Messages de gros
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
Vendredi 17 Février 2012 20:47
Sujet : Revêtements > Défense avec un soft
Meteor 9012 est une bonne alternative au PL pour la défense en variation .Il est à mon avis classé à tort dans la catégorie des PL .
Avec une hauteur de 1,5 pour un diametre de 1,7 mm, c'est vraiment 1 mi long qui peut se jouer comme un soft en 1 mm et + d'epaisseur !
Ce revêtement permet de faire quelque chose avec une balle cotonneuse, d'imprimer de l'effet et du rythme .
Je l'utilise en défense en 0,5 et j'ai vraiment les mêmes sensations que quand je défendais avec un speedy soft 1mm (avec un chouia de rapidité en moins)
Samedi 31 Décembre 2011 10:36
Sujet : Général > MAJ Classement Premium
si quelq'un a 1mn entre la préparation de la table et le brushing :7622059 merci d'avance
Lundi 04 Juillet 2011 11:35
merci beaucoup à tofff et marmotte pour la rapidité de la réponse !!!
Lundi 04 Juillet 2011 11:21
Je vois que marmotte a la main chaude
si lui ou une autre âme charitable peut me renseigner : licence 7622059
si vous pouviez me répondre 1440 ou +, ça m'arrangerait et me ferait gagner une caisse d'une boisson que j'apprécie ...
Mercredi 08 Juin 2011 19:46
Ces revêtements collés sur un IV L qui traine dans le fond du garage , ça fera une raquette gratuite et tolérante (grâce à l'usure relative des plaques)
Mercredi 08 Juin 2011 19:42
mais faut que l'enfant soit un minimum doué !
Mercredi 08 Juin 2011 19:28
si un bonne âme a 1 mn à perdre : merci d'avance ! 7622059
Mercredi 08 Juin 2011 15:31
Sujet : Mutations > Mutations Haute-Normandie 2011/12
pouquoi pas Samir au juri pour jouer le titre en D2 ?
Mercredi 08 Juin 2011 08:40
Citation de gottemar :
Citation de exnc :
c'est vrai que faut arreter de balancer des saloperies, c'est pas réglo !!!
pourquoi pas inventer n'importe quoi de délirant, genre ya un club de haute normandie où les mecs de l'équipe une se font des balayettes dans le vestiaire juste avant un match ...
faut areter d'inventer merde !!!
tes renseignements ne sont pas bons... ce n' était pas dans un vestiaire mais sur le parking de déchaz au départ d' un déplacement... faut dire les choses exactes mr exnc, ou alors "chut". pourquoi pas inventer n'importe quoi de délirant, genre ya un club de haute normandie où les mecs de l'équipe une se font des balayettes dans le vestiaire juste avant un match ...
faut areter d'inventer merde !!!
Parking de deschazo ! Pas de blague, c'est le lieu de RDV du juri ! Et je vous assure qu'on a jamais balayé qui que ce soit !
Nous n'aurions pas le monopole des RDV sur le parking de déchaze ???
Mercredi 08 Juin 2011 08:34
Sujet : Revêtements > Nouveaux PL "special large pips"
pur marketing ou pas ?
Vendredi 03 Juin 2011 10:07
Citation de gottemar :
Citation de saisai :
En effet sortons de ces pseudos querelles qui ne font pas avancer le sujet...Pour ma part je suis 16 ancien 19 et je cherche un club sur le havre ou ses alentours pour reprendre le ping aprés deux saisons d’arrêt
sur le havre tu as les ptt ( avec salle spécifique), st adresse ( club convivial), le juryTT. donc l'atout des PTT c'est une belle salle, celui de st adresse c'est une bonne ambiance, par contre pour le juri (avec un I) , gottemar n'a pas réussi à trouver ...
Samedi 21 Mai 2011 16:20
cela me semblerait correct de ne pas citer de noms de joueurs qui ne sont ni de près ni de loin concernés par le sujet des mutations.les joueurs du juri sont sans doute de fiéfés idiots comme vous prenez plaisir à le dire , en tous cas depuis quelques années pas mal de joueurs ont désiré se joindre à cette secte de branquignols, et ce sans que le club n'ait effectué une quelconque démarche d'approche envers eux .
Et oui, on peut jouer autrement au ping au Havre, sans entraineur ni entrainement ni fric !!!
