Messages de varispin
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
Lundi 19 Mars 2012 22:23
Sujet : Machine à café > Prochaines élections en France
Comme souvent, Bible, tu ne réponds pas aux questions qui t'ennuient, après tout c'est bien ton droit.Mon sentiment sur Hollande comparé à Hitler, je l'ai donné dans mon message modifié à 20h51.
Ce que je retiens de cette histoire de nazis, c'est ce qui fait que je n'interviens plus que très rarement, voire même plus du tout, à savoir que ce qui se devait d'être un forum d'échange voire de construction d'idées est en réalité un forum de militants sans aucun intérêt.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Mars 2012 22:24 par
varispin
Lundi 19 Mars 2012 20:53
J'ai édité mon premier message bible pendant que tu y répondais.Ceci dit, j'imagine que c'est "liberté, égalité, fraternité". Ce qui ne change rien à l'affaire à mon sens.
Lundi 19 Mars 2012 20:43
Je pense que, face à ce drame, personne ne récupère quoi que ce soit.Le président est dans son rôle je trouve, et Hollande (et les autres) se trouvent dans une situation pas simple, à savoir risquer d'être accusés de récupérer le truc si ils se rendent là bas, ou alors être à coup sûr accusés d'indifférence si ils ne s'en mêlent pas.
L'espace médiatique est occupé par la préparation à l'élections présidentielle et ses protagonistes, et pour cela à mon avis il est impossible pour les candidats de ne pas réagir. Il ne faut pas voir le calcul partout, et savoir admettre de temps en temps que face à certains évènements, tout le monde peut avoir une vrai sincérité dans l'indignation.
Lundi 19 Mars 2012 20:33
Il est écrit "jusqu'où le laisserez-vous aller"Ce que je voulais souligner encore une fois, avec ce lien, c'est que comme toujours, ce ne sont que les dérapages (évidemment indéfendables) des militants de droite que tu viens rapporter ici.
Il se trouve que le lien date apparemment du 23 février, soit avant l'épisode auquel tu fais référence.
Dommage qu'il faille te mettre le nez dedans pour que tu "désapprouves". Et juste pour info, pour trouver ce lien, j'ai suivi ton conseil de recherche google, en remplaçant Hollande par Sarkozy. Comment se fait-il que tu n'aies pas pensé à faire pareil?
Message modifié
Lundi 19 Mars 2012 20:51 par
varispin
Lundi 19 Mars 2012 11:36
http://you.leparisien.fr/actu/2011/02/23/sarkozy-compare-a-hitler-l-affiche-du-mjs-ne-passe-pas-6715.htmlBible, c'est à ce lien auquel tu fais référence?
Mardi 27 Décembre 2011 23:52
Sujet : Techniques et tactiques > Le coin du défenseur
Diabolosyl tu as parfaitement raison, j'ai mis de la mousse durant une phase ou 2 vers 2007, "parce qu'un défenseur ça joue avec de la mousse", et comme ça n'allait finalement pas du tout, je l'ai enlevée.Après on ne doit sans doute pas faire de mon cas une généralité, cependant ce qu'on peut en tirer c'est qu'il est décidément bien utopique de vouloir faire des règles générales dans notre sport.
Lundi 26 Décembre 2011 00:01
Sujet : Techniques et tactiques > Le coin du défenseur
Citation de vemam :
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait un conseille à me donner concernant la frappe revers ?
Je m'explique, quand je défend et que je reviens à table, j'ai souvent l'impression que je pourrais frapper revers plutôt que pousser mais le problème, c'est que je ne sais pas vraiment quel est le bon geste. J'espère que vous pourrez m'aider.
Est-ce que quelqu'un aurait un conseille à me donner concernant la frappe revers ?
Je m'explique, quand je défend et que je reviens à table, j'ai souvent l'impression que je pourrais frapper revers plutôt que pousser mais le problème, c'est que je ne sais pas vraiment quel est le bon geste. J'espère que vous pourrez m'aider.
Citation de violoniste18 :
il est mieux que tu commences par frotter la balle en revers car une frappe sur poussette doit être au moins un peu frottée, pas vraiment un top frappé mais entre la frappe et le top, une frappe liftée.
l'avantage du défenseur, c'est que quand il revient à la table pour attaquer sur une poussette, il profite de l'élan qui fait avancer dans la balle
l'avantage du défenseur, c'est que quand il revient à la table pour attaquer sur une poussette, il profite de l'élan qui fait avancer dans la balle
La réponse de violoniste 18 je la partage.
C'est tellement facile de faire un top spin revers en revenant à la table...même en ne s'y entraînant jamais.
Maintenant, avec une plaque fine et dure...

Sinon, ton problème vient peut être du fait que tu défends un peu loin, et que par conséquent tu arrives un peu tard en cas d'amortie?
