Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Lundi 21 Mai 2012 20:03
je joue moi même avec un hexer duro. Que l'on m'avait conseillé sur ce forum.

Très bon revetement frachement n'hésite pas

FRBTT : CTT Braine H424 ----- FROTTBF : Alliance Braine-Rebecq M717
Vendredi 11 Mai 2012 15:17
rien reçu non plus sur la boite mail du club pour l'ouvrière. Quel laxisme.

Mercredi 09 Mai 2012 18:59
Confirmé : Noam et Michael de Braine s'en vont à Mons Ecurie

Lundi 07 Mai 2012 21:16
Windal confirmé à Ecaussinnes (j'ai eu confirmation de son frère avec qui je suis à l'école).

Williot il se met chaque saison sur la liste ! Mais là, il dit en avoir assez du fonctionnement des équipes à Braine.

J'ai vu que même Nourricier s'était mis sur la liste. Ce qui est étonnant car lui et Noam avaient confirmer rester encore une saison

Mardi 01 Mai 2012 13:19
sinon parmi les certitudes de transferts ^^

Je pars avec mon petit frère (DESSAINT) de RPV Ecaussinnes à CTT Braine
Ma copine (Kathy Miette) quitte RPV Ecaussinnes pour Neufvilles (papiers signés)

Samedi 26 Novembre 2011 11:31
Peu de victoire mais fier de ces quelques victoires. Moi qui passe de division 4 en division 2, je n'en espérais pas tant avant la première journée :
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=111939

Le C6 en fin de saison semble à ma portée. Pourquoi pas C4 si les résultats continuent à suivre ?

Samedi 26 Novembre 2011 11:29
Sinon sur ce ...

Hier soir Familleureux - Alliance Braine-Rebecq en 2 ouvrière 06-10
Eux D5 D5 E1 E1 nous D3 D3 E4 E5

Antoine et moi (2D3) faisons 3. Mais nous perdons nos matchs alors que nous étions déjà sur de gagner alors pas d'importance ^^. Notre E4 prend la E1. Notre E5 (qui a une feuille D6-D4 en royale) fait 3.
Ambiance assez lourde je dois dire. Personne n'avait vraiment l'air motivé à jouer. Il faut dire que je suis allé uniquement parce que j'espérais jouer contre Diabolosyl ^^

Samedi 26 Novembre 2011 11:26
Citation de great_ptitho :
ah ok ok... J'étais presque dans le vrai alors ... Oui vu que l'insider n'est plus autorisé, ça rend les choses plus difficiles... Mais qu'est ce qui ne te plait pas dans le DornenGlanz en 0.5mm? Est-ce juste le fait de vouloir quitter le pl? Je pense que tu l'as essayé en Ox aussi non? (d'ailleurs si tu l'as tjs, n'hesite pas a me mp s'il est rouge ;-) ) Et pq tant d'envie de revenir a un jeu plus "basique"?

tu devrais le voir en match lorsqu'il tourné sa raquette les tops revers monstrueux qu'il sort :o
la PL l'handicap plus qu'il ne le favorise je trouve. et ça fait longtemps que je lui dis.

Samedi 26 Novembre 2011 11:25
Citation de Diabolosyl :
lol je vous rendrais malades à lire les palettes que j'ai préparée ;-)
Mais je les réserve sans doute pour l'entrainement.

Presque juste, je suis monté grâce à mes perfs avec l'insider, le curl je l'ai remis fin de saison quand on a parlé d'interdire l'Insider.
Mais bon, je l'ai encore mon curl mais me passer de PL me tente

Moi je dis : anti top dans le revers et mark V dans le CD

Dimanche 13 Novembre 2011 09:09
Mon meilleur souvenir :

Il y a 3 ans. Lors des barrages de montée de 5 en 4 (j'étais alors E0). Je jouais encore au CTT Braine mais je savais que je partais pour la Palette Verte Ecaussinnes la saison suivante. J'ai tout de même décidé de jouer les barrages pour les aider au mieux malgré ma cheville foulée (j'ai donc joué avec une chevillère).
Premier match contre 4E4 je ne joue pas car on avait trois matchs sur la journée et que notre équipe était assez forte pour gagner (victoire 16-0). Ensuite, on joue contre St-Piat (3E0 1E2) et nous (2E0 E2 E4). On gagne 11-5. Ensuite, contre Basècles, on fait 8-8 et nous avons du compter les sets pour voir laquelle des deux équipes terminerait premier de poule. On gagne d'UN set.

Lors de la seconde journée de barrage, nous gagnons nos trois matchs (Hyon, Villette, et un troisième club dont je ne saurai dire le nom).

