Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Messages de BEST ANTI

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Mardi 22 Mai 2012 10:59
Mutation de Cédric RICHONNIER (1590 pts) de SR VIEUX-CHARMONT à ASCAP Sochaux. Un renfort de qualité pour Sochaux et encore une lourde perte pour l'équipe 1 de Vieux-Charmont.

Lundi 21 Mai 2012 11:52
Citation de BEST ANTI :
Essai d'un Grass D-Tecs SM en revers (à la place de Best Anti 1.3 mm) et Banco Dynamic 1.9 en CD (à la place de Pryde 30° 2.0 mm)

Arrêt du test au bout de 2h pour le Grass D-Tecs. Cela n'apporte pas grand chose à mon jeu ; ce que je gagne en inversion, je le perd en contrôle et en plus celà modifie considérablement les sensations du CD (déséquilibre du à l'absence de mousse en revers). Je teste le Banco Dynamic sur ma raquette normale.

Lundi 21 Mai 2012 09:47
Citation de -Big- :
Citation de blockman-25 :
Rémi Beley est devenu cet après-midi champion de Franche-Comté 2012 Junior (-18 ans) en battant en finale Louis Roland 4 sets à 1. Nous sommes tous fiers de cet exploit

Bravo à Rémi. Il fait fort cette saison !

Un grand bravo à Rémi. 4-1 à Louis Roland qui a quand même perfé à N°400 cette année, çà impose le respect. Numéroté sous peu à mon avis s'il continue cette progression.

Lundi 14 Mai 2012 11:52
Essai d'un Grass D-Tecs SM en revers (à la place de Best Anti 1.3 mm) et Banco Dynamic 1.9 en CD (à la place de Pryde 30° 2.0 mm)

Mercredi 09 Mai 2012 08:03
Citation de pingseb :
Petite info du tournoi de Seloncourt où pas mal de monde s'est dépalcé (je n'y suis pas mais j'ai mes indics sur places) avec un tableau toutes séries plutôt bien garni avec entre autre la présence de N. Desquiens, B. Miolin, JC Luc, C. Peltret, R et P Beley, A. Peyron, Rolland, J. leuvrey, J. Ruez, A. Romain, K. Chabane, P. Thevenin...

Je vous donne des résultats dès que j'en suis informés.

Seb

En effet, belle affluence pour cette édition 2012.
Je vous donne les résultats du tableau Ttes séries, je ne connais pas les autres.
1/4 finale : Desquiens (20) bat Bianchi (18)
1/4 finale : Beley R (18) bat Peltret (20)
1/4 finale : Hayotte (19) bat Miolin (20)
1/4 finale : Luc (20) bat Colombin (17)
1/2 finale : Beley R (18) bat Desquiens (20)
1/2 finale : Hayotte (19) bat Luc (20)
Finale : Beley R (18) bat Hayotte (19)

Un Rémi Beley intouchable hier surtout à 22h00.
Bon tournoi pour moi avec 2 perfs à 20 et une grosse frayeur sur Thomas Deval (16) 3-2.
Grand merci à nos 2 compères (et aux autres bénévoles) de la table d'arbitrage Philippe BARADEL et Frop.

Jeudi 03 Mai 2012 10:19
Petit rappel à tous.
Le tournoi de Seloncourt a lieu comme d'habitude le mardi 8 mai 2012.
Des forumeurs déjà inscrits ?

Jeudi 26 Avril 2012 12:03
Citation de -Big- :
On est Jeudi, c' est Dimanche ...

Je crois savoir qu'il n'y a que 22 inscrits dans le tableau final et que 8 dans le tableau qualificatif ; normal vu la date (au milieu des vacances !). Ca doit poser un problème pour l'organisation ! (que fait-on des 8 du tournoi qualif ? ils intègrent directement le tableau final ?)

Samedi 21 Avril 2012 17:56
Citation de -Big- :
Et Florent Hayotte non ?

