Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 3

Lundi 18 Novembre 2013 09:13

Pour ma part, je suis optimiste !

On a peut etre pris 2 buts en Ukraine mais on a eu des occaz pendant le match. On n'est pas reparti sans rien avoir fait dans ce match.

J'ai trouvé aussi l'arbitrage scandaleux.
Le rouge de Koscielny est "normal" mais si l'arbitre avait fait son job avant, il mettait rouge (ou un jaune très salée) au mec qui fait un tacle assassin 5 secondes avant.
Le traitement de faveur infligé à Ribery sans être sanctionné de réel carton ont rendu le match horrible à regarder techniquement.

Les satisfactions du match qui faudra reconduire demain, c'est Matuidi-Pogba au milieu. Giroud devant. J'adore Nasri mais je le trouve toujours trop autosuffisant. Il faut savoir forcer son talent contre une équipe comme celle la et là il s'est laissé aller.

Pour finir, il faudra absolument mettre un but rapidement pour ne pas se mettre trop de pression plus le temps de jeu passera.
Ca serait dommage qu'on aille pas dans le pays du football jouer cette coupe du monde ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 09:13 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Novembre 2013 08:47

Citation de Ch4rlus :
Si on gagne contre Bouaye (ce qui est loin d'être fait), ASBG sera le match de la montée en PR pour nous (SLTT 06)^^ Ce serait grandiose, je connais Martin, Benjamin, BUU... Je suis un peu leur bête noire alors ils m'attendent au coin du bois avec le fusil pour me mettre des piquettes xD Quoique ça fait bien longtemps que je ne les ai pas rencontrés en match officiel. Quel suspens dans cette poule!

@Rapido : normalement vous devez vous maintenir sans trop de problèmes si votre effectif suit, vous n'avez pas vraiment de "trou", de mémoire (xD)

Tu ne crois pas qu'on va te laisser gagner facilement XD
Je viendrais surement voir ça (si je ne joue pas) et revoir l'équipe ^^

Par contre, c'est vos 2 petits loulous qui risquent de nous emmerder. Dans tout les cas, ça sera un match super intéressant car on viendra pour gagner et pour essayer de monter.
Dans la poule, faut aussi se méfier de Besné-Donges qui est en embuscade juste derrière.

Lundi 18 Novembre 2013 08:39

D'accord...

Je vais regarder au niveau de ma ligue le règlement. Mais bon s'il n'y a pas eu de pénalité ça veut bien dire que c'est autorisé pour la ligue PDL

Merci pour les réponses

Vendredi 15 Novembre 2013 15:21

T'as battu Benji (le 14) ^^ Bravo !

Si tu l'as battu en dernier je suis arrivé pile lors des 4-5 derniers points !
Et après on a eu le droit à du grand benjamin qui s'est tellement frappé la cuisse qu'elle était rouge écrevisse Rire

Vendredi 15 Novembre 2013 14:40

Non on ne s'est pas joué. Je joue dans l'équipe en dessous. On veut la remonter en D2 puis la maintenir voir mieux ^^

Tu es en A ou B ...? Car je suis arrivé les matchs de A étaient finis et il restait 2 matchs en B

Vendredi 15 Novembre 2013 11:50

Citation de rapido :
défaite de Clisson en D1B contre ASCBG (8-12). L'honneur est sauf contre une bonne équipe qui se positionne en haut de tableau.

Leur nouvelle salle est superbe malgré les cours de percu dans la salle d'à coté...

L'ambiance était très sympa.

Vous avez eu l'Honneur de jouer avec les cours de Samba Émoticône Rire

C'est vrai que maintenant on a une superbe salle et certaines équipes qui ne sont pas venues depuis 4-5 ans sont assez impressionné (pour un petit club comme celui ci) ^^

Et ce qui est bien maintenant c'est d'avoir ce grand bureau (l'espace vitré) où on peut prendre un verre avec les autres tout en regardant les rencontres sans les embêter en parlant !

Vendredi 15 Novembre 2013 11:35

Citation de JEANNONO :
Pour la première fois , nous avons reçu des inscriptions fausses par mail , c'est a dire des gens engagés a l'insu de leur plein gré

je tiens l'adresse mail en question a la disposition des organisateurs de tournois

Le souci des inscriptions par mail, c'est que des petits marrants peuvent créer des adresses mails à la pelletée et jamais on les "retrouvera".

Vendredi 15 Novembre 2013 11:21

En me baladant sur les résultats d'équipes, j'ai trouvé un truc bizarre.

Une féminine peut jouer la même journée dans les championnats sénior dames et messieurs.... Vu qu'il n'y a pas eu de pénalités...

Ici dans mon cas c'est la journée 2 qui a eu lieu à 2 dates différentes (6/10 et 9/11).

Je savais que pour les jeunes il y avait le droit de les faire jouer dans les 2 championnats différents mais je pensais quand une femme passait senior, il n'y avait plus que le choix entre le championnat Homme ou Dame mais pas les 2 en même temps....

Quelqu'un connait-il bien ce point de règlement ...?

