Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 50

Lundi 26 Février 2007 11:18

le rosin répond bizarrement !!! il fait parti des mi-long
pour un max de rotation et de controle en restant dans les softs il y a le banco impact energy et le thibar speedy soft d.tecs avec un petit avantage pour le banco ... sinon il y a le friendship 799 mais avec mousse tendre
ayant joue avec le spin pips et le md et le speedy soft actuellement avec le banco en 1.5mm permet rotation et mega controle tout en ayant le dynamisme du tensor(bloc passif et actif)

Mercredi 21 Février 2007 08:32

il y a aussi le banco impact energie qui est bien car on peut mettre rotation et bon controle en 1.5mm petit avantage il est tensor donc peut etre tres actif ou inversement
je joue avec et le petit plus je colle
je pense qu'il est a essayer!!

Mardi 20 Février 2007 14:30

salut à tous,
je viens de m'inscrire car je suis également interesser par le sujet soft sans mousse.
pour info je joues actuellement avec un amigo joola sans mousse en rv et j'ai longtemps joué avec un spin pips 1.0mm mais également un joola turbo orthodox ox tout les 2 interdits maintenant et donc je suis à la d'un soft voir d'un pml sans mousse mais qui accroche
je vais essayer le pml 563-1 en 1.0mm pour voir sinon j'arrête pas d'entendre parler de l'orthodox est il vraiment bien??
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.