Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arbitre4033

Messages de arbitre4033

Vendredi 20 Juin 2008 07:20

Bon ça y est le bébé a bien voulu se tourner comme il faut pour une fois ... question de caractère il parait ... ben si elle ressemble déjà a son père, c'est pas gagné pour la suite ... Émoticône

Ce sera une fille !!!

et après moulte discussion sur le sujet le prénom sera : AMANDINE Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 07:21 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Mardi 10 Juin 2008 08:06

Bon ça se précise ECHOS du 6eme mois ... ce sera une chieu ... heu fille Émoticône

donc en prénom finalement ça sera plus facile je pense ...
www.echelon360.fr

Mardi 10 Juin 2008 08:01

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de rasta folah :
briand thuram voir benarfa ca se précise coté parisien Content pourvu que pour une fois ca ne soit pas du vent

Et coté entraineur il en recrute un quand ??? rires ...
www.echelon360.fr

Mardi 10 Juin 2008 07:59

un seul commentaires après notre match ... merdique de A à Z
www.echelon360.fr

Mercredi 28 Mai 2008 13:50

Citation de perigourdin :
Bien entendu que les gros tournois nécessitent un juge arbitre compétent qui connaisse les ficelles du métier afin que le déroulement du tournoi soit bon.

Néanmoins notre tournoi inter régional aussi n'a regroupé pour sa première fois "que" 77 inscriptions ! Ce qui en fait le 2eme tournoi de la Dordogne je te laisse imaginer .... Alors des juges arbitres oui mais pas non plus à n'importe quel prix car dans notre département les bénéfices des tournois représentent jusqu'à 20% du budget annuel de nos associations !!

Rookie je comprend qu'un tel tournoi nécessite des connaissances mais au vue de la participation dans nos tournois je pense qu'un Bon joueur ayant un peu de matière grise est capable de gérer un tel tournoi !
77 inscrits sur 3 tableaux généralement avec des consolantes dans chaque tableau je te laisse imaginer tout ca sur 10 tables.... et on s'en est sorti comme quoi tout est possible a notre niveau Émoticône

Humm ça mérite réflexion ...
ce qui est sur et j'abonde dans le sens de francis c'est que pour ce qui des 400 € pour le Juge arbitre c'est impossible légalement parlant ...
un JA de n'importe quel tournois en france ne perçoit que son indemnité de juge arbitrage ...
si tu es sur du contraire et que tu as des preuves je te conseille vivement de saisir la ligue et la la commission sportives ...

par contre NON je suis désolé "perigourdin" un joueur ne peut pas assumer la gestion d'un tel tournois tout simplement parce qu'il n'est pas considéré comme un cadre d'arbitrage donc n'a pas les autorisations requises en matière de juge arbitrage ... en cas de conflit sur un tournois un simple joueur n'aurait aucune autorité et crédibilité vis a vis des requettes adverses ...

en revanche si ce juge arbitre est un récidiviste, tu n'a pas besoin d'un sondage pour cela ... il n'est pas mis a pied comme tu le propose mais en revanche est obligatoirement stagiaire en recyclage ... s'il refuse il sera radié des cadres d'arbitrage après commission ...

et ça marche partout en france comme cela ...

il ne faut pas oublié que les JA2 ou JA3 sont avant tout là par bénévolat même s'ils perçoivent une indemnité qui par rapport aux problèmes auquel ont doit faire face est très largement mérité ...

et moi je touche pas 400 € du tout ... je vais me plaindre a la ligue !!! rires ...
www.echelon360.fr

Mercredi 28 Mai 2008 13:36

Citation de MOMOCHAT :
et Lyon qui met 10M sur la table pour Hugo Loris.

Oui j'ai aussi entendu ça car PAPE DIUOUF a laché le morceau de son coté il serait le transfert du siècle selon ces propos ...
www.echelon360.fr

Mercredi 28 Mai 2008 10:46

Décidemment ça buge a BORDEAUX ...

Le club GIRONDINS est en négociation pour SYLVESTRE ...
alors que DJEMALI a été remercié et ne sera pas reconduit au FCGB
www.echelon360.fr

Lundi 26 Mai 2008 13:37

en parlant de BORDEAUX ....
Rumeur mais bon ...

départ de ULRICH RAME (comme chaque année me direz vous Émoticône )

arrivé de SYLVESTRE en négociation et surtout et là j'espère que c'est une blague ... LANDREAU pour remplacer RAME Émoticône Émoticône
www.echelon360.fr

Mercredi 21 Mai 2008 13:10

Citation de amerigos :
Pour nous le but était simple.