Jeudi 31 Octobre 2013 16:12

Si j'ai le choix, j'aime bien laisser le service pour voir comment mon adversaire sert.

Je suis aussi plus à l'aise en remise du coup ca me permet aussi de prendre un avantage au début de set et mettre une pression un peu plus forte sur mon adversaire.

Par contre je rencontre beaucoup de joueurs qui préfèrent partir avec le service que le contraire.

Il y aussi une part importante de mon choix de laisser ou non le service sur les conditions de jeu.
Si j'ai un faux jour de mon coté et que je gagne le service, je préfère prendre le coté et du coup mon adversaire peut choisir s'il me donne le service ou non. C'est vraiment psycho mais un match peut se jouer à rien du tout ^^

Jeudi 31 Octobre 2013 15:38

Les tableaux de ce soir sont-ils bien remplis ?

Car c'est toujours assez difficile d'avoir beaucoup de monde quand un tableau commence à 22H ... Après la journée de travail ^^

En tout cas, je serais présent (comme chaque année) au tournoi ! En espérant ré-éditer ma 2eme place d'il y a 2 ans !

Vendredi 11 Octobre 2013 09:47

Sujet : Sport > .
Et pourquoi pas 15 équipes de 13 joueurs tant qu'on y est !!

195 titulaires du coup.

Ce qui est bien avec le foot c'est qu'au moins on a des règlements cohérents et on s'y tiens...
Je ne vois pas la FFF et la LFP nous pondre un championnat national ( à partir de la division National j'entend et en dessous) différent des championnats L1 et L2.

Au ping, Pro A et Pro B => 3 joueurs
Puis National => 4 joueurs
Régional => 4 joueurs mais certaines régions sont encore à 6.
et département => 4 ou 6 joueurs ca dépend du CD...

Je verrais bien au foot un truc complètement déstructuré comme nous au ping:
L1 et L2 => 11 joueurs
National => 13 joueurs
Puis les divisions en dessous, au choix des instances compétentes ^^ Quel beau foutoir ca serait XD

Jeudi 10 Octobre 2013 16:33

Ton compte rendu, Jolan, est édifiant...

Je n'ai passé que 2 jours là bas mais j'ai ressenti exactement les mêmes choses.

J'étais avec plusieurs personnes, et quand on apprend (via une annonce micro) que des places pour le soir sont en vente à un prix "low-cost" pour être placé au même endroit que nous, on s'est senti lésé.

Le problème c'est qu'on aurait aimé se plaindre de ca... Mais à qui ? et ou ?

Ensuite les snacks étaient tous dégueulasse avec des prix exhorbitants. Le café (par exemple) était à 2€ pour une verre de 4cl. Juste inadmissible. En plus on était servi comme des merdes.
Du coup, on s'est retrouvé avec pas mal de spectateurs dans les brasseries du coin pour manger quelques choses de correct.

Le truc que j'ai le moins apprécié c'est le fait de se faire virer à chaque fin de session. A quoi leur servait les bracelets qu'ils mettaient sur nos poignets alors ?
C'est à ce moment là que les bracelets jouaient leur rôle. Il suffisait juste de vider les tribunes ceux qui n'avait pas la bonne couleur des bracelets et ca faisait moins de monde à refaire la queue dehors.
Ils auraient même dus ne faire que 2 possibilités de billets : Soit les 2 sessions soit la session du soir. Encore un truc foireux de la FFTT pour se ramener de la tune en vendant des billets le soir en plus.

Ne parlons pas aussi de cette attente sous la pluie pendant plus de 25 min à la sortie de la session journée. On l'avait vraiment mauvaise en rentrant car on s'est demandé à quoi servait d'avoir pris le forfait journée entière si on était obligé de ressortir à chaque fin de session.

Après je mets de coté le fait de n'avoir aucun distributeur de billet dans le coin... Pour une ville comme Paris et surtout ce quartier (Bercy avec son ministère des Finances) on aurait pensé trouver facilement une distributeur de billets. Ce fut plutôt le parcours du combattant car même des personnes habitant le quartier ne savait pas où était le distributeur de billet.

J'ai eu la chance de ne pas avoir cette fameuse grue. Par contre, on avait les "Put****ains" de journaliste qui étaient tous debout pour faire leur photo le long des séparations et comme on était en bas des tribunes, on ne voyait rien du tout. Quand ca a commencé à siffler et à gronder, ca a commencer à s'assoir mais il y avait toujours certains chieurs.

Enfin bref, niveau organisation pour moi c'était 0 ! Par contre le niveau du spectacle était TOP !

Lundi 26 Août 2013 14:13

Citation de Reimagine :
Personnellement je n'ai pas ressenti de ressemblance entre le dornenglanz et le grass d tecs, que ce soit en sensations ou en comportement. Surtout en coup droit en fait, où l'amplitude permet de bien plier les picots et donc faire flotter la balle.

Il faut faire un peu plus d'effort de coupe sur la balle mais j'ai trouvé qu'il était plus emmerdant à jouer pour les défenseurs ou remiseur que le GDT.
Par contre, les attaquants sont meilleurs sur moi maintenant ^^

Le prix était aussi un critère de choix car 15€ un revêtement il n'y a pas beaucoup de picots qui peuvent rivaliser avec.

