Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Messages de spingreg

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Vendredi 04 Mai 2012 15:02
concernant le lkt xp je connaissais un gars qui l'utilisais en 1.5 mm avec de la colle rapide sur un primorac, c'etait une tuerie et avait enchainé perf sur perf.
le probleme est qu'il se plaignait que le caoutchouc s'usait tres vite en effet au bout de 2 semaines il devenait tout lisse.

pour te repondre faiçal au niveau de l'epaisseur je pensai eviter de depasser les 1.5 mm pour garder la base de mon jeu (chop coup droit et poussette) tout en evoluant en etant un peu plus offensif. les 1.7 mm pourquoi pas mais le tackifire drive approchant le prix des 40 euros je voudrais pas trop etre deçus

Vendredi 04 Mai 2012 13:35
Citation de faiçal :
si tu le prends n'hésite pas à prendre du 1.9

et moi qui hesitait entre le 1.3 mm et le 1.5 mm. il est si lent que ça ????

Jeudi 03 Mai 2012 22:48
salut,

je remonte mon vieux sujet car apres avoir essayé le 729 fx et le tenergy 05 fx, j'ai du remettre le friendship que je n'apprecie pas trop.

je viens de voir que le butterfly tackifire drive qui etait utilisé par pas mal de defenseur pro à l'epoque est de nouveau disponible en france.

pourrait t'il convenir a ma recherche ???

pouvez m'en dire plus ???? j'ai regardé les anciens posts dessus mais je n'ai pas assez d'informations

Samedi 21 Avril 2012 02:02
slt,

que vaut il réellement en chop ???

une petite question me taraude que donnerait il sur mon gladiator par rapport a mon feint long 2 en 1.1 mm, si je lui mettrai une mousse de 0.8mm ???

petit up quelqu'un connait il son grand frere le stachelfeuer ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 02:04 par spingreg

Mercredi 18 Avril 2012 22:35
j'adore la tete de timo boll apres le point

Vendredi 13 Avril 2012 16:03
il est plus difficile de maitriser un picot long qu'un backside,

Vendredi 30 Mars 2012 11:16
oui je l'ai mis en 1.7 mm, mais vu que la gladiator est assez lent comme bois, je devrai y gagner un peu en controle

Vendredi 30 Mars 2012 00:48
voila j'ai fait une petite folie j'ai acheté le t05 fx, en esperant qu'il se combine bien avec mon gladiator.

Samedi 24 Mars 2012 19:01
Citation de aspicot :
je te l'avais dit pour le 729

pas faux aspicot, mais l'ayant eu a 9 euros ça valait le coup de l'essayer. je me pencherai bien sur un des tenergy, deja pas le t25 car je suis toujours a mi distance ou loin de la table.

Donc lesquels entre les t64 et t05, fx ou normaux

Vendredi 23 Mars 2012 23:02
bon alors, j'ai essayé le 729 fx 1.5 mm, et ce n'est pas une plaque qui m'a emballé. j'ai apprecié son adherence mais enfin de compte la dureté du chinois me convient pas.

Citation de seb56 :
i vaut mieux aller par étape. Je dirais Vari Spin 1,5 voire 1,8.

oui pourquoi pas seb, mais du fait que ma saison est terminé je voudrais en profiter pour essayer autre chose, si je ne trouve rien d'ici la, il evident que je reviendrai au vari

Vendredi 23 Mars 2012 12:10
je voudrais bien essayé mais passé du vari spin 1.2 mm au tenergy, je crois que ce sera un peu trop difficile. remarque malgré que je suis tres tres loin de ce niveau aujourdhui pas mal de defenseur possede des tenergy surtout au niveau international comme joo ou jang song man

Jeudi 22 Mars 2012 22:02
le super defense 40, je l'avais deja essayé il y a un an et je n'avais pas aimé du tout. en revanche je vais essayer le 729 fx 1.5 mm demain, mais etonamment plusieurs personnes de mon club me disent qu'il serait plus lent que mon vari spin 1.2 mm

et oui je top de en temps en temps mais bon je ne suis pas tres efficace
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 22:03 par spingreg

Mercredi 21 Mars 2012 01:32
salut,
je suis defenseur, je joue actuellement coup droit le vari spin 1,2 mm sur le dr neubauer gladiator, sachant que je joue "la vieille classique" le plus souvent en chop et poussette j'aimerai m'orienter vers un jeu defensif plus moderne afin de pouvoir attaquer un peu plus, tout en gardant la base de mon jeu

je voudrais passer a autre chose que le vari . que me conseillez vous ???

merci

Vendredi 20 Janvier 2012 00:42
Sujet : Bois > Palio era
est ce que quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur ce bois ???

Mercredi 30 Novembre 2011 11:26
ils nous ont deja interdit les lisses, ils pourraient nous remettre les coniques

eric68 mp envoyé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 11:28 par spingreg

Lundi 28 Novembre 2011 23:34
j'y crois pas il en existe encore des exemplaires ?????

http://www.dayaprimasports.com/index.php?c=18&p=541

Mercredi 23 Novembre 2011 11:00
et l'exemple le plus connus etait le regretté yung 639A , mais

Samedi 19 Novembre 2011 00:21
http://www.youtube.com/user/alexis92130#p/u/14/4abM4P0bWGI

match contre chila aux championnat du monde a osaka en 2001, je tiens a preciser que la video est de notre ami loseyourselfdu92 prise sur son compte youtube dont je suis abonné
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 12:12 par spingreg

Dimanche 13 Novembre 2011 19:56
Citation de Sentenza :
Pas une image sur Stade 2, ni même un mot sur cette coupe du monde à PARIS!!!!!
Je vais attendre Sport 6 sur M6 ou alors demain Tout le sport sur France 3 s'ils en parlent!!!!!!

Et apres lionel chamoulaud citera sur stade 2 : " FRANCE 2, la chaine de tous les sports"

Mercredi 05 Octobre 2011 19:02
je joue essentiellement en bloc a la table alternant l'actif et le passif avec le picot pour finir le point par une attaque du coup droit,
evidemment j'aime bien aussi defendre loin de la table quand l'adversaire attaque,
mais la base de mon jeu reste le bloc a la table

100 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.