Trouver un prénom féminin pas trop courant, qui va bien avec le nom, qui n'implique pas de moquerie, qui nous plaise, qui "sonne", pas trop original non plus, qui ne soit pas trop à l'américaine, qui se porte facilement...... bref le casse-tête.

Après moultes recherches nous avons enfin trouvé. Ce sera Annaïs !

Oui c'est joli come prénom mais le problème c'est que j'en connais plein des Annaïs, ça reste un prénom connu si tu de nos jour tu prend une classe comme celle ma fille par exemple tu trouve

Annaïs > 2
Kevin > 6 (pratique pour la maitresse)
Killian > 3
Charlotte > 2
Justine > 2
Précilia > 1
Kimberley > 1 (beurk j'aime pas ...)
Margo > 1 (la pauvre...)
tristan > 2
élodie > 1
christelle > 1
Christophe > 1
Thomas > 1
Thibault > 2
éléanore > 1
samira > 1
églantine > 1 (facile a porter ça ..)
marie > 1
mathilde > 1

donc tu vois c'est quand même un peu les mêmes prénom qui reviennent ... et moi je cherche justement un prénom pas forcemment commun
www.echelon360.fr

Mercredi 21 Mai 2008 11:37

Bonjour a tous et toutes ...

c'est en lisant ce TOPIC MODELE que m'est venu l'idée ...

étant donné que je suis déjà papa d'une petite fille de 6 ans, et que j'attend un deuxième enfant vers le 10 Octobre et que n'avons pas encore arrêté notre choix sur le prénom ...

je vous pose la question suivante :
Comment a l'aube du 21ème siècle vous apelleriez votre enfant ???

Car on sait tous que le prénom est très important, certains sont plutot dur a porter d'autre son caremment devenu périmé ...

pour ma fille nous n'étions pas d'accord avec sa maman
elle voulait > ANNA
et moi > LEA (que je trouver plus doux pour une fille ...)

au final, j'ai eu l'idée de compiler les deux pour que tout le monde soit d'accord et ma fille se prénome > LEANA (que je trouve très joli ...)

donc a vous de me donner vos prénom pour que je m'inspire un peu de vos idées ... sachant que a ce jour je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 11:44 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Lundi 19 Mai 2008 16:36

Citation de rubber :
Le lancer de balle de Timo BOLL n'est pas très haut et pourtant son service est bourré d'effet. Le lancer de balle de He Zhi Wen est très haut (il ne pourrait pas joué dans une caveRire !) et malgré le soft la balle est aussi pleine d'effet.
Alors est-ce que la hauteur de la balle à laquelle elle est lancée va impliqué plus ou moins d'effet. mmmmmhhh.... Je crois que le coup de poignet est plus important.

et bien ce'st loin d'être certains ...
je ne parle pas pour ce service rétro en particulier mais pour l'ensemble des services ...
on voit régulièrement les joueu(r)s(e) en PRO notamment lancé très haut la balle et imprimé un effet dans leur lancé, ce'st a dire faire tourné la balle !!!

ce qui je le rapelle est formelement interdit sur l'exécution de votre service ... pourtant certains sanctionne aussitot (je suis de ceux là) d'autre laisse faire ...

je suis intimement persuadé que le fait d'imprimé un effet dans le lancé peut largement contribuer a un effet plus important sur l'impact au service et donc rendre un retour plus complexe ...

pour information essayé déjà sans lancé la balle trop haut .. a l'époque de ma jeune gloire moi j'y arrivé ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 16:36 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Lundi 19 Mai 2008 16:25

tout dépend de ton n iveau de jeu en fait ...
un arrêt prolongé vas fatalement te faire perdre tes automatismes mais ça revient plutot vite avec de l'entranement justement ...
donc si tu fait un break complet c'est a dire plus toucher du tout une raquette, moi je te conseille plutot 1 mois maximum parce que après c'est dur de conserver et retrouver son niveau selon l'age et la division dans laquelle tu évolus ...
www.echelon360.fr

Lundi 19 Mai 2008 16:21

Citation de Parker 29 :
Les médias sont très enclins à tirer des conclusions rapides, à partir de 2 mots réellement prononcés...
Et puis les rumeurs de début de mercato sont rarement les meilleures...