Vendredi 23 Août 2013 08:37

Si tu veux essayer un autre picot long, je te conseille le Dornenglaz sans mousse de Spinlord.

Revêtement pas cher (15€ je crois chez Misterping) et qui se rapproche du Grass D-Tech.
Je joue maintenant avec ca (sur les conseils de Charlus du forum) et après une période d'adaptation, je me refais plaisir avec !

Jeudi 22 Août 2013 09:13

Citation de friendship729 :

Pour mon cas personnel, ayant joué une demi-phase avec un feint long et étant malgré tout resté 18 la réponse est toute faite "j'peux prendre mes deux mousses si tu veux, le classement est le même" Émoticône.

Pour d'autres joueurs effectivement sans le picot c'est le jour et la nuit Émoticône.

Oups chuis parti Émoticône

Je pense qu'à partir d'un certain niveau de jeu tu peux passer de l'un à l'autre sans voir de différence notable.

Pour ma part, je sais qu'il faudrait que je fasse une transition pour ne pas perdre trop en points. Passer du picot long à un soft puis antitop et remettre un backside offensif ^^

J'ai fait une fois ce changement (passé du PL à backside offensif) que mon entraineur de l'époque m'avait conseillé me disant que mon revers était meilleur avec un backside qu'avec un PL. Du coup j'ai fait le plongeon en point (passé de 9 à 7). Plus aucun repère.
Et quand en 2eme phase je l'ai remis, l'équipe était pourtant monté d'une division, mais j'ai fait un quasi sans faute et je suis repassé de 7 à 10.
Mon picot ne comblait pas une lacune en revers mais j'avais toujours tendance a être sur la défensive en coupant et très peu d'attaque et du coup le backside me déservait.

Jeudi 22 Août 2013 09:01

Ahhh désolé ! J'avais pas compris du tout cela

Je crois que c'est fixé par les CD suivant leur besoin en JA. Après c'est peut etre possible que ca soit géré par la ligue suivant le nombre d'arbitres qu'elle a à convoqué (Par exemple je pense que dans le 44 tu dois avoir autant d'arbitres que dans la région Provence-Alpes-Cote d'Azur)

Si j'ai bien compris, tu as besoin de faire tout les 4 ans un recyclage qui dure une journée complète alors que tu es un JA actif.

Dans le 44, on a une réunion de début de saison qui dure 2H maxi où les nouveaux points règlements sont abordés avec les JA.
Et tout les ans (je crois mais je n'y participe jamais étant JA actif et pas envie de me bloquer une journée), une journée de recyclage est organisé avec les JA qui veulent renforcer leur connaissance sur le règlement.

Jeudi 22 Août 2013 08:43

Citation de zhor :
Question absurde, on arrive bien à concilier boulot+ping+enfants+femme (et les femmes c'est pas facile !), alors études+sport, j'aurai tendance à dire oui, en privilégiant les études...

Tu as bien de la chance de pouvoir concilier tout ca.
J'ai une de mes coéquipières qui ne joue que très peu souvent car elle doit concilier son boulot (quand elle bosse le samedi soir elle finit à 6H du mat le dimanche pour un match à 8H), son gamin (il faut pouvoir le faire garder quand tu es mère célibataire).

Donc la question n'est pas si absurde que ca. Tu as la chance d'avoir une femme plutot conciliante qui te laisse faire tes journées de championnats. J'en ai connue qui gueulait quand il y avait plus de 1 journée par mois

Mercredi 21 Août 2013 17:18

Quel est le statut du tournoi ??

Je suppose que cette année les gens de Loire-Atlantique ne pourront pas faire le tournoi alors qu'on est à 80 km du Pin et de la salle Émoticône

Mercredi 21 Août 2013 17:12

Je dirais peut etre des bétises mais il te suffit d'une prestation voire 2 dans l'année pour ne pas être considéré comme en inactivité.

Et ce n'est pas très compliqué de faire une prestation sur une journée de National ou Régional.
Je me demande même si en te mettant JA lors d'une rencontre de départemental, si ce n'est pas compter en tant que prestation... A redemander à des CDA ou CRA qui seront à même de répondre.

Je sais que pour mon département (44), il y a un recyclage tout les ans pour les JA, AR et AN. Donc dure d'être mis en inactivité

Mercredi 21 Août 2013 09:58

Comme l'a dit Lucéen, le Grass D-tech est un picot rapide et qui catapulte la balle assez fortement.

Pour avoir le même bois que toi, je te conseille juste d'enlever la mousse sur ton Grass D-tech (comme l'a aussi dit Leviok), tu vas vite t'apercevoir que tu maitriseras bien mieux ton picot.

Quand tu auras maitriser tout ca, tu verras que c'est un régal de jouer avec. Moi je l'utilise plus en bloc à la table ce qui me permet de ralentir la balle encore plus. Et avec l'effet Catapulte, je peux y mettre de bon chop avec assez de puissance pour géner l'adversaire.
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu