Messages de Greg70
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
Mardi 05 Mai 2009 13:36
Citation de joey_nova :
Au fait bienvenu sur le forum Greg.
à tous pour l'accueil
Lundi 04 Mai 2009 22:06
Citation de Big - - - - - :
Citation de Greg70 :
Bonjour à tous,
Etant un fidèle lecteur du forum j'ai décidé de laisser un petit mot et participer quand le temps me le permet aux différentes discussions........ En toute franchise je vais surveiller les propos de mon coéquipier Harry le Joker
A bientôt
Etant un fidèle lecteur du forum j'ai décidé de laisser un petit mot et participer quand le temps me le permet aux différentes discussions........ En toute franchise je vais surveiller les propos de mon coéquipier Harry le Joker
A bientôt
Bienvenue Greg sur ce forum ! Félicitations pour votre maintien en R1. Et ton épaule au fait, ça va bien ?
Merci Big, pas facile pour nous la fin de saison mais je suis content pour notre maintien d'autant plus que j'avais une petite part de culpabilité au fond de moi, même si une blessure n'est jamais prévisible... pour mon épaule ça va beaucoup mieux après 3 mois de repos, 1 série d'anti douleur, 2 passages chez le docteur Marey que tu dois connaître, il m'a fait une infiltration pour la disjonction acromio-claviculaire, il m'a remis les vertèbres et les cervicales qui étaient déplacés et pour le décollement de l'omoplate rien à faire du repos.... éh oui rien que ça pour un top spin coup droit
Lundi 04 Mai 2009 15:49
A bientôt
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg70
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.