Messages de nathanael0101
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 93 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de nathanael0101 |
|
Jeudi 20 Mars 2008 14:18 Sujet : Revêtements > Nimbus sound de Tibhar mais tu ne peux pas comparrer des plaques pré-gommé avec d'autres non pré-gommé mais is tu parle de la dureté de ton mousse le nimbus soft est plus moux et j'ai vu les nouveaux nimbus les nimbus medium il parait qu il sont un peu plus dure que les soft et un peu plus mou que les sound
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 14:13 Sujet : Techniques et tactiques > Picot court d attaque (soft) Ok merci baucoup mais je suis p-t pas très doué mais je trouve pas de vidéo de joueur avec des soft en prise orthodoxe :S
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 14:11 Sujet : Remarques et suggestions > Les notes des sujets je suis d accord avec toimais de toutes facon les étoiles ne compte pas bcp pour moi car il se peut que se soit juste une personne qui vote et qui une tès bonne note meme si c'est pas térrible comme sujet :S
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 14:06 Sujet : Techniques et tactiques > Picot court d attaque (soft) mais est-ce bien si avec mon revers je bloque juste et frappe et des fois topé en relevant la balle comme mon frere fait avec son PL ???
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 14:00 Sujet : Techniques et tactiques > Picot court d attaque (soft) oui il ma dit que c étais comme je prend tous en coup droit et que quand je prend mon rever je bloquais ou frappais il ma dit que se serrais plus efficace avec un soft et que aussi pour les remisse de service très courte pour pourvoir après enchainner avec mon CD
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 11:50 Sujet : Tournois > Tournoi international de Mulhouse ou peut on avoir tous les renseignement du tournois car moi qui vie en belgique j aimerais venir avec mon petit frere et des bon amis
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 11:43 Sujet : Techniques et tactiques > Picot court d attaque (soft) je pense que vous ne comprennez pas ce que je voulait dire en disant que aucun grand joueur n'en avait et je demandais ca ausssi car j aimerais avoir des vidéo pour voire comment jouer avec
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 11:27 Sujet : Techniques et tactiques > Lire la profondeur de la balle adverse Ben oui
plus la balle rebondie près du fillet plus elle serra courte et ca ca peut deja t aidé ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 11:24 Sujet : Techniques et tactiques > Picot court d attaque (soft) non mais c'est que si aucun n en a c'est p-t que c'est pourri :S et vu que joué avec un picot c 'est quand meme un choix dont il faut etre sur
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 11:21 Sujet : Techniques et tactiques > Astuces pour gagner contre les picots longs... ? les picot c'est assez simples a gérer : quand eux ils serve essaye de démarré a ton aise avec bcp de spin meme si la balle va un peux haut c'est pas grave puis apres une fois qu'il a picoté sur ta balle tu fait une poussette sur son picot la balle revien lifté et la tu peut rentré dedans mais ds son mousse normale cette fois ci
.Maintenant si c'est a toi de servire tu sert ou bombe a plat ou sans effet puis la balle serra vraimment très peux coupé et la tu top en rotation ds son mousse normale . OU tu peux servire fort coupé ds son picot de façon a ce que la balle revienne longue et la tu peux si tu c'est bien frappé ,frappé dessus vu que la balle reviendra lifté . Voila pour ma part ce que je fais contre eux mais ca demande quand meme en peu d entrainement contree des picots pour savoir maitrisé si il te sort de enchainement pré-définie ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 11:09 Sujet : Techniques et tactiques > Picot court d attaque (soft) Voila un entraineur ma conseillé de mettre un picots court ds mon rever et donc je voudrais savoir si vous connaissé des grand joueur qui en on et me passé les liens pour voire les vidéo car moi je n est jamais vu personne de haut niveau en avoir un ce qui est assez stressant puisque ca voudrait dire que ce n'est pas une bonne option :S . Merci d avance
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Mars 2008 16:00 Sujet : Tournois > Tournoi du TTC Atelia Gent 22-23 mars 2008 ok ben nous sommes 3 de l alpa a nous etres inscrits
et encore un tres grand merci a Kim pour toutes les info |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 14:12 Sujet : Tournois > Tournoi du TTC Atelia Gent 22-23 mars 2008 et donc si ja i bien compris les D6-D4 se font avec une poule au 1er tour ??? :S
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Mars 2008 15:28 Sujet : Tournois > Tournoi du TTC Atelia Gent 22-23 mars 2008 OK ben moi je ferais que les D6-D4
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Mars 2008 17:28 Sujet : Tournois > Tournoi du TTC Atelia Gent 22-23 mars 2008 hey celis tu crois que je pourrais faire les speciales "D" meme si je suis E0 pcq si je viens juste pour une serie c est moin chouette
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Mars 2008 21:12 Sujet : Tournois > Tournoi du TTC Atelia Gent 22-23 mars 2008 oki merci c est gentil
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Mars 2008 13:36 Sujet : Tournois > Tournoi du TTC Atelia Gent 22-23 mars 2008 le club est il pres d une gare si oui laquelle car moi je serais motivé de participer
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Février 2008 17:36 Sujet : Compétitions > Votre prévision sur votre classement de saison prochaine D2/D0
inch'allah |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Février 2008 11:17 Sujet : Revêtements > Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 Merci joel
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Février 2008 11:36 Sujet : Revêtements > Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 Savez vous si le destroyer de stiga sera interdi ???
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de nathanael0101 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

plus la balle rebondie près du fillet plus elle serra courte et ca ca peut deja t aidé