Je ne vois pas d'autre raison qu'un problème de timing en ce qui te concerne, car dans mon souvenir tu as le physique parfait pour la défense, tant au niveau de la réactivité que de l'endurance.
Message modifié
Lundi 26 Décembre 2011 00:01 par
varispin
Jeudi 30 Juin 2011 23:05
Sujet : Machine à café > Douillet au gouvernement
Au moins, il ne compte pas aller jusqu'à une présentitude à l'élection présidentielle.
Mardi 17 Mai 2011 11:06
Sujet : Machine à café > Otages
Bible, tu trouveras en citation un extrait de la page 7 de ce même sujet.Citation de varispin :
Citation de cbs1 :
Les parents d'un jeune Martiniquais travaillant pour Areva et enlevé au Sahel sont également sortis de leur réserve.
ils ont bien raison de le faire, n'étant pas journaliste, cet otage là ne risque pas d'avoir son nom prononcé à la fin de chaque journal télévisé.
D'ailleurs, pour revenir à ces projections de photos sur l'arc de triomphe, le plus gerbant c'est qu'on oublie "les accompagnateurs" qui n'ont, tient donc, apparemment pas de nom. Le journalisme est décidément à mes yeux une profession bien peu estimable, en tout cas dans sa pratique.
ah si, ils s'appellent Reza, Ghulam et Satar...
Citation de cbs1 :
varispin, les accompagnateurs afghans sont souvent associés aux 2 journalistes français, même si leurs noms ne sont en effet jamais prononcés.
Il y a dans le Marianne de cette semaine un article sur les 8 otages français détenus à travers le monde: on y revient notamment sur le cas du gars des services secrets.
Comme je l'ai déjà écrit ici, tous les otages méritent d'être libérés, peu importe qu'ils soient journalistes, ingénieurs ou je ne sais quoi d'autre.
Il y a dans le Marianne de cette semaine un article sur les 8 otages français détenus à travers le monde: on y revient notamment sur le cas du gars des services secrets.
Comme je l'ai déjà écrit ici, tous les otages méritent d'être libérés, peu importe qu'ils soient journalistes, ingénieurs ou je ne sais quoi d'autre.
Mardi 17 Mai 2011 08:13
Citation de cbs1 :
varispin, je parle d'autres otages sur cette même page...et sur les précédentes. Simplement, hier était un "anniversaire".
Cet "anniversaire", comme tu dis, concerne aussi les 3 accompagnateurs que tu as oubliés.
Samedi 14 Mai 2011 00:45
Citation de cbs1 :
500 jours de captivité en Afghanistan pour les 2 journalistes de France 3.
Des mobilisations un peu partout en France aujourd'hui.
Des mobilisations un peu partout en France aujourd'hui.
Et aussi 500 jours pour les 3 accompagnateurs, mais, comme le souligne très justement Santes, (et aussi indirectement cbs1 en les oubliant), ceux là intéressent peu, ils ne sont pas journalistes.
Lundi 25 Avril 2011 23:41
Citation de antifa3 :
Ouais c'est sûr qu'un parti qui prône la haine de l'étrange, le retour à la morale publique *sic*, le retour de la peine de mort, la fin du droit à l'IVG, etc... est pareil à des partis prônant une plus juste répartition des richesses et une plus grande solidarité!
C'est sûr qu'il y a des choses contradictoires!
Sinon heureusement que Marine Le Pen est invitée dans les débats et autres. On invite bien Mélanchon qui a 2 fois moins d'intentions de vote...
Dimanche 10 Avril 2011 17:04
Quant-au sujet premier, je n'ai aucun avis, ayant toujours joué avec le curl depuis le milieu des années 90...
Samedi 02 Avril 2011 10:11
Vendredi 01 Avril 2011 23:06
Dimanche 27 Mars 2011 12:01
quant-à prendre la balle tard ou tôt, les 2 sont possibles, l'avantage de la prendre tôt étant d'être plus près de la table et donc de pouvoir reprendre l'initiative plus facilement en cas d'amortie.
Jeudi 03 Mars 2011 23:33
Les procès d'intention sont des procédés couramment utilisés je trouve pour justifier une bien pensance à gerber.
Par exemple, il y a peu, Roland Dumas parlait de race humaine sur france 3, et Malek Boutih le repernait en disant "Mais vous savez que les races humaines n'existent pas!".
Penser (comme moi et surtout comme Luigi Luca Cavalli-Sforza), que les races humaines existent n'implique pas qu'on veuille exterminer celle dont on n'est pas.
Mais dans notre société, j'ai parfois l'impression qu'on préfère la nier des faits objectifs par peur de ce qu'on pourrait en faire.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.