Messages de tonioping
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 151 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonioping |
|
Lundi 21 Avril 2008 14:13 Sujet : Tournois > Tournoi de Saint Loubes JEUDI 1er MAI 2008
Tournoi de Tennis de Table de Saint Loubes Complexe sportif – 44, rue Max Linder DE NOMBREUX LOTS, COUPES, BONS D’ACHAT, BOUTEILLES DE VIN SONT MIS EN JEU A : NC  70 (jusqu’à 999 pts)   Début 8h30 B : NC  40 (jusqu’à 1599 pts)   Début 9h30 C : NC  60 (jusqu’à 1199 pts)   Début 10h30 D : NC  30 (jusqu’à 1799 pts)   Début 11h30 E : NC  50 (jusqu’à 1399 pts)   Début 13h30 F : NC  n°700   Début 14h30 G : Doubles limités à un total de 3200 pts maxi  Début 16h00 Une buvette sera à votre disposition toute la journée Droits d’inscription : - 1 tableau : 6€ - 2 tableaux 10€ - Tableau doubles : 3€ par personne (total 6€) (inscription sur place) Inscription limitée à 2 tableaux Inscriptions : par e-mail : jp-morgoth@neuf.fr Par téléphone : M. Mounède : 06.88.46.68.59. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 21:52 Sujet : Vidéos et photos > Demande : Open du Qatar sur sport+ du 4 avril euh, moi le 4 je suis arrivé en cour de route, je vois la finale des filles, ils annoncent la final homme, et d'un coup on se tape de la moto :s
donc soit j'ai loupé un truc, soit sport+ a bien merdé |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Avril 2008 21:21 Sujet : Général > Qqun de pas doué, quel classement peut-il obtenir avec bcp de travail la question surtout, s'est fait il beaucoup de match ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Avril 2008 12:12 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune Citation de sadako : Salut,
je joue en PP, ca ne fait pas longtemps que j'ai commence le ping donc mon niveau n'est pas tres bon mais pour revenir sur le R le travail que l'on effectue ici en Chine consiste dabord a maitriser parfaitement la poussette avec le corps bien paralele a la table, la position du bras et des doigts sont tres importantes. Je ne sais comment decrire cela donc demain je prendrais des photos avec mon entraineur et je posterais ca je pense que c'est le mieux. tu peux nous expliquer ta situation tu m'interesse bcp ![]() quels sont les bases du travail que l'on te fait faire ? bcp de cd ? deplacement? |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 19:33 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune pas trop d adepte a la pp
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 12:51 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune ba de rien entre technicien
![]() et puis je suis un défendeur de la diversité surtout de la chine ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Mars 2008 20:21 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune euh, j ai le meme probleme que lui, du coup je me suis dit bon j essai le top coté inversé, ba s'est bien plus naturel.
vous devriez au plus tot le mettre au top, plutot il apprendra a sentir les differentes ouvertures de raquettes plus vite il apprendra. déja simplement lui faire prendre conscience qu'il exciste cette façon de faire. après techniquement les choses vont se mettre en place, mais ne pas oublié que s'est un systeme ou le cd reste l arme principal |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 11:57 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune alors le petit jeune il avance ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Février 2008 16:19 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Comparatif nouvelles colles. moi j ai essayé la KOKUTAKU , disponible chez misterping,
tout est sec en moins d une heure, mais en vous lisant je me demande si je colle correctement. par contre grosse différence, entre une plaque neuve et une qui a connu deja la colle rapide, donc bien dégommé pour gagner du temps. pour info je ne colle pas sur le bois, vous m avez faire peur en parlant de boire qui vient avec au décollage. une chose est sur, sa colle super bien. niveau sensation je trouve ca très bien, et pas de perte visible sur une semaine. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 15:54 Sujet : Présentation de vos sites > Saint Loubes aucune remarque
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Décembre 2007 15:37 Sujet : Techniques et tactiques > Marques qui fabriquent des bois porte-plume enfin moi j ai le controle, mais dans les choix t2t il n y avait pas donc j ai mis speed
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Décembre 2007 15:34 Sujet : Techniques et tactiques > Marques qui fabriquent des bois porte-plume lkt comme celui que j ai
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Décembre 2007 15:33 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune bon alors le top rever inversé ca progresse ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Décembre 2007 17:02 Sujet : Développement de vos sites > Aide pour la création d'un site internet |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Décembre 2007 18:19 Sujet : Présentation de vos sites > Saint Loubes voila st loubes a enfin son beau site
http://clubloubes.free.fr |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Décembre 2007 13:08 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune sa serait sympa, que ceux qui joue en porte plume, donne des conseils aussi bien niveau technique que tactique
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Décembre 2007 21:15 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune Citation de tib4 : salut, Pour la prise PP, le top revers n'est pas si difficile avec un peu d'entrainement (et bcp plus naturel que de se démonter le coude). Pour les positions ya pas à dire les vidéos des meilleurs en la matière mais aussi pour du ralenti des petits autres trucs interessants les "Training Chinese 50 Lessons" en lien sur le site kkreanga. Il détaillent les coups aussi bien en orthodoxe qu'en porte-plume (avec ralentis et tout et tout). Certaines des ces lecons sont d'ailleurs largement dédiées au porte-plume. A+ ici |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Décembre 2007 16:39 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune alors ca donne quoi l entrainement porte plume
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Décembre 2007 20:32 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune j'ai oublié, pour le corp pareil que l'orthodoxe , le coude devant, poigné mobil, la difficulté s'est l ouverture de raquette on est trop parallèle au sol , d'ou l'astuce de tourné légèrement au niveau pincement
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Décembre 2007 20:30 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune niveau video inutile d'allez loin regarde wang hao n1 mondial s'est un excellent model
contrairement a ce que l'on pense il n'a pas les doigts plié (voir sur les gros plan quand il sert). donc coté cd tu pinse avec comme les baguettes. les 3 doigt derriere pas tendu mais pas plié sur eux meme, le bout de tes doigts doivent toucher la plaque.apres s'est une question d ouverture de raquette, faut pas mettre la raquette parfaitement parallele au sol, mais au contraire la penché legerement de façon a ouvrir coté revers et fermé coté cd. bon pas sure que se soit clair, mais le plus simple va voir mr hao ![]() |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonioping |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.