Messages de mika83
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
Mardi 04 Décembre 2007 14:15
Le 3eme tour de prénat' sera c'est vrai plus remonté avec les differentes descentes / montées, on verra cela, sa sera en tout cas interessant.Pour le cas Guicherd, mafois il c'est bien rattrapé mais ceux qui l'ont battu en poule ont du prendre une bonne brouette de points !
Pour ce qui est des joueurs au superblock "looping" je pense que tu as raison, il va falloir s'adapter a l'interdiction mais toutefois je reste septique concernant celui d'hayot qui donne vraiment des effets supers bizarres, je verrais un ptit picot traffiqué dans l'histoire... quel est ton avis "looping" ??
Lundi 03 Décembre 2007 14:42
Pour "looping" sa serait pas 15/13 a la belle plutot que 13/11 ?? Une chose est sure c'est un filet sur une défense... dsl... en tout cas par moment le match avait atteint des sommets techniques ! mdrrSinon concernant les résultats, on peut trouver quelques surprises que se soit en régionale cote d'azur ainsi qu'en prénationale, en régionale je dirais celle de Somville qui ne monte pas mais qui apparemment a joué Guicherd en 1/4. A noter que Guicherd a perdu ses 2 matchs de poule ( de 3 joueurs ).... bizarre d'autant plus qu'il termine 1er apres ! En prénat' je dirais Villeneuve qu'on attendait ptetre pas a pareille fete mais qui s'est bien battu toute la journée et jouant c'est vrai tres bien et ne perdant que 10 a la belle sur Camin. Ensuite je placerais Paccoud qui pour un montant de régionale, 9eme c'est pas mal !
Vient ensuite celle de Garofalo qui finit 5 ou 6 certe c'est vrai en jouant bien mais je suis désolé Thierry si tu te sentais capable de jouer ce dimanche, je te remercie pour le match en retard de la Crau du samedi ou tu te sentais incapable d'aller a la table... je te donne mon coup de gueule !!!
Pour les surprises "du bas" je donnerais Touret qui apres un super 1er tour n'a pas été au top hier. Je citerais également Llorens.
Me concernant, 18eme c'est bien car apres les poules c'était pas gagné malgré un gros regret sur mon match d'Hayot que je perd 09 a la belle... je me consolerais d'etre le seul a lui avoir pris les 2 sets qu'il a concédé lors de ce dimanche. Pour le reste organisation sympa et bonne salle.
RDV au 3eme tour amis de prénat' !!
Lundi 11 Juin 2007 00:49
En effet c'est un tournoi bien sympa ou la bonne ambiance et de rigueur ! Je vois loddon que cette année le tableau handicap a été déplacé au samedi ? hum hum je vais devoir faire une nuitée a Nice alors...
Soyez nombreux et aussi NOMBREUSES
a venir !
Jeudi 31 Mai 2007 16:04
En effet pour moi il s'agit des RDV's pongiste incontournable dans l'année et la salle me porte chance ces derniers temps alors j'en profite !! A noter que j'aimerais bien profiter a nouveau comme l'année derniere de circonstances hyper favorables pour me hisser en 1/4 du TS Messieurs ! 
Alors a bientot !
Jeudi 08 Février 2007 15:38
Alors je ne sais pas si le sujet éxiste...y'a celui de la PN PACA que l'on voit mais régionale Cote d'Azur...pas sur ! Donc voila il éxiste maintenant ! :-)
Donc a vos messages pongistes de la Cote d'Azur ou vous pouvez parler de n'importe quelle catégorie ! On pourra regreter que les filles jouent maintenant le samedi et non plus le dimanche...dommage !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que par rapport aux années précédentes l'ambiance des tours d'indivs régionale CA est largement meilleure cette année !!! Plus d'embrouilles et tous les joueurs élite H sont sympas !! Sans oublier les jeunes également !A bientot de lire vos coms !! ;-)
Mardi 20 Juin 2006 23:06
Lundi 19 Juin 2006 23:37
Lundi 19 Juin 2006 20:11
). A bientot en salle Sriver-fx ! ;-)
Lundi 19 Juin 2006 19:55
Lundi 19 Juin 2006 19:39
Un grand merci aussi a l'ordinateur du Juge arbitre qui soit-disant tirait au sort aléatoirement les poules du Tte séries handicap qui m'a gentiement donné 2 ( 25 ) dans ma poule !! Etonnant...mais bon pour gagner, il faut bien battre tout le monde ! ;-)
Lundi 09 Janvier 2006 00:07
Alors dans le Var en D1 les 3 qui montent en Régionale sont : GUYOT Benjamin ; GUILBERT Sebastien et MARIN Michael.
