Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 90

Dimanche 02 Mars 2008 17:29

Voila la 4eme journée de la 2eme phase qui vient de se finir et voila nos résultats :

ASCBG 1 (la + faible) perd 14-6 sur St Seb . On est bon dernier de la poule mais maintenant on va avoir les équipes bas de tableau donc peut etre des victoires aux prochains matchs

ASCBG 2 gagne 15-5 et est bien parti pour les pré-titres !! Ayant battu toutes les équipes du haut de tableau, reste plus qu'a finir le boulot sur les équipes plus faibles

Les autres bah j'en sais rien !!Rire (victoire d'une équipe 6-4 je crois,les autres no se)

Je sais pas ce que ca a donné pour vous mais je pense qu'on commence à voir les équipes qui vont se battre pour les titres et les autres. J'espere que ca sera le 1er pour tous Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 27 Février 2008 12:57

L'important c'étais de s'amuser!! Et se frotter à des 45 voire meme 25 c'est toujours interressant!
J'ai trouvé le tableau A relevé... je sais pas si vous pensez la meme chose.

Vous pouvez déja m'inscrire pour l'année prochaine ^^ Dans le tableau B cette fois!!
On a quand meme gagné 1 match à la régulière!!!! C'est deja pas si mal que ca! Et j'ai passé la plupart de mon temps au bar avec mes compatriotes Émoticône

Lundi 25 Février 2008 00:54

Bon je voulais juste posté un ptit mess pour voir dire que ce fut encore un grand tournoi le double de PSM!!!

Etant dans le tableau A avec un NC et moi meme (ptit 75) on a eu le droit à de très gros joueurs!
J'ai eu la joie de rencontré Taoneb dès le 1er match de poule ^^ On s'est bien marré c'étais le principal !

Bon on finit bien comme nous avions dit : 1er!!!
A refaire!!! Encore et toujours!! Mais cette fois-ci dans le tableau B pour avoir un peu plus de chance

Samedi 23 Février 2008 12:24

Oki!!!
Bon bah je viens d'appelé mais je saurais que dans l'aprem si je suis pris!!
Prions DieuRire!! Parce que j'aimerais bien le refaire ce tournoi!

Jeudi 21 Février 2008 15:53

Ce qui est chiant en ce moment c'est que maintenant les divisions sont pas remplies donc il y a des repéchages à chaque tour!

Donc en finissant dans les derniers en D2, j'arrive à me maintenir!Pourtant j'ai pas le niveau pour la D2.

J'espère qu'il y aura une refonte du critérium parce que la ca donne plus trop envie de jouer quand on se prend que des 50-55 alors que tu es 75 (on se prend des tolléééééééééééééé!! ^^

Jeudi 21 Février 2008 15:41

Citation de taoneb :
Salut tout le monde

Je viens vers vous pour vous signaler qu'il reste des places pour le tournoi de double de Pont St Martin qui a lieu dimanche 24/2

En parlant de ca, tu es de Pont St Martin toi?? Parce que si c'étais possible que tu inscrive notre équipe ca serait cool!!

Nous on a deja 5 équipes de l'ASCBG mise en place!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 15:44 par dragon hearth

Vendredi 15 Février 2008 16:43

Citation de fry44 :
Merci merci, je suis pas dans une bonne passe en ce moment, et puis voit le faux 75, un jeune de mon age ancien 55, il a arrêté 5 ans ... j'ai la haine.
Mais oui je fais dans le social ... et alors?Rire
Si je suis plus sur le forum, c'est un gros ras le bol du ping et des pongistes du département, de plus j'ai des problèmes financiers et d'internet en ce moment.
Vous me verrez plus à un seul tournoi de l'année je pense. Je vais juste faire mes matchs le dimanche (je m'entraine plus depuis 2 mois). sur ce surement à l'année prochaine si je continue le ping ...

