Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de calin

Messages de calin

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Dimanche 24 Octobre 2004 16:58
Le Havre a battu Mondeville 11-4. Match très serré malgré le score un peu flatteur pour Le Havre. Il y avait 4-4 et tout le monde pensait que le match irait au bout mais le Havre a enchainé 4 ou 5 belles victorieuses d\'affilée. Et vous Scal et David vous avez fait quoi? La prochaine fois on vient chez vous!
 
Mercredi 09 Juin 2004 17:40
Bravo Rocky!!!
 
Lundi 03 Mai 2004 17:16
C'est vrai que les organisations en haute normandie laissent à désirer. Les tours d'indivs commencent à 8H sur des vieilles tables DAUPHIN toutes pourries la plupart du temps, et les arbitres ne sont pas très conciliants pour faire en sorte que chaque compétition soit un moment de plaisir. Je connais quelques joueurs (moi y compris) qui ont laché les indivs à cause de cela et d'autres qui boycotent les finales car la formule est abérante. Par exemple l'an dernier je perds tous mes matchs aux départementaux, je suis quand même repéché aux régionnaux ( quelques absents et hte normandie n'a que deux départements) et je me qualifie aux france, en laissant derrière moi des joueurs qui ont fait une bien meilleure saison. Même si cela m'a profité, je pense que cela n'est pas juste et qu'il faudrait repenser le concept de la compétition. Quand au problème de salle, je pense que nous serions tous pret à faire 30-40 km de plus si nécessaire pour avoir de meilleures conditions de jeu. Alors arretons d'aller à Yvetot sous prétexte de satisfaire tout le monde car c'est au milieu du département...Ce que nous voulons c'est juste des conditions de jeu au niveau de ce qui se fait ailleurs en France
 
Jeudi 22 Avril 2004 12:36
Attention Vivi après il faut ramener la mobylette, alors doucement!!!!
 
Mercredi 21 Avril 2004 23:08
Quel star ce Grenoblois 37! Ils ont raison prépare le bar on arrive!
 
Mardi 20 Avril 2004 21:19
A domicile les joueurs de la 4S seront imprenables, je dirais DESBRUYERES chez les gars et HANFFOU chez les filles.
 
Jeudi 25 Mars 2004 21:38
Imaginez la saison d'un joueur qui fait tous les internationaux les week end plus le championnat le mardi et quelques tours d'indivs. Ca fait beaucoup trop : pas le temps de s'entrainer, de récupérer...Et il est normal que puisque les clubs ne bénéficient pas des services du joueurs, ce soit la fédé qui payent les joueurs. Toutefois quand le calendrier le permet, il serait bon que les joueurs se frottent aux joueurs du championnat pour ne pas perdre tout contact avec les joueurs français. En tout cas on ne pourra pas dire que la fédé ne met pas des moyens pour sortir des joueurs. Voyons ce cela donne et seulement après (ce que je ne souhaite pas) on pourra critiquer.
 
Mardi 23 Mars 2004 21:33
Plutôt pour, car une ligue avec seulement deux départements, c'est un peu triste, surtout que l'un des deux est sensiblement plus faible. Ca cassera la monotonie des rencontres entre joueurs de Seine Maritime.
 
Samedi 20 Mars 2004 13:23
Comme tous les ans, il y a les joueurs(ses) de l'INSEP sur la liste, mais ils ne viennent pas toujours. Quelqu'un proche de l'INSEP saurait il ce qu'il en est cette année?
 
Mercredi 25 Février 2004 08:23
Bravo le Centre, les crevettes, Matthieu et Ludo Pasquier. Belle victoire pour une première sélection
 
Mercredi 18 Février 2004 12:28
Mika est classe quand il gagne(facile vous me direz) mais infect quand il perd. Bilan: ce n'est pas un modèle de fair play!
 
Lundi 02 Février 2004 20:48
Sujet : Compétitions > N2
ça va dudu tu te mouilles pas trop pour les descentes!
 
Dimanche 18 Janvier 2004 22:59
st laurent alignait un 300, deux 500, deux 600 et un 25, alors que le havre avait 160, 350, trois 25 et un 30
 
Lundi 12 Janvier 2004 12:30
Pour ceux qui seront à tours ou joué les tours, passage obligé au corsaire avenue de grammont vous y trouverez les plus gros (et les plus bons) cocktails de france, avec, ou sans alcool pour les sérieux. Bonne compet et bon séjour en touraine
 

14 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de calin

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.