J'avais réservé le dernier week-end de mai à cet effet (comme les 2 dernières années) et manque de bol, ça tombe fin avril (week-end à Paris prévu depuis longtemps) donc pas de Best Anti aux Franche-Comté. J'aime bien cette compétition avec le Tournoi Qualif mais ce sera sans moi cette année.

Dimanche 15 Avril 2012 09:45
En PNL, ESP LONS1 - SELONCOURT1 : 10-10

A : 3 - 7
Beley (19) 1v. Parmentier (N°287) 3v
Miolin (19) 2v. Messabih (N°779) 2v
Crevoisier (17) 0v. Gilbert (16) 1v
Double ESP Lons

B : 7 - 3
Hayotte (19) 3v. Grand (16) 1v
Baradel (18) 2v. Pommier (17) 0v
Froppier (17) 1v. Gantois (18) 2v
Double Seloncourt

De très beaux matchs hier. Belle perf de Bruno Miolin sur Bertrand Messabih. Une troisième mi-temps très sympa avec les équipes de Vézelois et Lons2 qui jouaient en même temps que nous.
Félicitations à Roche qui mérite sa montée. Ils ont été les plus réguliers sur la demie-saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 10:24 par BEST ANTI

Mercredi 11 Avril 2012 10:00
Pronostics pour la dernière journée de PN de Ligue

Lons1 - Seloncourt1 : 09-11
Seloncourt2 - Roche1 : 11-09
Giromagny1 - ASCAP1 : 5-15
Lons2 - Vézelois1 : 7-13

Dans ces conditions, Seloncourt 2 en PN de Zone.
En tous cas, on va faire le maximum pour que cela soit possible.

Mercredi 11 Avril 2012 07:56
Citation de -Big- :
Citation de BEST ANTI :
Ils ont régularisé à postériori donc tout a été recalculé avec les nouveaux points mensuels à fin janvier, fin février etc....

Combien as-tu perdu de points dans l' histoire ?

Pas important les points (-1). C'était juste pour montrer que le réglement avait été appliqué.

Mardi 10 Avril 2012 17:53
Citation de -Big- :
Oops ... Sorry.
Et du coup, tes victoires ne t' ont pas rapporté plus de points ? En tout cas, ce sera peut-être le cas des prochaines, peut-être. Et dans la même logique, tes défaites te coûteront moins cher aussi, peut-être.

Ils ont régularisé à postériori donc tout a été recalculé avec les nouveaux points mensuels à fin janvier, fin février etc....

Mardi 10 Avril 2012 14:45
Citation de -Big- :
Encore un exemple parmi tant d' autres (je ne vise personne en particulier, juste la Ligue qui "cautionne" des comportements inadmissibles) ; ici en D1, 3ème tour :

1/4 F et 1/4 FKO HUGUENY Didier bat LAMBERT Philippe  

1/2F, Places 5 à 8 .... 13 à 1 COURBERAND Christophe bat LAMBERT Philippe Forfait 

Finale, Places 3/4 .... 15/16 PRAX Bastien bat LAMBERT Philippe Forfait 

Sur la fiche classement FFTT du joueur qui est parti suite à sa défaite sur Didier.

7 D 15/01/12 HUGUENY Didier 14 3 I 1.25 (-36.25)

Aucune trace de défaite, aucun point retiré contre PRAX Bastien ni contre COURBERAND Christophe ! Ben ça va tranquille... C' est cool ça ! ...

Encore une fois, le règlement n' a pas été appliqué... Peut-on nous expliquer pourquoi ?

