Messages de tonioping
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 151 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonioping |
|
Mercredi 18 Octobre 2006 21:40 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A mes pronos
verrieres eterchy marcoucis massy |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Octobre 2006 13:11 Sujet : Général > Les jeunes au ping merci pour ta réponse colleur
ticket sport? le baby ping j'y pense, mais faut le mateiel et la formation, car la s'est plus du tout les memes entrainements |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Octobre 2006 11:52 Sujet : Général > Les jeunes au ping Bonjour,
dans mon club nous avaons une séctions "jeune" relativement réduite, je souhaiterais avoir des témoigniages ou idées pour développer le celle ci , pour les faires venir, pour les garder bref pour les motiver au ping |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Octobre 2006 20:35 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A on a le meme probleme, 2 matchs, 10 joueurs utilisé pas mal :p
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Octobre 2006 16:49 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A effectivement je suis surpris de lire de tel chose de massy, car je connais notament les jumeaux (copin d ecole) niveau faire play rien a dire, comment d autre de l équipe.
enfin on va pas mettre toute l équipe dans le meme sac si un muté fait le c.. sinon mes coéquipiers mon dit que les mecs d athis ca aller , et sympa de joué votre défenseur ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Octobre 2006 22:44 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF ZONE 1 - POULE C FERTE-ALAIS / SAINT CYR CAO 1 10/10
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Octobre 2006 18:18 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A humm de belle surprise dans ce groupe en ce 2 eme jours , ca promet
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Octobre 2006 23:41 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A surtout que vu le détail des parties ca a perfé dans tout les sens
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Septembre 2006 12:54 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A pfffff les blérot, j ai pas eu de résumé encore, mais ca sent le coup de boule 2/10 j allucine la
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Septembre 2006 18:29 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A nous pareil certain non pas leur certif alors on est plus fort
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Septembre 2006 21:20 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A aucun problème , je ne serais pas la mais, mes coequipiers seront a la hauteur. meme si l ont reste plus fort en 3 eme mi temp
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Septembre 2006 18:04 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A pareil pour la feté alais 3 mais pour le maintien
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Septembre 2006 12:44 Sujet : Présentation de vos sites > Site du Club de la ferté alais 91 merci a toi, oui j 'ai quelque probleme, j' ai rentré ton msn pour en parler
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Septembre 2006 06:05 Sujet : Vidéos et photos > ITTF Pro Tour Japan Open oula on se calme, je me suis planter de jour ca arrive, s'est du second degré
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 20:55 Sujet : Vidéos et photos > ITTF Pro Tour Japan Open meme en chine ?
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 15:55 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A groupe tres homogene, ca va etre dur pour tout le monde, beaucoup d equipe 1, va falloir tenir les éffectifs jusqu'au bout
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 12:54 Sujet : Vidéos et photos > ITTF Pro Tour Japan Open alors tu as reussit a récupérer l open ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Septembre 2006 20:08 Sujet : Vidéos et photos > ITTF Pro Tour Japan Open merci a toi une fois de plus
si tu arrive a avoir les 1/2 finale je susi tres preneur, surtout hao-boll |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Septembre 2006 19:22 Sujet : Départementales - Equipes > D1 ESSONNE POULE A Go D1 poule A
Verrieres 1 Bondoufle 2 Athis mons 2 Etrechy 1 Massy 1 La ferté alais 3 Ballancourt 1 Marcoussis 1 A vos pronos et vos remaques |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Septembre 2006 14:59 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF ZONE 1 - POULE C effectviement le 25 en A n'était pas dedans hier, contrairement au jeune qui fait 3 en B
pour répondre a draculito, avec un 600 et un 800 pas sure que le 500 fasse 3 ![]() bref ils ne sont plus la de toute façon, et encore bravo au nouveau que font les points qu'ils devaient faire.a noter la perf du 30 en porte plume qui ma bien fait plaisir sur le 25 :p |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonioping |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
, et sympa de joué votre défenseur