A bientot looping !
Mardi 08 Novembre 2005 01:20
Alors d'autres pongistes hommes ou filles ( sa serait sympa un beau tableau TS Dames !!! ) qui y participent ?
Nous on sera 3 de Carqueiranne, on luttera pas pour les challenges
mais on y participe tous les ans c'est déjà ca !!! ;-)
Mardi 08 Novembre 2005 01:13
Sujet : Régionales - Equipes > Poule pn ,r1,r2 en paca
Grosmoc c'est pas la peine de dire bien joué quand on t'apprend une defaite de Carqueiranne, on sait tres bien que tu n'aimes pas ce club...Pour le cas de six-fours c'est vrai l'équipe est pas mal, par contre pour le fair-play je diré mention passable quand nous vous avions joué a la finale de R2...Apparemment il s'agirait d'un cas isolé puisque looping en parle bien...Sinon je dis bien joué st raph, vous etes solides meme si on aurait pu faire 2pts de plus...Désolé pour l'attente de la compo des équipes, c'est sympa de n'avoir pas manifesté de mécontentement, je déplorerais une petite fausse note de la part d'un de vos joueurs qui était limite respectueux de ses adversaires, sinon RAS ! Bonne continuation a St Raph.
Lundi 31 Octobre 2005 16:38
Lundi 24 Octobre 2005 16:48
Si oui, puis-je avoir la date et des infos ?
Merci a tous ! ;-)
Lundi 13 Juin 2005 17:42
Je note comme d'habitude la tres grande sportivité des joueurs de Mouans-Sartoux...vraiment navrant de jouer contre des personnes comme celles la !
Samedi 04 Juin 2005 13:47
Sujet : Tournois > Tournoi national de FAYENCE (var)
Moi je viens en spectateur seulement ! Et possible que je puisse arbitrer 1 ou 2 bon matchs de ttes séries comme tous les ans !Bruno, tu dois je pense avoir eu la plupart des incriptions pour les "gros numéros", as-tu eu d'autres confirmations ?
Merci et a demain !!! ;-)
Mercredi 01 Juin 2005 19:49
Sujet : Tournois > Tournoi national de FAYENCE (var)
Bruno : le tournoi se déroule sur combien de tables ?
Vendredi 27 Mai 2005 20:04
Sujet : Régionales - Equipes > Poule pn ,r1,r2 en paca
Et bien moi je suis pour garder une équipe a 6 joueurs ! Je parle pour les 5emes et 6emes joueurs de l'équipe qui ont fait l'aventure pour la montée en R1 qui vont se retrouver sur le carreau !!! C'est assez moche surtout que je ne vois pas d'inconvénients de jouer a 6 ou a 4 ! On a toujours fait comme ca depuis des années, pour moi l'argument "prendre" juste une seule voiture pour diminuer les frais, c'est de la foutaise car avec tous les joueurs sur la touche il va bien falloir les faire jouer quand meme ! Donc forcemment on recrée des équipes et donc des frais d'engagements supplémentaire et aussi des frais de déplacements en plus !! Donc cela revient au meme et meme pire ! JayJay a eu vraiment bien raison de ses arguments sur le post ! Bien joué JayJay ! Vivement l'année prochaine en espérant de jouer a 6 contre vous ainsi que Vallau ! On délire plus a 12 qu'a 8....
Vendredi 27 Mai 2005 19:43

Moi j'y serais présent je pense puisque nous venons de pas loin : de Carqueiranne !
J'ai hate de voir le nouveau gymnase !!!
Bruno, tu as eu d'autres "grosses" inscriptions depuis ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mika83
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.