Pour votre info, la régularisation a été faite : Lambert a perdu 36.25 pts pour défaite sur Courberand. Je m'en suis aperçu car mes défaites sur Lambert m'ont couté plus de points du coups !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 14:47 par BEST ANTI

Mardi 03 Avril 2012 09:27
Je viens de faire l'essai du Pryde30 2.0mm en remplacement de mon Impuls Speed 2.0mm. A priori, 2 mousses très proches mais j'aime beaucoup moins le Pryde30.
Niveau rapidité, il est donné pour plus rapide que l'IS : pas pour moi : idem je dirais.
Mais le plus gros défaut que je lui trouve est son manque de constance.
En régularité, en faisant le même geste, la balle ne part pas toujours pareil et la sensation n'est pas linéaire (un coup tu sens vraiment la balle rentrer dans la mousse, le coup d'après tu ne sens rien).
Moins de sensations qu'avec l'IS; j'ai été obligé de remettre mon vieux IS pour les matchs du we dernier.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes impressions ou faut-il que la mousse se "fasse" ?

Samedi 31 Mars 2012 23:07
En PNL, victoire de Seloncourt1 contre ESP LONS2 : 19-1

Philippe Occhilupo sauve l'honneur en battant Tristan Caland.
Compte tenu de la victoire de Roche sur Lons1, rien n'est encore fait pour la montée : trois équipes en course (Seloncourt2, Roche et Lons1).
Compte tenu des matchs à venir SELONCOURT2 / ROCHE et ESP LONS1 / SELONCOURT1, la dernière journée s'annonce palpitante !!

Mercredi 28 Mars 2012 08:02
Citation de Bapt EMV :
Citation de -Big- :
Quelqu' un sait quand et où se déroulent les Franche-Comté (sauf vétérans) cette année ? (Tournoi de Qualif et tournoi final)

Ca sera à Vesoul le dimanche 29 avril normalement.

Aussi tôt ; cela me parait bizarre. C'est généralement fin mai (30/05/10, 29/05/11 pour les 2 dernières éditions).
Si c'est le cas, ce sera sans moi, j'avais tablé sur fin mai.

Mercredi 21 Mars 2012 17:08
Citation de -Big- :
Oui bien évidemment j' en fais de même pour le Club de L' Isle sur le Doubs.

Quelqu' un sait quand et où auront lieu les obsèques ?

Jeudi 22/03/12 : 14h00 à Chatenois les Forges

Mercredi 21 Mars 2012 08:02
Le monde pongiste est en deuil.
Mr Alberto MATRANGA est décédé mardi. Il avait été le dirigeant dynamique du club de Tennis de Table de Trévenans pendant des années. Il avait su donner le goût de la compétition à ses enfants et était fier des résultats de ses enfants (Jérôme mon pote Best Sinus et Alex) et de son petit-fils Nathan et de sa petite fille Flora.
Toutes mes condoléances à mon ami Jérôme et à sa famille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 09:59 par BEST ANTI

Dimanche 18 Mars 2012 07:54
Citation de BEST ANTI :
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 07:55 par BEST ANTI

Dimanche 18 Mars 2012 07:54
En PNL, défaite de Seloncourt1 contre Roche : 8-12

A: 6-4
MIOLIN Bruno (19) 3V (bat LUC 19, GURGEY 17 et HUSY (16)
HAYOTTE Florent (19) 1V (bat HUSY)
CREVOISIER François (17) 1V (bat HUSY)
Double Seloncourt

B : 2-8
BARADEL Philippe (18) 1V (bat BOUGEOT 15, perd ROLAND 15 et ANTOINE (17)
CALAND Tristand (14) 1V (bat BOUGEOT)
FROPPIER Christophe (17) 0V
Double Roche

Une B solide avec des jeunes très forts et d'un comportement exemplaire.
A noter également un Boris des grands jours qui va à la belle sur Bruno et François et perd 9 à chaque fois.
C'en est fini des espoirs de montée, bonne chance à Roche pour la montée contre Lons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 07:55 par BEST ANTI

Vendredi 16 Mars 2012 11:42
Mes pronos pour la PN de ligue

ESP. LONS 1 - ASCAP SOCHAUX 1 14-6
SELONCOURT 1 - ROCHE LEZ BEAUP 1 13-7
SELONCOURT 2 - VEZELOIS 1 12-8
ESP. LONS 2 - CP GIROMAGNY 1 8 -12

348 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.