Messages de kirua18
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 1480
- CD: Calibra LT Sound 2.0
- RV: Calibra LT Sound 2.0
- Bois: Lebesson
Vendredi 18 Mai 2012 23:05
Sujet : Général > Sport étude tennis de table.
Si c'est pas un faux profil.Même en étant très doué pour ce sport, tu as très peu de chance d'en faire ton métier.
Tu peux quand même arriver à un bon niveau, mais loin d'un niveau professionnel.
A 14 ans, les meilleurs sont n°500 (environ 2200 pts).
Si y'a des joueurs dans les 1900 - 2000 points dans ton club, essaye de faire un match contre eux rien que pour voir la différence de niveau, tu verras qu'elle est colossale.
- Membre

Vendredi 18 Mai 2012 18:25
Sujet : Vidéos et photos > Championnat de France 2012
Citation de Ponginator :
On peut trouver la vidéo de Mattenet/Gauzy quelque part ?
Normalement dans 3-4 jours sur le site fftt.tv
- Membre

Vendredi 18 Mai 2012 18:18
Sujet : Vidéos et photos > Championnat de France 2012
Sur le plan physique, je pense qu'ils partaient à égalité, ils ont été tous les blessé. La blessure de Gauzy était plus récente mais il a eu une grosse compétition pour se remettre en jambe, ça équilibre.Pour mattenet, c'est un choix qu'il a fait de ne plus jouer en pro A, et de se consacrer uniquement sur l'entrainement et les compétitions internationales.
Gauzy est passé pas loin de la défaite, car il menait 10-08, ensuite il rate 2 points en étant vraiment fébrile. Là je pensais que Mattenet allait gagner le match car après deux grosses fautes de Gauzy, Mattenet avait vraiment l'avantage psychologique.
Gauzy a saisi sa chance, tant mieux pour lui.
- Membre

Mercredi 16 Mai 2012 13:39
- Membre

Samedi 12 Mai 2012 20:56
Dernier calibra lt sound noir 2 mm en vente !
Vendu 44,90€ chez Wack Sport, je le vends 32€ unité Frais de port inclus.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 12 Mai 2012 20:56 par
kirua18
- Membre

Jeudi 10 Mai 2012 18:36
- Soit l'arbitre s'est trompé dans les résultats de la poule et t'a compté comme 2ème de poule et celui que tu as battu comme 1er
- Soit le joueur que tu as battu s'est peut être mis 1er de poule, et t'a mis 2ème. Si tu as complété toi même la feuille c'est sans doute une erreur du juge arbitre.
Après les poules, le système est 1er contre 2ème de poule ou 1er passent un tour et 2ème contre 2ème ou si y'a pas assez de joueurs 1er passent un tour et 2ème contre 3ème.
- Membre

Lundi 07 Mai 2012 22:03
Sujet : Machine à café > Prochaines élections en France
Citation de TP-LINK :
Tu es sur que tu acceptes et respectes l'opinion des autres ?
Ce n'était pas toi qui as écrit : "Laisse tomber ... quelques forumeurs ne peuvent pas supporter que Hollande ait pu récolter 52% des voix.
Quoi que tu dises tu vas te faire critiquer..." ?
Ce n'était pas toi qui as écrit : "Laisse tomber ... quelques forumeurs ne peuvent pas supporter que Hollande ait pu récolter 52% des voix.
Quoi que tu dises tu vas te faire critiquer..." ?
J'accepte et respecte les critiques constructives.
Mais quand c'est pour dire Hollande est un gros nul qui ne sais rien faire, et tout ceux qui ont voté pour lui sont des nuls, des moutons ou des abrutis.
Est ce que ça c'est constructif ?
Quand c'est pour dire moi j'ai forcément raison et toi tu as forcément tort, oui ça abaisse fortement le niveau.
Tomber dans l'insulte et/ ou le mépris uniquement parce que les autres sont dans un camps ou dans l'autre (le clivage gauche / droite), c'est vraiment minable.
Aucun des politiques n'a 100% raison ou 100% tort, si c'était le cas, même pas besoin de faire des élections le gagnant est tout désigné.
- Membre