J'espere que tu reviendras en meilleur forme Fry! C'est qu'une passe et faut prendre la balle au rebond

Pour la défaite de Basse goulaine, elle n'est pas surprenante pour moi. Vu que Belli était descendu en D3 et qu'il manquait donc 2 joueurs à l'équipe.
Il y a aussi des défaites surprenantes de certains joueurs dans l'équipe (après avoir vu la feuille) avec de belles contresRire
Dans l'objectif de maintenir les 2 équipes,c'est sure que ca va etre réussi :p

Mardi 22 Janvier 2008 13:22

Citation de fry44 :
Je sais pas encore ... mais ça va être tendu ... 40% de chances que je le fasse.

Il faudra que tu me donne une réponse avant le début des inscriptions! Mais au pire on te mets et si tu peut pas on prendra un autre joueur

Mardi 22 Janvier 2008 08:51

Citation de fry44 :
Bin pour moi gros craquage 0/4, que des jeunes topeurs fous je me suis mangé, pas un seul de plus 18 ... trop vert. Défaite: 60/45/40/35

Une ptite contre au passageRire!!

J'ai bien fait de pas y aller alors Rire

Dimanche 20 Janvier 2008 22:56

Alors les résultats??? parce que je savais que mon ptit Jéremy y allait!!! ca a du faire mal sur les tables Rire

Dimanche 20 Janvier 2008 22:53

Citation de fry44 :
Le tournmoi de PSM se déroule comment?

Comme un critérium!!! Donc mini 9 matchs assuré! après peut etre plus en fonction du nombre d'équipes!

Dimanche 20 Janvier 2008 22:48

Citation de fry44 :
Tu reves ... on aura nos ptis jeunes en rute à ce tournoi.

Bon ba je vais les exploséRire!!! non je crois que je vais m'abstenir car les jeunes me réussisse pas (comme les vieux dira-t-on) Rire

Dimanche 20 Janvier 2008 22:44

Quand est que tu va savoir si tu fais ou pas les 24 fry??
Parce que notre équipe serait ca :
- Benji
- Toi
- Laurent (un mec du club qui est 70-65)
- moi en derniere roue de notre jolie carrose!!!Rire

Jeudi 17 Janvier 2008 09:50

Tournoi de Pont St Martin, il y aura pas mal d'équipes de Bonne Garde!!! Faites gaff a vous Émoticône Rire

Merci pour l'info Fry pour St michel chef chef

Jeudi 17 Janvier 2008 09:26

Interressant le tableau à 8H30 pour moi!!! Pourrait peut etre passé des tours Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 09:11

Citation de fry44 :
Guillaume?

viviviiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

C'est moi! Voila on m'a démasqué Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 09:04

Citation de fry44 :
Je suis partant Dragon Hearth! un pti 50 c'est sympa? Tu me connais en plus je crois, j'arrive pas à mettre une tête à ton pseudo, tu joues avec benji et guillaume?

Bon ba t'es engagé Fry!! Je joue avec ben oui!! J'ai réussi à monter en D2 critérium depuis l'année derniere et je suis quasiment dans les derniers à chaque fois Émoticône !!

Qui suis-je??

PS : c'est pa Miguel et suis un picot comme toi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 09:10 par dragon hearth

Mardi 15 Janvier 2008 16:02

J'espere pour eux!! Parce qu'il faut aussi qu'il se maintienne! Et avec les absences , on sait jamais sur quoi on peut tomber...

Enfin, je te souhaite une bonne 2eme phase avec ton équipe et elle commence très bien avec une victoire contre une équipe qui "normalement" se battra pour l'accession en PR

Mardi 15 Janvier 2008 15:53

C'est clair que sans lui, l'équipe à deja moins de piquant Émoticône

Ca a du etre un beau match!! il y avait du beau monde dans les 2 équipes...

Mardi 15 Janvier 2008 15:35

Citation de elromarin :
basse goulaine a présenté
40-45-70/55-65-NC

Le 2eme 40 était pas la?? C'est marrant ca que l'équipe 1 soit pas complete...

Peut etre ils ont décidé de faire tourner et d'essayer de maintenir leur équipe 2 avec 1 renfort de choix ...
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.