Messages de Taulier
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 174 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Taulier |
|
Samedi 28 Juin 2008 00:04 Sujet : Mutations > Un petit conseil Bah si t'as pas un "énorme" classement et n'est pas titulaire d'une équipe, qu'est-ce qui t'empêche de changer de club? C'est pas un transfert donc ça devrait passer.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 20:45 Sujet : Revêtements > Test Globe Gold Whrilwind Jinxuanfeng II Merci Derf59 pour toutes tes réponses. Par contre, je ne suis pas Belge
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 20:40 Sujet : Revêtements > Plaque chinoise revers Ah bah ça tombe mal alors, parce que justement, je voulais changer mon revers car je ne supporte pas mon Sriver, perte de contrôle en poussettes revers (pourtant mon point fort), des tops en cloches trop hauts, des frappes qui sortent largement. Bref, revêtement trop dur pour moi et pas assez "élastique".
Désolé, je ne m'y côté pas en plaque chinoise. J'ai juste essayé le RITC 729, mais il faut "s'arracher" pour faire un top revers (mais peut-être que ça vient de mon geste ou que ça ne concerne que cette plaque-là). En tout cas,merci pour ton avis. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 22:32 Sujet : Revêtements > Test Globe Gold Whrilwind Jinxuanfeng II OK,
donc si j'ai bien compris, plus un plaque est tendre, plus elle est élastique et plus elle permet de mettre de l'effet en coupé et en topspins.Par contre, qu'est-ce qu'un top sheet? Je croyais que la mousse c'était déjà le revêtement. Quelle est l'intérêt de combiner un top sheet dur avec une mousse tendre ou l'inverse? Lorsque l'on donne l'épaisseur d'une plaque, on ajoute le top sheet et la mousse pour mesurer? Et oui, j'en pose des questions! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 15:00 Sujet : Revêtements > Plaque chinoise revers Citation de tazul : tout est dans le titre, je chercherai a remplacer un tackiness D (que je n'aime aps du tout) par une plaque chinoise, car j'ai bien aimer le principe j'aimerai un truc dynamique pour appuyer mes couper, ou toper, mais bon du control quand mm^^ (je jou a peu près 80d3) je ne colle pas, et j'aime les mousse médium, et une bonne adhérence (bois allround classic) Salut, peux-tu me dire ce que tu n'aimes pas chez le Tackiness D? J'envisage de prendre cette plaque pour mon revers, donc tes impressions seraient les bienvenues. Merci. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 22:28 Sujet : Revêtements > Test Globe Gold Whrilwind Jinxuanfeng II Merci de ton analyse. Par contre, pourrais-tu m'explique le sens du terme "élasticité"? Ce terme revient souvent sur ce forum. J ecroyais que c'était le degré de dureté de la mousse, mais apparement pas.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 21:56 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? Puede ser de Conchita, extrait de son premier album "nada más"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 21:56 par Taulier |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 09:36 Sujet : Divers > Robot butterfly amicus 3000+ Personne ne peut me renseigner sur le butterfly amicus 1000+? C'est assez urgent, je vais passer commande dans quelques jours.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 09:30 Sujet : Bois > Fissure sur un patrick chila Eh bien, s'il est tout neuf et que tu n'a joué que quelques minutes avec, on devrait pouvoir te l'échanger.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 00:42 Sujet : Revêtements > Tibhar Volcano qu'est ce que ca vaut ? Je déterre ce sujet. Je suis allé jeté un coup d'oeil dans la rubrique matériel mais je n'ai pas été assez renseigné. Je recherche des précisions sur:
_ l'élasticité _ l'adhérence (coupes et topspins gênants?) _ le contrôle (bonnes sensations et blocs facilités?) _ la durée de vie _ si possible des comparaisons avec le Tackiness D, le vario (normal), le volcano, le gallardo sound et le soft D13 Merci ![]() Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 23:26 par Taulier |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 21:05 Sujet : Divers > Robot butterfly amicus 3000+ Bonsoir,
