Messages de cipca

Votre avis : note(s) Messages : 378 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de cipca
Accès rapide :
Aller à la page :

Lundi 26 Juin 2006 21:09

Sujet : Bois > Les bois les plus tendres.

Appelgren allplay..

J' ai un appelgren V2 avec lequel j'ai joué pendant 2 ans, personnellement je ne touve pas que ce soit un bois très tendre.
Pour toi kam88,est-ce que le Chila off est le plus tendre? Que pense tu du IV L et du all classique wrb que tu as en ce moment? Merci.
Haut de page

Lundi 26 Juin 2006 13:55

Sujet : Bois > Les bois les plus tendres.

C'était pour savoir d'après vous quels sont les bois les plus tendres ? Je suppose que ce sont plutôt des bois lents? Je trouve que le IV S de Thibar est plutot tendre, pourtant il est assez rapide. Par contre le mien est plutôt dur. Ce sont mes impressions , êtes vous d'accord avec ça?
Haut de page

Samedi 27 Mai 2006 20:03

Sujet : Revêtements > Andro Süss Hinoki Off

C'est un super bois, pas si dur que çà et pas trop rapide, par contre tout le poids est sur l'avant mais il est léger 75g environ. Je parle du all+.
Haut de page

Jeudi 27 Avril 2006 17:48

Sujet : Revêtements > Help me ! Quelle plaque tendre choisir ?

Il garde le Tango mais en moins épais ainsi il à les mêmes sensations. Il le font même en 1.5 mm.
Haut de page

Mercredi 05 Avril 2006 13:52

Sujet : Revêtements > Besoin de conseils

Essai un magic light de Banco ou le Suss de Andro (il est plus cher) .Le Suss est vraiment bien par contre tout le poids (75g) est dans la palette (il faut aimer).
Haut de page

Mercredi 22 Mars 2006 14:18

Sujet : Bois > BOIS SUPER CORE CL CARBON ALL+ - ANDRO

J' ai le Suss all+ il est moins cher que le super core carbon et je ne pense pas qu'il y ai une grande différence entre les deux. Le Suss est légèrement plus lourd 75 g . Son controle est impec, il est bien fini, légère vibration pour bien sentir la balle. Seul point négatif pour moi son bruit.
Haut de page

Lundi 13 Mars 2006 14:25

Sujet : Revêtements > Quel matériel prendre

Si tu te sens bien autant en revers qu'en coup droit prend le même revetement pour les deux cotés vari spin dtecs pour le controle en 2mm. Si tu veux un peu plus rapide sriver fx en 1.9 ou 2.1 mm.Si tu es moins bon en revers , prend le sriver fx en CD et le VS dtecs en revers.
Haut de page

Samedi 11 Mars 2006 13:53

Sujet : Revêtements > Questions diverses...

En plus je dirai tout dépend aussi du bois, si le bois est dur le toucher n'est pas le même que si le bois est tendre et de ce fait on à l'impression que le revêtement est dur ou tendre suivant le bois.Mes vari spin dtecs sont des revêtements tendres mais sur mon bois on dirait pas.
Haut de page

Vendredi 10 Mars 2006 19:38

Sujet : Revêtements > Différence entre les 2 plaques ?

Je n'ai pas joué avec le rapid mais avec le rookie qui est à peine moins rapide que le rapid dtecs. Il n'y a aucun doute , le vari dtecs n' a rien à voir avec le rapid au niveau vitesse c'est le jour et la nuit. Même en 2 mm le vari spin est bien plus lent. Si tu veux travailler tes tops rotation garde tes vari spin.
Haut de page

Lundi 06 Mars 2006 16:53

Sujet : Revêtements > Epaisseur et rapidité !

J' ai donc un bois all et deux desto en 1.8 mm et cela depuis 3ans. J'ai essayé la raquette d'un copain qui a 2 vari spin dtecs 2 mm (c'est le maxi ) sur un IV S. Le contrôle est meilleur c'est incontestable. Je pense m'équiper avec 2 vari spin dtecs en 2mm et le bois Andro Suss kinétic hinoki all+.
Haut de page

Samedi 04 Mars 2006 23:23

Sujet : Revêtements > Apprendre et jouer seul contre ....