Voilà j'ai pu partir du club avec le sentiment du devoir accomplit.

Mon pire souvenir :

Un match cette même saison à Hellebecq. Match pour la montée. Salle de m**** sur carrelage, balles Artengo pour jouer. On joue normalement jusqu'à 6-4 pour les autres. Ensuite, j'arbitre un de mes équipiers qui joue contre le picot. Il ne comprend rien au jeu alors il tape dans le tas sans même essayer de jouer. Je m'énerve et lui dit d'au moins essayer. Non, il n'en a pas envie alors je me lève et sors. Il n'a pas voulu terminer le match et à mis les points à l'adversaire.
Au final on est battu mais quand on sait que je suis parti de Braine à cause de deux de mes coéquipiers de cette saison là, et qu'à l'heure actuelle ce dernier s'est fait mettre dehors du club et que le second ne joue plus à cause de son dos ...

Dimanche 13 Novembre 2011 00:48
EN P2A, RPV Ecaussinnes C - Basecles C
Nous C4 (diabolosyl) 3D0. Eux C2 2C4 C6

score final 5-11
satisfaction personnelle pour moi car je fais deux nouvelles perfs (C4 C6) un autre D0 prend les mêmes joueurs. Diabolosyl bas le second C4.

Dimanche 23 Octobre 2011 21:27
Et oui. Hélas notre 4eme joueuse étant blessée on n'a pas pu obtenir les points mérités. Perso 3 perfs mais au gout amer suite à cette défaite sur le fil.

Par contre, pour une des premières fois de la saison, seulement 2 belles ont étés jouées. D'habitude 5-6 minimum.

Samedi 01 Octobre 2011 01:15
3eme journée ouvrière

Braine-Rebecq A - Jumet-Dampremy C
2D3 E4 E5 D4 2E3 E4

On partait favori sur papier et on a pas du se forcer pour gagner 12-4 (moi et l'autre D3 faisons 4, notre E4 1 et notre E5 3). A retenir lors de ce match une très bonne ambiance.
Dans quelques heures, à St-Piat en 2 pour ce qui est de la royale

Dimanche 25 Septembre 2011 22:47
Et oui une perf contre un C4. Mais bon le niveau de l'équipe va se hausser j'en suis sur. On retrouve du positif et en forcant quelques peu les choses, nous aurions pu faire 6-10 voir 7-9

Dimanche 18 Septembre 2011 21:52
Comme diabolosyl l'a précisé avant, nous sommes battu 15-1.

J'ai énormément de chance de gagner mon match contre un C2. Voici pourquoi :

Je suis mené 2-0
Je gagne le troisième 11-4 (un passage a vide du C2, ça peut arriver).
Je suis mené 10-4 dans le quatrième je reviens à 10-10 je suis mené 11-10 je gagne 11-13.
à la belle je suis mené 9-5, je fais 9-10 pour gagner 10-12 finalement.

Match dans une très bonne ambiance. Mon objectif était de 10 victoires sur la saison. PLUS QUE 9 !!! ^^

Samedi 17 Septembre 2011 11:06
Bon voilà rentrée en ouvrière hier soir.

Match Alliance Braine-Rebecq A - Marchienne A

Nous C4 D3 D3 D3 eux, B1 D2 D5 NC

Heureusement que le NC était là pour équilibrer leur feuille parce qu'autant vous dire que le B1, il fait pas le même sport que nous !!! Personne ne lui prend un set. Vraiment une bonne leçon d'humilité. Nous battons tous le NC ce qui est logique.

Notre C4 et moi faisons 3 (la D2, on a du y aller pour la battre parce que des frappes puisantes ainsi, jamais vu sauf le B1 bien entendu ^^) Nos autres D3 font chacun 2.

Au final, bonne rentrée pour nous avec une victoire 10-6 contre une équipe jamais facile à jouer.

Lundi 12 Septembre 2011 11:02
Pour moi un léger mix pour toute la saison mais je jouerai les 22 matchs de royale sauf blessure.

Vendredi 09 Septembre 2011 11:14
Une valeure sure, le 729FX de friendship. Pas cher et fait facilement toute la saison

Mardi 06 Septembre 2011 22:46
c'''est un bien pour un mal car pour les clubs, c'est plus facile à gérer lorsqu'il y a des moments creux

Mardi 06 Septembre 2011 22:17
Par contre comme dit plus haut, jamais je n'ai acheter deux mêmes bois. Pas forcément les mêmes sensations car le bois, ça respire et ça prend l'eau.

1066 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.