Incroyable qu'une si petite structure fasse autant parler d'elle, à croire qu'on gêne !
Mais heureusement, tout le monde n'a pas l'air aussi haineux, on l'a vu jeudi soir en finale de la coupe du monde de district : on a rencontré 4 joueurs clean et sympas et qui bizarrement, ont eu l'air de gouter à notre humour d'arriérés mentaux ...
Vendredi 20 Mai 2011 10:44
Dis donc Martial, fais gaffe de pas finir comme moi en équipe 2 avec toutes ces recrues
sinon, on parle d'une belle recrue à saint adresse pour la R2 ...
Jeudi 19 Mai 2011 15:43
Je confirme pour Hamel qui s'entraine chez nous et nous a annoncé son départ depuis belle burette.Pour l'humour, j'te confirme que je ne supporterais pas de me casser les pieds le dimanche sans ça !
Par contre, dire qu'on est forts, ça pour le coup c'est vraiment drôle ... quand on voit le niveau de la R4 et de la R3 aujourdhui !!!
Jeudi 12 Mai 2011 15:26
je suis surpris par ces éventuels départs du TSB, en effet les joueurs dont on parle sont des joueur de bolbec "canal historique" très attachés au club .Même s'il est vrai que cela correspond à des cycles , mais là ce serait quand même dur de s'en remettre !
PPour discuter chaque dimanche avec les adversaires , on se rend compte que les problèmes d'effectif sont récurrents quasiment partout ( exception faite de 4 ou 5 grosses machines)
Si je prends mon exemple personnel, à 48h du match de montée, nous étions encore 5 joueurs dispos ...
Je pense que les clubs en général devraient peut être moins gourmands en terme de nombre d'équipes engagées en début de saison .
Beaucoup d'équipes (je ne fais que reprendre leurs propos) partent à 6 ou à 7 pour une saison, ce qui parait quand même limite suicidaire !
Je ressorts encore le vieux serpent de mer des équipes de 4 joueurs, mais je reste persuadé que ce serait un début de solution .
Jeudi 12 Mai 2011 15:09
Match dur mais sympa qui m'aura permis de jouer pour la première fois de ma prestigieuse carrière un junior avec 2 anti-top !!!
2 ème phase réussie pour le club avec la montée en R1 des filles !
On aurait pu faire le grand chlem si la R2 n'avait pas c... à la porte !
Mardi 28 Septembre 2010 21:28
Citation de letiti76 :
match trés difficille dimanche pour la remuée qui recois l'équipe du juri qui est un peu beaucoup renforcé.(19.18.17.16.15 et 14). une bonne R2 voire R1.
faut pas t'en faire , la 1ère du juri , c'est des biquettes !
tout juste une bonne équipe de vétérans : la plus belle collection de picots de la ligue ...
Samedi 03 Avril 2010 09:53
J'ai donc fait l'essai plusieurs fois à l'entrainement : impossible pour moi de jouer correctement .
Drôle d'impression d'aléatoire: des résultats différents avec (à priori) le même geste ; pour faire simple, avec le sm j'ai l'impression que la raquette décide plutôt que moi ...
et comme je suis pas compliqué comme mec, impossible également de jouer avec 1 mm ou + ( trop de catapulte)
le miracle pour moi, c'est le 0,5 mm : sorte de compromis qui me permet de sentir la balle ;
mais je le répète, si on me donnait par magie la formule pour maitriser un SM, j'y passerais sans hésitation .
Dimanche 28 Mars 2010 18:28
Lundi 22 Mars 2010 19:25
Sujet : Machine à café > 1er tour des Régionales
Citation de olea72 :
Citation de gros :
le 10 mai 81, j'avais 13 ans et je pleurais de joie ! 30 ans plus tard, une victoire écrasante de la gauche ne me fait même pas dresser un poil de bras ! mais que s'est il passé dans l'intervalle ?
Entre tes 13 ans et tes 41 ans je ne sais pas. Mais entre tes 0 et tes 13 ans, pour pleurer d'émotion sur mitterand à 13 ans... Le portrait de margaret thatcher était sculpté dans le manche de ton martinet ?
pas de PS3 ni de FIFA 2010 à l'époque ... par contre une conscience de la chose publique plus précoce qu'aujourd'hui !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.