J'ai une moitié de table que je met en bout de ma table et çà fait la même chose pour pas chèr.
Haut de page

Vendredi 03 Mars 2006 15:02

Sujet : Bois > Bois pour contre attaque et top

Tu n'as que l'embarra du choix, plus rapide avec du contrôle il y a le Waldner senso v2, le primorac off-, le magic light , les 3 bois Andro noté 15 chez Wack en rapidité. Soit tu choisi un bois ayant fait ses preuves genre primorac ou waldner ou super core off- soit tu préfères la nouveauté et tu choisis le magic light (premier des ventes bois chez wack) ou le kinetic hinoki C.Suss all+.
Haut de page

Mardi 21 Février 2006 19:19

Sujet : Revêtements > revêtement idéal pour bloc et poussette

En quoi ton vari spin D.tecs ne te convient pas? C'est une super plaque pour couper et bloquer, non?
Haut de page

Mardi 21 Février 2006 19:15

Sujet : Revêtements > Quel raquette pour quel joueur

Je pense que une raquette toute faite de chez Wack ou autre te suffit et te coutera pas chère. Le site de Wack est " http://www.wsport.com".
Haut de page

Samedi 18 Février 2006 12:00

Sujet : Techniques et tactiques > Rotation ou top frappé

vaut-il mieux pour faire un top rotation un revetement lent? Et vaut-il mieux un revetement lent plus épais que un rapide moins épais?
Haut de page

Mardi 14 Février 2006 12:35

Sujet : Revêtements > Manque de vitesse en coup droit

Salut "ptit" , a mon avis je pense que le desto F2 pourrai te convenir (je ne connais pas les autres), mais peut être que le F3 serai mieux il est un peu plus tendre et largement assez rapide.
Haut de page

Dimanche 12 Février 2006 19:04

Sujet : Techniques et tactiques > Imposer mon jeu

T' inquiètes pas Kryl il faut le temps que çà vienne, entraînes toi un max et il faut être patient c'est pas en 1ou 2 ans que tu seras meilleurs que les autres et que tu pourras imposer ton jeu. Essayes tout simplement de jouer ton meilleur ping en t'adaptant à l'autre. Essayes de rester à la table pour prendre l'initiative et placer ta balle au mieux pour gêner l'autre. Ce n'est pas la peine de taper fort si c'est pour l'envoyer dans sa raquette. Si tu es plutôt attaquant, même pour défendre reste à la table (1 mètre max) et essayes de bloquer çà marche bien et çà surprend l'autre.
Haut de page

Lundi 06 Février 2006 10:27

Sujet : Revêtements > Changement de revêtement en revers

Je ne vois pas pourquoi le Vari spin Dtecs n'irai pas il est quand même plus rapide que le Vari spin tout en gardant un bon control, prend le en 1.8 voir 2 mm.
Haut de page

Mardi 31 Janvier 2006 14:53

Sujet : Revêtements > XIOM ou STAG où les trouver ?

On trouve du STAG chez ATT (Auvergne tennis de table) 04 70 97 74 93
40 Rue de Cusset
03300 Creuzier le Vieux.
Haut de page

Mardi 31 Janvier 2006 12:28

Sujet : Revêtements > Caractéristiques des tables ?...

De toute manière pour jouer au tennis de table le mieux c'est une table d'intérieur. Bon si tu n'as pas de place va pour une extérieure. Dehors il faut qu'elle résiste au intempérie donc elle ne peut pas être en bois et donc elle est en plastique et donc forcément pour obtenir une résine qui va ressembler au bois au niveau du rebond çà va coûter plus cher.
Plus la résine est épaisse et meilleur est le rebond. Le mat-top c'est juste pour qu'il n'y ai pas trop de reflet quand tu joues et que le soleil brille. Vaut mieux mettre les pieds (en fer) dans la résine pour éviter qu'ils soient attaqués par la rouille.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de cipca
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0