Ceci dit, pour Nasri, Arsenal le suit depuis un bon paquet de temps, avec un bon Euro ça m'étonnerait que l'ami Arsène passe à côté...

Exactement, et c'est pas fini du coté de la Cannebière on annonce le recrutement potentiel de BENARFA pour 8 Million d'euros ... une paille quoi Émoticône
mais là aussi bien évidemment rien n'est signé ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 16:22 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Lundi 19 Mai 2008 16:17

y'a un autre moyen plutot sympatique ...
est ce quelqu'un a déjà entendu parler du système BOURDIN ???
Moi je l'ai fait et ça marche, et aujourd'hui c'est pas moins de 3000 enseignes ou commerçants qui le propose ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 16:18 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Lundi 19 Mai 2008 13:16

Citation de rasta folah :
Citation de arbitre4033 :
Samir NASRI a annoncé son départ du club phocéens ...

gt pas au courant de ca tient Content d'ou tient tu cette info

c'est lui même qui l'a annoncé a la mi-temps du dernier match ...
Tout les médias on bien sur repris ces propos et le lendemain dans télé foot ... ça a été redit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 13:17 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Lundi 19 Mai 2008 11:35

Samir NASRI a annoncé son départ du club phocéens ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 11:35 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Lundi 19 Mai 2008 11:32

en même temps je voudrais pas jouer le trouble fête .. car il ne faut pas enlever la victoire et la place de troisième à MARSEILLE ...
mais si c'est pour aller en LdC sans NASRI et prendre une toise ... il aurait peut etre mieux valu finir 4 ième ...

vous direz il reste le talentueux KIM mais bon entre KIM et NASRI y'a pas photo moi je prend NASRI Émoticône
www.echelon360.fr

Lundi 19 Mai 2008 11:21

petite news pour vous dire que y'a du nouveau coté console et PC ...
un casque actuellement révolutionne le monde vidéo ludique
il s'agit du SHARKOON X TATIC 5.1 qui vous immerge dans un monde en Dolby prologic avec un son a vous couper le souffle, sans ennuyer votre voisin puisque c'est un casque ...

un lien > SHARKOON X TATIC

A SUIVRE ... c'est cher mais j'ai 8 personnes de ma Team qui l'on commandé ... leur impréssions dans 48 heures ...
www.echelon360.fr

Mercredi 14 Mai 2008 09:41

Citation de pin47 :
Citation de dinis :
compliqué...Sachant que Lyon est à deux points de Bordeaux il faudrait qu'ils fassent 2 nuls ou qu'ils aient au moins une défaite sur les deux matchs pour que Bordeaux, avec deux victoires, reviennent à leur niveau.
On va dire que Lyon gagne contre Nancy et Bordeaux contre Sochaux, il suffira que les Lyonnais fassent le nul à Auxerre pour être champions et ce même si Bordeaux gagne contre Lens car ils auront chacun 77 points et hormis un miracle à la différence de buts (actuellement Lyon est à +34 et Bordeaux à +25) les lyonnais seront toujours devant...De plus, il y a l'affaire du match entre Bordeaux et Nancy ( http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/ ). Pour conclure, je vois donc Bordeaux à égalité avec Lyon mais l'OL champion de France malgré tout (et je suis pour les Girondins Émoticône )

Certes mais LYON n'a pas encore gagné contre NANCY.On verra bien.Ce sera tout de même une belle saison de Bordeaux.... Émoticône

ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais c'est clair, Laurent BLANC n'a pas été sacré meilleurs entraineurs de L1 par ses pères pour rien ...
www.echelon360.fr

Mardi 13 Mai 2008 17:04

Citation de ptitmoulin :
Je recherche az acheter cod4 sur x box 360 personne ne le vend ???

Moi non d'ailleur je suis dessus régulièrement avec ma TEAM mais par contre en occase tu le trouve dans les 35€ maintenant chez tous les bon revendeurs ...
j'ai même vu de l'occase chez Micromania ce qui est plutot rare sur ce jeu
www.echelon360.fr
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arbitre4033

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.