Messages de hugo
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
- CD: Mark V 2.0
- RV: Mark V 2.0
- Bois: Grubba Variant
Samedi 12 Mai 2012 09:24
A bientôt ...
- Membre
Vendredi 13 Avril 2012 08:06
Demandez à celui qui a traité le projet LEVALLOIS de "pipeau"
Demande à Nimes si le CNACG a été "coulant" il y a 2 ans, lorsqu'ils ont gagné les play off de n1
- Membre
Samedi 07 Avril 2012 09:27
- Membre
Vendredi 13 Janvier 2012 13:58
1/ ne pas mettre les 1er de la phase 1 dans la même poule
2/ respecter le nombre de déplacement 3 ou 4
3/ dans l'hypothèse où 2 équipes se sont déjà jouées en phase 1, il conviendra que le déplacement soit inversé.
A cela on met les montants de N2 et la place pour le serpent devient alors vraiment infime...
- Membre
Mardi 20 Décembre 2011 07:23
- Membre
Lundi 19 Décembre 2011 12:46
Sujet : Nationales - Equipes > N1 poule A 2011-2012
ok pas de souci pour le verre Autodidacte. J'appréhendais un peu notre match, puisque la dernière fois, la raclée c'est moi qui l'avais prise en critérium et bien que nos équipes se soient maintes fois rencontrées, il n'y avait eu de matchs intermédiaires depuis...A part cela, je pense que nous nous retrouverons au france Vétérant, j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ton club de l'Hay.
a+ camarade
- Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 08:54
C'est vrai, Merci l'Hay Qui plus est au regard de la trempe que nous a mis Grand Quevilly, une défaite de votre part sur Courbevoie, nous aurait envoyé en N2 sans appel. Maintenant, nous avions conscience, qu'à l'hay, vous êtes des guerriers et que votre code de l'honneur vous interdisait de vous donner sans combattre. Toutefois, cela ne pouvait présager d'une victoire certaine. Je peux t'assurer que les verres Rouennais se sont levés hauts, à maintes reprises et tard dans la nuit pour fêter votre victoire synonyme de notre maintien. Enfin, une pensée pour nos camarades (forts sympathiques) de Courbevoie qui nous auront chaleureusement accueilli chez eux et qui reviendront à cours sûr en N1 dans les meilleurs délais.
- Membre
Jeudi 15 Décembre 2011 19:04
Salut camarade Belvitres, je pense qu'il y d'autres éléments qui rentrent en compte comme notamment le nombre de déplacement de la première phase...
- Membre
Samedi 10 Décembre 2011 20:57
le score l'hay / courbevoie ?
- Membre
Samedi 10 Décembre 2011 12:45
Salut Belvitres, un nul nous conviendrait et serait synonyme de maintien. Maintenant c'est David contre Goliath, et nous ne sommes pas dans cette position lyonnaise puisque je pense que Mirault ne me fera pas un clin d'oeil, en levant le pousse si je venais à le battre
. Donc c'est aux tripes que nous allons attaquer cette rencontre avec l'envie de jouer cette seconde phase en N1, je te l'assure... Connaissant nos voisins Gd Quevillais, ils ne se donneront pas.
- Membre
Jeudi 10 Novembre 2011 13:20
Pour défendre un peu ma paroisse et pour voir évoluer M Jevtovic notament sur les matchs de pro B, il est à confirmer que le serbe jouait à 50 % de sa valeur (et surtout sans sous estimer notamment Sofiane) Toujours est il qu'avec l'entorse qu'il avait, le fait de se tordre la cheville une nouvelle fois devenait alors dramatique quant à la suite de la saison. Alors qu'est que l'on fait, sur Desprès (rencontre sur laquelle marko avait besoin de ses capacités physiques complètes pour disputer ce match), on le fait continuer au risque de la sur-blessure ou bien on arrête, (décison notamment prise unanimement sur le banc de Rouen au cours du 1er set). On arrête bien sur, il était déjà venu faire le déplacement (de Belgrade)et ses 2 points, à nous ensuite autres joueurs de l'équipe de prendre nos responsabilités sur les matchs qui restaient afin de remporter la recontre. Nous t'invitons à Rouen Néomatrix à venir voir ce joueur disputer une rencontre de Pro quand il sera guérit et à ce titre, nous t'invitons aussi éventuellement à revoir ton apréciation quant à Marko.Après Néomatrix, "jouer sur une jambe" ou jouer sur une jambe, tu sais que ce n'est pas du tout la même chose
- Membre
Mercredi 02 Novembre 2011 15:12
Sujet : Général > Arthrose et ping
Messieurs, je vous salut et avant tout je vous remercie d'avoir pris ce temps pour répondre. Dans un premier temps et pour Cepong, le bilan podo a été effectué au regard de la course à pieds.
