Messages de tonioping
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 151 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonioping |
|
Dimanche 24 Septembre 2006 10:40 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF ZONE 1 - POULE C s'est flatteur pour le 30 et 35 qui ont prit leur places
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Septembre 2006 00:31 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF ZONE 1 - POULE C et voila votre favori malakoff faire 10/10 sur laequipe de la ferté sans ses 2 numeros.
200/500/25/30/35/35 pour malakoff et la ferté 25/25/30/30/30/35 super resultat car sur le papier éffectivement s'était pas gagné bravo les mecs |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Septembre 2006 13:19 Sujet : Présentation de vos sites > Site du Club de la ferté alais 91 merci pour tout ces compliments 8)
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Septembre 2006 19:15 Sujet : Présentation de vos sites > Site du Club de la ferté alais 91 amauryk> 40 euro tu ne paye meme pas une licence fftt avec ca, je ne sais pas trop si tu sais le cout que ca représente de participer au compétition fftt. s'est eux qui oblige de tel prix.
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Septembre 2006 19:11 Sujet : Présentation de vos sites > Site du Club de la ferté alais 91 j avoue ne pas pouvoir te repondre tenere, le but de ces pages s'est uniquent pour information s'est un lien redirectionel.
je ne suis pas le seul a le faire, apres l espere qu'ils comprennent que s'est pour faire vivre une passion au sein d'un club, et non quelconque utilisation commercial. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Septembre 2006 16:14 Sujet : Présentation de vos sites > Site du Club de la ferté alais 91 il était en ligne mais loin d' etre achevé. mais si éffectivement,tu es de mereville et de l ufolep pas surprenant que tu es deja fait attention.
pour les couleurs se sont les couleurs du club, nos maillots sont dans le meme temp, j'ai gardé la philosophie du violet ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Septembre 2006 14:29 Sujet : Présentation de vos sites > Site du Club de la ferté alais 91 Bonjour,
je viens de mettre en ligne notre site de la ferté alais http://fasett.free.fr/ A vos commentaires. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Septembre 2006 22:36 Sujet : Départementales - Equipes > D1 Essonne Poule C 2006/2007 Phase 1 lemer est a l a ferté alais
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Septembre 2006 19:40 Sujet : Départementales - Equipes > D1 essonne quoique
dans le ping tout peut arrivé |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Septembre 2006 19:31 Sujet : Départementales - Equipes > D1 essonne pas envit d'attendre
merci a toi ![]() dur dur pour ma petite équipe 3 de la fasett ![]() que des 1 snif |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Septembre 2006 17:34 Sujet : Départementales - Equipes > D1 essonne quelqu'un a les poules ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 17:43 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales [2006-07] - Essonne (91) il ne marche pas ton liens
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 19:17 Sujet : Départementales - Equipes > D1 essonne chilly 5 ? la meme équipe qui a livré un match jusqu a 2h du monte pour finir a 10/10 42 sets a 41
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 22:46 Sujet : Départementales - Equipes > D1 essonne La ferté alais 3
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 08:15 Sujet : Général > Wang Liqin meilleur joueur de tous les temps ? La grosse différence qui fait que waldner restera comme le mellieur de tous, s'est qu'il fait parti de la génération qui a fait évolué le ping.d'une il est arrivé en meme temp que le bouleverssement du materiel et technique (colle rapide, top spin des deux cotés etc....), de deux il a fait tomber la supprémacie chinois des années 80.Donc meme si wang domine le ping aujourd hui avec un palmare extrordinaire, waldner restera bien plus haut dans la légende de l histoire du ping.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 14 Avril 2006 16:34 Sujet : Général > PING sur CCTV5 Je crois surtout quand ce moment le cicuirt international est tres calme, tout le monde est en préparation pour les mondio, donc logique qu'il n'y est pas de ping a la tv
![]() mais je ne peux pas te renseigner plus désolé. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Février 2006 07:36 Sujet : Général > Les suédois excellent résumé pour la periode des années 80, mais la recherche des suedois ne se résume pas a envoyé simple 3 joueurs en chine, avec tout se que l'on envoi tout les ans nous on en a aucun qui joue comme waldner :p
la suede a le champion du monde de 1971 bengtsson, depuis les années 60 la suede domine l'europe malgré la bonne génération hongroise. ils ont fait venir le grand japonais Ogimura qui leur a beaucoup apporté.Et puis ils ont profite de la grande évolution matériel et technique, tel que la colle rapide et les gestes court. ils ont su s'adapté a tout ça et plus vite que les chinois.Aujourd hui se n'est pas la cas, plus ou tres peu d'evolution.les suedois et la france on profité un peu de tout ça.Maintenant ils ont le meme probleme.Mais avec la locomitive allemande on espere tous un retour de l europe sur la scene mondiale |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Octobre 2005 07:42 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-Nat. - Messieurs - IDF - Poule C oué enfin le n600 avec les contre qu'il a fait a la ferté il ne va pas le resté :o
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Octobre 2005 21:03 Sujet : Revêtements > Soft moi j'ai obté pour le spectol
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Octobre 2005 23:05 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-Nat. - Messieurs - IDF - Poule C la ferté alais- villiers 6/14 trop de belle perdu par la ferté alais domage
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonioping |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.