Lundi 07 Mai 2012 21:13
Citation de Petit pois :
J'ai 19ans, je partage l'opinion de personnes qui ont 40ans de plus que moi.
Mes propos sont fondés.
Je suis activement la vie politique, je suis étudiant en économie, donc je pense savoir de quoi je parle, et ce ne sont pas mes 19 ans qui me donnent toujours tord.
Encore, si vous arrêtiez de dire casse toi pov' con, et que vous répondiez aux questions qu'on vous posent, il y aurait plus de discussion je pense.
Mais de toute façon la crise c'est à cause de sarko !
Purée, faut que je me casse je suis un pov' con !
Mes propos sont fondés.
Je suis activement la vie politique, je suis étudiant en économie, donc je pense savoir de quoi je parle, et ce ne sont pas mes 19 ans qui me donnent toujours tord.
Encore, si vous arrêtiez de dire casse toi pov' con, et que vous répondiez aux questions qu'on vous posent, il y aurait plus de discussion je pense.
Mais de toute façon la crise c'est à cause de sarko !
Purée, faut que je me casse je suis un pov' con !
Y faudrait déjà que tu acceptes l'opinion de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Ne considère pas que tu as la science infuse.
Parce que considérer que quoi que tu penses tu as raison et que les autres ont toujours tort c'est vraiment limite je trouve.
Parce que d'après toi, tout ceux qui ont voté Hollande ou à gauche au 1er tour sont des nuls qui n'y connaissent rien, c'est très intelligent ....
Tu cherches toujours à avoir raison et à mépriser ceux qui sont en désaccord avec toi. Essaye de modérer tes propos.
Tu peux toujours dire que je suis nul ou autre chose, je me contrefous de ce que tu penses.
Moi j'accepte et respecte l'opinion des autres, même si je suis en complet désaccord avec eux. Et je ne passe pas mon temps à dire Sarkozy c'est un nul qui ne sait rien faire ou d'autres conneries, simplement parce que j'ai voté Hollande.
Message modifié
Lundi 07 Mai 2012 21:16 par
kirua18
- Membre

Lundi 07 Mai 2012 20:44
Citation de Greg :
Citation de TP-LINK :
Normalement d'ici fin d'été le taux chômage devrait être dans les 2-3%, la France devrait pouvoir contrôler l'Europe et le monde de la finance sans problème (sans parler de Laurent Fabius qui ne devrait pas être au gouvernement ou travailler pour Hollande).
L'avenir s'annonce bien radieux
Vive la République,Vive la France
L'avenir s'annonce bien radieux

Vive la République,Vive la France

Hollande n'a pas donné de chiffres à la différence de son prédécesseur mais c'est tellement facile de raconter n'importe quoi pour faire un bon mot (!).
Laisse tomber ... quelques forumeurs ne peuvent pas supporter que Hollande ait pu récolter 52% des voix.
Quoi que tu dises tu vas te faire critiquer.
Le syndrome des supporters de football atteint aussi la politique.
Un supporter partial du PSG va toujours te dire que son équipe est plus forte que l'OM, que les autres sont nuls et vice et versa.
- Membre