Sinon, j'entends bien, le concept darrêt de la Cap, qui est devenu un besoin autant que d'aller taper la balle 3 fois par semaine. Aujourd'hui, je crois que je n'ai pas ce choix que de lever le pied.
Je revois mon médecin prochainement et je pense qu'il y aura des dispositions plus précises et qui seront pertinentes, qui plus est ce médecin (du sport) a eu un classement à "20", donc lui parler de top en pivot ne lui est pas du tout inconnu
Enfin merci Messieurs et hâte de vous revoir lors de notre cher échéance vétérante et toi "autodidacte" dans les prochaines semaines...
- Membre
Mercredi 02 Novembre 2011 08:07
Perry n'a pas joué le dernier match en pro B avec St Louis. Il est à penser qu'il pourra faire parti de l'effectif de N1 sur cette prochaine journée
- Membre
Mercredi 02 Novembre 2011 07:33
Sujet : Général > Arthrose et ping
Bonjour, cela fait quelques mois qu'une douleur au niveau de la hanche me fait ponctuellement souffrir, après radio la semaine dernière le diag du médecin est sans équivoque, il s'agit d'une arthrose.
J'ai 43 ans et pas plus envie que ça d'arrêter de jouer au ping, toutefois, la douleur, en pratiquant est vraiment intense. Maintenant, pour cottoyer plusieurs pongistes ayant quelques décennies de pratique derrière eux, leur discours reste unanime, "soit tu acceptes de jouer avec la douleur, parce que ta passion est supérieure, soit tu arrêtes" par contre si certain d'entre vous ont rencontré ce problème, et ont quelques tuyaux sans se bourrer d'anti-inflamatoire, je suis preneur. (en additif au ping, qq semi et 1 marathon/an)
merci d'avance
- Membre
Vendredi 07 Octobre 2011 09:12
les pronos de ce WECOURBEVOIE SPORT TT 1 - SAINT LOUIS TT 2 : 10/10
ISSEENNE EP 2- GRAND QUEVILLY ALCL 1: 7/11
ROMAGNE (LA) 2- L'HAY LES ROSES CA TT 1 : 11/9
ROUEN SPO 2 - CAEN TTC 1 : 4/11
- Membre
Jeudi 29 Septembre 2011 10:31
On ne peut rien prévoir quant à savoir qui montera en pro B. Si l'on prend un peu de recul ces 3 dernières années, on peut s'apercevoir qu'au regard des équipes de N1 bien placées pour l'accession, que beaucoup de paramètres rentrent en Jeu. Si l'on prend l'exemple de Roanne, quid des moyens mis en oeuvre pour batir une équipe compétitive et pourquoi ne sont ils pas montés. Nimes, champion de France de N1 en 2010, se voit refuser la montée pour des raisons admnistratives. Rouen (que je connais un peu) play off 2009, son meilleur joueur se blesse la veille de partir à cette compétition, (résultat 3ème). Année suivante(2010) échoue devant Nimes, pour battre Abbeville qui ne souhait pas monter, mais qui ont quand même fermé une poule. Comme le mentionne Belvitres si Gd Quevilly et Caen se retrouve dans la même poule en seconde phase, il est fort à parier qu'il y en a un qui va pleurer de ne pas aller au Play Off. Grand Quevilly qui l'an dernier se retrouve avec un joueur majeur indisponible sur blessure. La montée en pro B est avant tout une histoire d'effectif qui devra être performant toute la saison, mais aussi un tirage au sort où le facteur chance doit aussi être présent. Aujourd'hui, il est à penser que l'on peut nommer des favoris, mais rien de plus. Qui plus est, la touche finale revient au CNACG.
- Membre
Mardi 27 Septembre 2011 10:18
De tout sens, la formule est faite pour favoriser les grandes structures, les mulitnationales au détriment des PME. La preuve en est sur des journées (Pro a et b) qui ne sont pas les mêmes que les autres divisions et avec des journées sans brulages !!! Les brulages des journées 11-12-13 n'existent pas en Pro. Avec cette formule et d'ici qq temps nous retrouverons en N1 que des réserves de grosses multi(équipes)nationales, laissant peu de place aux PME (Petites et Moyennes Equipes). Au regard des effectifs des équipes, la N1 ne serait elle pas sur le chemin de devenir une Pro C, ne laissant que de peu de place aux simples amateurs que nous sommes, puisqu'aujourd'hui, sans pro dans une N1, le maintient s'avère compromis...
- Membre
Dimanche 25 Septembre 2011 18:43
Saint louis / Rouen : 5-11
- Membre
Mardi 20 Septembre 2011 16:33
c'est vrai, un oubli de ma part sur ce point de règlement !
- Membre
Mardi 20 Septembre 2011 16:29
De tout sens caen semblerait déjà avoir un muté avec Wang xin en provenance de hennebond, il faudra faire un choix...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.