Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63

Jeudi 04 Septembre 2014 22:53

Aucune idée du pourquoi c'est écrit SOFT mais ça a toujours été comme ça... après tu as le GPS et le 30° en plus tendres

Jeudi 04 Septembre 2014 22:50

4 mois sans jouer, j'essaie de reprendre en retrouvant un peu de plaisir, mais quand je lis ce qu'il se trame avec cette nouvelle balle.... vous me faites peur !! Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 22:40

Salut les softmen, petit coucou en passant... oui je joue encore au ping Rire mais ça sent le sapin, 4 mois sans jouer et ça m'a pas manqué !! Émoticône

J'ai repris mercredi, bonnes sensation malgré beaucoup de tennis... toujours ma config, je pense que ça ne bougera pas.

Bon courage à tous ceux qui sont encore (et toujours ? MDR) dans les tests

Vendredi 27 Juin 2014 14:03

Citation de stefetlolo :
Tiens, salut Seb.....ça faisait un moment....
J'ai pensé à toi en essayant l'orhodox sur le Mizutani cette semaine et j'ai vraiment apprécié.

Ouais ça fait vraiment une différence avec un bois adapté, j'avais été impressionné du mariage avec le Rossi Clin d'oeil

Mercredi 25 Juin 2014 21:06

Citation de lame :
le pistol c est un picot court style orthodox?

Non strictement rien à voir, le pistol est un soft avec mousse assez rapide d'ailleurs. L'ortho sans mousse (juste base toilée) est relativement lent par lui même (après c'est le bois qui joue)

Vendredi 30 Mai 2014 22:30

Citation de def74 :
Merci pour vos réponses. Est-ce facile de gérer les services rapide et les services mous avec l'orthodoxe?

Si j'ai bien compris l'orthodox s'utilise pour préparer le coup droit, mais pourquoi dans ce cas ne pas prendre de picot long? Est-ce que l'Ox est plus simple à utilisé? (surtout en remise et bloc?)

J'ai essayé plusieurs longs soit Ox soit avec une légère mousse, de mémoire, GDT, octopus, Destroyeur...

En gros j'ai bien plus de contrôle en générale avec l'orthodox pour une gêne pure à peine inférieure donc y'a pas photo pour moi Clin d'oeil

Lundi 26 Mai 2014 22:25

Citation de Batteur :
Et il revient avec une ancienne configuration.... Émoticône

Y'a vraiment pas photo, c'est clairement la meilleure pour moi Clin d'oeil

Lundi 26 Mai 2014 22:24

Citation de tofff :
Citation de sisic :
Citation de Seb63 :
Moi ça commence à faire un moment pour l'euphorie du début Clin d'oeil et Tofff je te dis même pas Rire

putain seb t'es de retour !!! je te le dis comme je le pense "tu nous manquais" !! bien content d'avoir de tes news !! Émoticône

Émoticône Émoticône

Merci les gars, je vous lis toujours mais je post moins... le moral...

Dimanche 25 Mai 2014 18:37

Moi ça commence à faire un moment pour l'euphorie du début Clin d'oeil et Tofff je te dis même pas Rire

Jeudi 15 Mai 2014 18:59

Citation de dav63 :
Émoticône

snif pas de mutations ou quoi cette année en auvergne , ou alors tous le monde attends les signatures officielles ^^

d'ailleurs c 'est quand cette année les dates je vais encore tous louper moi

parait que cournon serait renforcer dixit les oreilles des puys de dome , a suivre ^^ Émoticône

Ca j'y crois pas un seul instant M. le Président Clin d'oeil

Bon pour les nombreux visiteurs de ce forum (si si max Émoticône ) les mutations ordinaires sont du 19 mai au 14 juin.

