchouc un peu dur.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Juillet 2008 21:42 Sujet : Bois > Bois tendre all ou all- Le Waldner allround est sec, l'Appelgren est tendre.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 23:01 Sujet : Bois > Bois tendre all ou all- Le Donic Appelgren senso est plus tendre que le Stiga allround classic .
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 09:50 Sujet : Bois > Bois rapide ou bois lent Le cell all ou all+ suffit si tu trouve ton balsa speed trop rapide sinon beaucoup jouent avec le cell off.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 22:14 Sujet : Revêtements > Changer mon impuls speed Moins cher et plus résistant çà va etre difficile à trouver, un vari spin dtec c'est mou et moins cher, éventuellement un Quattro formula mais c'est plus dur.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 22:37 Sujet : Bois > Recherche un bois all tres rigide J'ai déja joué avec le kinétic all+ c'est vrai qu'il a un touché plutôt sec mais il n'est pas rigide.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 14:51 Sujet : Bois > Recherche un bois all tres rigide Je pensais au Donic Appelgren dotec control. C'est vrai que la plupart des bois all sont plutot "élastiques". Sur le site de Donic le Appelgren dotec a 7 plis et le toucher "presque dure".
Ceux qui joue avec pouvez donner votre avis? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cipca |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.