étant de passage dans le 13è, j'en ai profité pour prendre une brochure butterfly. Voici quelques informations sur l'amicus 3000+: _ Topspin, coupe, sidespin, balle sans effet _ Réglage séparé de la rotation, de la vitesse et de la longueur de balle. _ Programmation de l'arrivée des balles, courtes ou longues, à différents endroits de la table _ Fréquence d'éjection jusqu'à 100 balles/mn _ Création d'échanges de balles avec les différents types de balle. _ Réglage électronique du placement des balles en longueur. _ Possibilité de programmer 99 types d'échanges différents et d'en lancer l'exécution à volonté. _ Mode Play / Pause (jusqu'à 10mn d'exercice sans interruption, jusqu'à 2mn de pause) _ L'amicus 3000+ réutilise automatiquement les balles ramenées par le grand filet au remonte-balle _ Mode "Serve & play": l'Amicus 3000+ exécute d'abord un service et ensuite un échange complet. _ L'amicus 3000+ possède 4 roues pour le déplacer aisément. _ Le contrôle automatique de fréquence (AFC) rend l'échange encore plus réaliste. Après une balle coupée par exemple, la balle suivante est plus lente, c'est-à-dire qu'elle arrive après un laps de temps plus lent. _ Grâce au réglage en hauteur du tuyau de balles, 4 angles d'arrivée de balle sont possibles, pour une différence de hauteur de 16cm maximum. Voilà, c'est tout ce que dit la brochure, ça a l'air super intéressant mais c'est le prix qui me rebute. Pour moins cher, il y a le butterfly amicus 1000+ mais la brochure ne dit par grand chose dessus: _ Fréquence d'éjection jusqu'à 80 balles/mn _ Possibilité de programmer 6 différents point d'impacts (mais avec variations possible de vitesse et d'effet ou pas????? Ca le catalogue ne l'indique pas et ça m'embête. Le catalogue n'indique pas non plus si le robot amicus 1000+ possède le mode "Serve and play" ![]() Par contre le "+" de l'amicus 1000 (humour, quand tu nous tient...) c'est que les amicus 1000 et 3000 possède une base de donnée identique, donc si on achète un kit, normalement on peut transformer son amicus 1000 en 3000 comme on peut passer d'un robopong 1040 à un 2040. La différence entre les robots amicus et le robopong 2040 est qu'il sont programmables (possibilité de faire différents effets sur des balles différentes, possibilité de changer la hauteur des balles avec le mode "serve and play". Sinon, le robopong 2040 possède lui aussi un filet récupérateur et un oscilateur. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus sur l'amicus 1000+, je suis preneur car la brochure ne dit rien de plus et le vendeur n'a pas pu me donner plus d'informations. Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 13:56 Sujet : Général > Es ce que c'est vrai que les balles orange vont être interdites ? Citation de catlover : Citation de JEANNONO : J'espere que ce n'est qu'une rumeur parceque les balles oranges ont rendu le plaisir de jouer à nous les vétérans à mauvaise vue Mon pauv' vieux, déjà qu'ils vont te retirer ton revers ... Changer de revers plus de verres? Personnellemnt, je trouve dommage qu'ils enlèvent les balles oranges (s'ils le font) car parfois je n'ai plus de T-shirt à me mettre à part des blancs... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 21:41 Sujet : Divers > Robot butterfly amicus 3000+ Si un expert en robot pourrait aussi le comparer au smartpong et au butterfly amicus 1000+ ce serait bien aussi car je ne vois pas trop de différence entre le smatpong, le butterfly 1000+ et le 3000+ (à part le prix).
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 17:52 Sujet : Général > Comment faire de la pub pour un sponsors ? Moi je poserais plutôt la question dans l'autre sens
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 17:51 Sujet : Techniques et tactiques > Tackiness C et chop 2 Ok, merci
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 22:24 Sujet : Machine à café > BAC 2008 Effectivement, le prix d'une voiture peut être moins cher que le prix à payer pour passer son permis de conduire, et heureusement...
Maintenant, si tu veux continuer ce débat, je t'invite à continuer par MP ou à créer un autre topic car j'ai bien peur que nous soyons légérement hors-sujet. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 21:37 Sujet : Techniques et tactiques > Tackiness C et chop 2 Et niveau sensation (contrôle, frappe, coupés, tops,...), outre la vitesse, ça change beaucoup?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Taulier |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

donc si j'ai bien compris, plus un plaque est tendre, plus elle est élastique et plus elle permet de mettre de l'effet en coupé et en topspins.