Aucune info n'est arrivée jusqu'à Ambert par contre donc si pouvez être un peu plus clairs messieurs MDR

Samedi 22 Mars 2014 09:51

retour aux sources Clin d'oeil

Jeudi 20 Février 2014 11:50

Citation de megatop :
Essai du Terminator la semaine prochaine sur ma deuxième raquette pour voir la différence avec mon orthodox , prochaine rencontre les premier de poule , faut que ça saigne ! Émoticône

Ca... ça m'intéresse... Émoticône

Lundi 03 Février 2014 23:46

Très bon le Rossi émotion Big Clin d'oeil

Lundi 03 Février 2014 15:01

Citation de Biiig :
Je me suis lassé... de faire trop de fautes grossières... j'ai envie de tenir mieux la balle (sans prétention, ce ne sera pas difficile)

Je comprends totalement..

Citation de Batteur :
Le poids du SS ne me gêne pas.

J'ai retrouvé depuis quelques temps du mieux avec mon dos et donc mon jeu aussi (je bouge plus). Le SS D'Tecs me permettra (j'espère) de le développer un peu plus.

Qui reste pour moi TA plaque Clin d'oeil

Lundi 03 Février 2014 00:31

Citation de Biiig :
C'est décidé, retour au soft plus tôt que prévu pour moi.

Ce sera 799 en 1.0mm pour moi.

Pourquoi cet abandon de la plaque qui t'as fait redécoller ??

Lundi 27 Janvier 2014 23:03

Citation de nono29747 :
Citation de marmotte :
Citation de nono29747 :
Je crois que je ne vais pas pouvoir rejoindre la communauté...
J'ai tout simplement annulé la commande dauphin (bois + orthodoxe) car il leur faut 1 semaine et demi pour me dire que le bois qui est sur le site est épuisé et qu'il arrête la production du coup j'ai annulé toute la commande et je suis pas prêt de recommander un truc chez dauphin!

désolé du HS :-()

effectivement pas très sérieux tout ça !
par contre, trouve un orto d'occassion et essaie le sur ton IV S...

oui je pense c'est que je vais faire! si il y en a un vendre je suis preneur !!MDR

Il me reste des rouges mais découpes pas très grands, donne ton adresse en mp je t'en envoie un pour essayer Clin d'oeil

Lundi 27 Janvier 2014 22:59

802 Batteur, pas 802-40... Clin d'oeil

Mardi 21 Janvier 2014 20:06

Moi j'ai remis l'ortho... Ca va pas si mal la combi finalement Clin d'oeil

Dimanche 05 Janvier 2014 15:28

Citation de Diabolosyl :
J'aimerais retenter le soft ou un truc du genre mais avec mousse qui me permet de bloquer facilement à la table. Je repasserais bien à deux backsides mais j'aurai trop de soucis en remise de service après des années de picot long.
Selon vous, la remise de service avec un soft est plus facile qu'avec un backside?
Forcément, le soft limitera aussi les rotations, que ce soit en poussette ou en top, ça pourrait aussi être un inconvénient, peut on se contenter d'un jeu de bloc en revers?

Pour la remise de service, un soft adhérent comme le ssc2 reste très correct, il prend de l'effet, pas autant qu'un BS tout de même.. Mais un PL en prend aussi (j'en fait bouffer certains au service) Mais son contrôle hors norme fait qu'on s'en sort bien mieux qu'avec un BS.

La limitation des effets... la je ne suis pas d'accord, avec un peu de pratique on met énormément d'effet, et en plus les poussettes ont "l'effet soft" c'est à dire que non seulement elle sont coupées, mais elles ont tendance à s'écraser légèrement et à freiner plus qu'avec un BS, du coup la faut adverse n'est pas loin sans qu'il comprenne vraiment pourquoi...

En rotation avant aussi c'est du tout bon, d'autant que les tops sont très lents et du coup, assez durs à s'appuyer dessus pour l'adversaire.

Le bloc purement passif est très contrôlable mais sans grand intérêt, puisque peu gênant, la ou on va gêner c'est en appuyant...

Voila Clin d'oeil

Jeudi 26 Décembre 2013 13:37

Misterping épuisé en 2mm
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.