Lundi 07 Mai 2012 17:12
Citation de TP-LINK :
Vous pensez vraiment qu'Hollande aurait fait mieux que Sarko pendant la crise ? (surtout avec son programme plein de promesse où il pense pouvoir son ennemis "le monde de la finance"
)
)Ta phrase en parenthèse colle aussi très bien à Sarkozy (surtout en 2007)
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 23:53
Les sondages se trompent tout le temps, ce ne sont pas vraiment des références.
Hai par tous, je ne pense pas, sinon il n'aurait pas récolté 48% des votes.
ça c'est une fausse représentation de la réalité de dire que tout le monde est contre Sarkozy, si c'était le cas (haï par tous) il aurait fait 15%.
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 23:27
Citation de popette59 :
Merci pour les frustrés.
Tu votes pour qui tu veux, mais ne dis pas aux autres qu'ils sont des "moutons" à ne voter que pour un parti et pas pour un mec. Un parti représente et défend un projet, je te rappelle ; c'est au moins aussi (sinon davantage) défendable que de voter juste pour un mec.
Tu votes pour qui tu veux, mais ne dis pas aux autres qu'ils sont des "moutons" à ne voter que pour un parti et pas pour un mec. Un parti représente et défend un projet, je te rappelle ; c'est au moins aussi (sinon davantage) défendable que de voter juste pour un mec.J'ai dit : "Contrairement à certains, je ne voterai pas pour un parti quelque soit son bilan. Je n'ai pas d’œillères posées sur les yeux".
Oui je le pense et c'est valable pour toutes les élections quelque soit son époque.
Certains désigne une partie des votes, donc une minorité, qu'ils soient de gauche ou de droite.
Ne crois pas qu'il y ait que des votes pour des idées, il y a aussi le vote d'étiquette politique, ainsi que d'autres votes.
Tu prends tout pour toi alors que ce n'est pas le cas.
En plus je respecte le vote de chacun quel qu’il soit, dire le contraire serait une énorme connerie.
Message modifié
Dimanche 06 Mai 2012 23:31 par
kirua18
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 23:13
Bon je vais arrêter de répondre car tant que je n'aurais pas dit que je vote Sarkozy parce que c'est le meilleur, il y aura toujours des frustrés
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 23:07
Citation de popette59 :
kirua18 arrête... t'aurais voté Sarko il y a 5 ans pour le candidat et maintenant tu as voté Hollande ? En gros tu suis le mouvement non ?
Non pas du tout, je ne suis pas le mouvement ...
Je vote en mon âme et conscience.
Je ne vote pas aveuglement pour un parti.
Je n'ai pas comme certains, pris de carte de fidélité. Et ce n'est pas parce que j'aurais voté Sarkozy en 2007 (il me manquait 2 mois pour voter), que je dois voter pour lui en 2012.
Entre temps il y a un bilan de président qu'il n'y avait pas ; en 2007 il y avait seulement des paroles.
Sarkozy m'a déçu sur beaucoup de point, tout comme j'étais d'accord sur d'autres, c'est pourquoi je n'ai pas voté pour lui (plus de moins que de plus). J'assume mon choix et ça ne signifie pas que je voterais pour lui en 2017.
Si son bilan n'est pas bon après les 5 ans, je ne voterai pas pour Hollande s'il se présente en 2017. ça dépendra des candidats qui se présenteront, il se peut aussi que je vote blanc, je ne sais pas encore.
Contrairement à certains, je ne voterai pas pour un parti quelque soit son bilan. Je n'ai pas d’œillères posées sur les yeux.
Message modifié
Dimanche 06 Mai 2012 23:08 par
kirua18
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 22:59
Citation de Petit pois :
Juste pour rappel, Sarkozy-Royal, 53,7 % pour sarkozy
On ne fait pas le concours de celui qui a la plus grosse
C'est une l'élection pour décider qui sera le prochain président de la république pour 5 ans.
Celui qui fait 50% + 1 voix est le président, tu ne peux pas nier le contraire.
Que tu fasses 80% ou 50,1% ne signifie pas que tu seras un très bon président ou mauvais président, ce n'est pas le score qui indique si tu auras un bon ou mauvais bilan.
C'est un peu comme des supporters de l'OM ou du PSG qui vont dire : "on a perdu que 1-0, on a pas perdu 6-0".
PS : ma comparaison des supporters de l'OM et du PSG n'est pas un hasard.
toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 22:52
Citation de Petit pois :
Citation de kirua18 :
Et après certains disent qu'il n'y a que des gauchistes sur le forum
T'as voté Miterrand ?
Regarde mon âge ...
Pour tout te dire, en 2007 j'aurais sûrement Sarkozy, donc tu vois je ne suis pas enfermé dans un parti politique.
Mon vote n'est pas un vote de parti mais un vrai vote pour un candidat (ou en tout cas le moins mauvais des candidats d'après ma conscience).
Ton vote est un vote contre Hollande, pas un vote pour Sarkozy
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 22:45
Et après certains disent qu'il n'y a que des gauchistes sur le forum
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 22:21
Petit Pois, on voit bien que tu es pro droite.Tant mieux pour toi si tu penses que toutes les meilleures idées sont à droite et on été dites par Sarkozy.
Donc peu importe qui se présente à droite, tu voteras pour lui.
Car comme ça si on mettait un mignon petit chaton à la tête de l'UMP tu voterais pour lui
Je pense qu'il y a des bonnes idées, et non des idées de gauche ou des idées de droite.
Sur ce, je vous laisse refaire le monde
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 21:59
Citation de Petit pois :
kuria t'as dit la connerie du siècle là. Hollande n'a pas été élu, on a voté contre sarkosy
En 2007 sarkosy était le meilleur candidat qu'il y ait eu !
Il était fort et avait un programme, détruit par la crise qu'il a très bien géré mais au détriment des francais...
En 2007 sarkosy était le meilleur candidat qu'il y ait eu !
Il était fort et avait un programme, détruit par la crise qu'il a très bien géré mais au détriment des francais...
D'ailleurs c'était le meilleur candidat de tous les temps.
C'était un président exceptionnel, tellement exceptionnel qu'on devrait le nommer pape. Ces mots tu aurais pu les dire
Sinon je te félicite pour avoir fait une faute dans le nom de celui que tu admires, que tu acclames et ovationnes, tel un dieu vivant.
Je ne sais pas pourquoi, dans ton discours je décèle une pointe de parti pris.
Message modifié
Dimanche 06 Mai 2012 22:01 par
kirua18
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 21:36
Popette, tu as oublié Sarkozy qui était pas loin de se faire élire principalement parce qu'il est de droite.Si Sarkozy s'était fait élire, ça n'aurait pas été sur un vote de projet, plus pour un vote de parti.
Donc quand on enfonce Hollande on peut en faire de même pour Sarkozy et vice-versa.
Message modifié
Dimanche 06 Mai 2012 21:36 par
kirua18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.