Messages de cipca
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 378 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cipca |
|
Mardi 31 Janvier 2006 12:11 Sujet : Bois > Recherche Bois ALL+ Je m'excuse de t'embêter encore mais dis moi pourquoi tu n'aimes pas le kinétic all+? Merci.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 15:18 Sujet : Bois > Recherche Bois ALL+ Salut "kam88" pourquoi dire que le Chila off est l'un des meilleurs bois et jouer avec un IV L Light contact. Y' a t'il entre ces deux bois une grosse différence de vitesse ou de contrôle ou de toucher peut être?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Janvier 2006 14:28 Sujet : Bois > Recherche Bois ALL+ Quitte à essayer y'a le nouveau Andro Suss kinetic All+ . Ma femme joue avec le kinetic all+ c'est un bon bois par contre en concave j'aime pas la prise en main , trop fin à la base prendre plutot un droit ou anatomique.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Janvier 2006 16:42 Sujet : Revêtements > Monter une raquette... Il faut un bon niveau pour jouer avec une raquette comme çà, les revètements " diva énergy " c'est de la dynamite .
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Janvier 2006 14:59 Sujet : Revêtements > Schlager precision ou samsonov alpha ? J'en profite que vous parlez du Samsonov alpha, quelles sont les différences avec le Chila off alors qu'ils ont les mêmes notes sur le catalogue Wack ? Merci.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Janvier 2006 12:04 Sujet : Revêtements > Testset Y'en a t-ils qui ont essayé la valise de test 'testset" de chez Wack? Le matériel est t-il correct?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 16:01 Sujet : Revêtements > DESTO F3 Vs DESTO F2 Il y a assez peu de différence entre un F3 et un F2 au niveau du controle (je les ai tous les deux en 1.8 mm) par contre c'est sur que le F2 va plus vite en frappe. Passer du F3 2 mm au F2 max j'ai peur qu'il te faille un bon moment d'adaptation mais c'est jouable.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 15:36 Sujet : Revêtements > Remplacement de plaques (sans colle) Je dirais plutôt que le F2 s'use plus vite que le F3, il est vrai que ayant les deux et que en plus j'ai joué pendant un temps le F2 en coup droit puis j'ai inversé en le mettant sur le revers c'est un peu difficile à dire. Je pense qu'avec un bon entretien sans coller on peut faire 6 mois sans problème à raison de 5 à 6 heures max de jeu par semaine. C'est vrai qu'ils s'éfritent vite sur les bords (surtout le F2) mais ça ne gène pas.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 19:33 Sujet : Revêtements > Desto f2 sans colle ou sriver el collé ? Je suis d'accord, j'avais mis un sujet pour vous demander quoi prendre pour remplacer le F2 , mais réflexion faite je me suis dit que j'allais le garder, il est tellement super.Tant pis pour l'usure.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 19:25 Sujet : Revêtements > F3 ou ROOKIE Je pense que la différence entre un Rookie et un F3 se situe au niveau du toucher de balle , les sensations sont légèrement différentes et personnellement je préfère le F3 il à l'air peut être moins sec.Il est peut être aussi légèrement moins rapide, il faudrait un radar pour mesurer.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 20:13 Sujet : Bois > Bois "DOTEC" de Donic J' en ai essayé un 5 minutes, effectivement c'est une prise concave mais le manche est légèrement courbé d'un coté pour les droitiers et de l'autre pour les gauchers. Personellement je n'aime pas (mon manche est anatomique), même si à la rigueur on peut jouer en le tournant à l'envers mais c'est pas çà.
Peux tu me dire "megatop" ou tu trouves les différents plaquages? Merci. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Décembre 2005 19:28 Sujet : Revêtements > Innova ultra light Si tu veux apprendre à toper en revers je te conseil le vari spin en 1.8.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Décembre 2005 11:30 Sujet : Revêtements > L'adherence des revêtements ? Je n'ai pas le même avis , sans doute que je joue moins d'heure que vous, environ 5 à 6 heures par semaine. Le desto F3 tient plus longtemps que le F2 . Je les ai depuis 8, 9 mois et si ils paraissent bien abimer surtout le F2 (s'arrachent sur les bords) l'adhérence reste bonne sans doute une légère usure mais qui ne nécessite pas de changement dans l'immédiat. Je ne colle pas. Pour l'entretient, après chaque entrainement je passe un coup d'éponge légèrement humide et j'essuie pour la sécher.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Décembre 2005 16:24 Sujet : Bois > Conseil bois Dans le même genre un Appelgren senso V1 ou V2 pour un super contrôle ou un Andro all ou all+, il y en a plusieurs , super core all, super core all+, ou super core kinetic .
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Décembre 2005 19:39 Sujet : Revêtements > Cherche revêtement mousse dure C'est sur que le Sriver est plus dur que le Rookie mais non collé il est moins rapide.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Décembre 2005 19:36 Sujet : Revêtements > Remplacement du F2 ok merci, il y a que je voulais aussi changer de bois et en prendre un plus rapide et donc surement plus dur donc peu être que ça pourrai aller étant donné les essais que j'ai pu faire avec le rookie. Le quad 420 devrait bien me convenir les autres seront trop durs. S'il y a d'autre avis pour torpédo soft ou almana sound, je suis preneur . merci.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Décembre 2005 14:30 Sujet : Revêtements > Remplacement du F2 "En effet Formula (Donic), le F2 est peut être le plus résistant... Donc, si tu veus rester dans cette marque et avec un effet colle intégré, mal barré...."
Tu penses Lolo que le F2 est le plus résistant mais par rapport à quels autres? Ma femme joue avec des " Rookie" depuis un an et il sont encore en assez bon état mais je peut pas comparer nous n'avons pas du tout le même jeu, ses tops ont peu d'effets, j'ai l'impression qu'elle a un jeu "économique". Peut être que je prendrai un rookie quand même. Je me tâte parce que j'aime bien la nouveauté genre torpédo soft ou revolution quad ou almana sound . Que pensez vous de ceux ci? Je ne colle pas "hervek" et je pense que le torpédo est trop dur pour moi. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Décembre 2005 14:45 Sujet : Revêtements > Butterfly Michael Maze Off (reviews) Excuse laisse tomber j'ai confondu avec les futura energy.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Décembre 2005 14:41 Sujet : Revêtements > Butterfly Michael Maze Off (reviews) Si tu peux en dire plus sur tes futura variation, merci.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Décembre 2005 14:28 Sujet : Revêtements > Cherche revêtement mousse dure As tu déjà joué avec un revêtement dur? Il y a déjà quelque temps je voulais remplacer mon F2 par une plaque un peu plus lente. Chez Wack il mon conseillé de prendre un speedy s/l . J'en ai donc acheté un. J'ai bien joué 3, 4 mois avec mais je n'est jamais pu m'y faire je l'ai trouvé trop dur alors que la mousse est de 43° (le F2 40°). Je pense que l'impression de dureté ne vient pas que de la mousse mais aussi du caoutchouc.
Pour ton choix je n'ai pas la réponse, peut être un revolution quad 420 ou 450 ou un samurai ou un carbo mais j'en ai essayé aucun. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cipca |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.