Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 2

Lundi 10 Novembre 2014 09:09

bon ca rejoint mon 1er post !!lol
ce fameux power il est ou non plus rapide que l'xtra??
Je vais finir par demander a "ponginator" de me preter un power sound pour test en reel !!!
hihi

Lundi 10 Novembre 2014 08:50

non je crois pas que cela soit si compliquer que ca ??!!enfin je pense trouver une plaque assez tendre un peu plus dynamique que le xtra?? qui est plus dynamique que mon boost ts d'avant !!!
je cherche une plaque tendre mais rapide !!! je voulais savoir si le power pouvait correspondre a cela !!! car ayant essayant le target que jai pas trouver super rapide !!!
voila

Samedi 08 Novembre 2014 23:13

je parle du pilot power sound !! qui semble tendre mais avec avis divergeant !!

Samedi 08 Novembre 2014 23:10

non je parlais des commentaires justement sur le sound !!! soit rapide et tendre ou alors pas rapide ??
d'où mon questionnement sur cette plaque car je voudrais changer mon energy qui lui meme a remplacer mon boost !!
je cherche une plaque un peu plus rapide ou explosif !!

Samedi 08 Novembre 2014 18:44

bon la ca devient "compliquer" a suivre !!car ils sont quasiment aux antipodes pour ce pilot power??
est ce que quelqu'un l'a essayer en max afin de savoir si il est rapide ou non et surtout est ce quelqu'un peux le comparer a un boost ts ou energy xtra?
en fait je recherche une plaque plus rapide que mon energy mais pas plus dure !!! donc je pensais prendre le pilot power mais les derniers "coms" me font un peu hesiter???
merci pour d'éventuelles reponses !!

Jeudi 23 Octobre 2014 09:16

tu as peut être raison "filou 16" la motivation sera la pour les 2 équipes je pense ?? après il y a également la forme du jour qui peut jouer !!
après ca reste deux belles équipes !!! ils sont tous capable de jouer au dessus de leurs classements actuels !!!

Mercredi 22 Octobre 2014 13:28

moi je prendrais option soft plus facile a contrôle !! avec un PL le transfert risque d'être très difficile !!!l

Mercredi 22 Octobre 2014 11:23

bon vu de loin comme ca !! étant a la retraite et surtout très loin du Poitou Charente je mettrai une petite pièce sur FOURAS !!

Mercredi 22 Octobre 2014 11:17

soft avec peu de mousse style kokutaku -799 ou autres softs chinois avec mousse max 0.5 ou 1 mm !!
ou alors si tu arrives a bien contrôler ou sentir la balle un soft en OX style orthodox

Mardi 21 Octobre 2014 11:19

euh juste une remarque !!!
un bois carbone pour un jeu base sur la poussette ??
tu devrais peut être penser a prendre un bois all ou all+ voir def !!
tu y gagneras déjà en contrôle après le PL c'est pas une solution immédiate !! car le contrôle est pas évident puis la gestuelle est pas vraiment la même qu'un BS.
après diminue peut être aussi la mousse de ton BS en CD passe sur du 1.5/1.8mm !!! (bon je suis pas trop adepte des plaques chinoises mais bon) !! enfin surtout les friendship elles sont assez dures !!
il y a le dang de thibar ou tu as les lkt qui sont plus "contrôlable" la je vais me faire des ennemis pour ceux qui ne voient que par les plaques chinoises !! mdr
mais le PL ou l'anti ne sont pas vraiment une solution si tu veux rester sur ce style de jeu poussette !!

Lundi 20 Octobre 2014 16:24

bonjour,
pour ceux qui ont teste le power sound est ce qu'il est aussi rapide qu'un energy xtra ou un boost ?
comme je reprend le ping je voudrais une plaque dans ce genre la !! tendre et rapide !!merci par avance

Lundi 06 Octobre 2014 13:24

je rejoints "megatop" soft génial en petite épaisseur de mousse car après si mousse d'origine ou même en 1.5mm le soft devient sec et sans sensation enfin pour moi par contre j'ai jamais trouver mieux en petite épaisseur !! ni le kokutaku ou 889 !!
après je réitère mes dires c'est une question de feeling !!

Lundi 06 Octobre 2014 11:49

c'est pas un sujet bien dynamique !!!mdr

Lundi 06 Octobre 2014 11:47

mousse en o.5 mm orange je t'avouerai que je sais plus d'où elle vient?? mais bon je viens de me refaire un soft 799 avec 0.5mm de mousse et pourtant pas même mousse mais comme 0.5mm pas de différence niveau contrôle et rapidité !!
juste a éviter les mousse dites lentes !!
après moi j'aime cette sensation de méga contrôle pour les différents bloques !!! après pour les frappes ou être actif tout le temps pas faire pour !!!

Vendredi 03 Octobre 2014 11:51

pour moi le 799 merite une mousse !!! ce que je veux dire c'est qu'il sera encore plus performant avec une mousse moi personnellement avec la mousse en 0.5 mm jai un mega contrôle !! et il est vrai que je joue principalement en bloque passif ou latteraux pas en frappe seche ou tres tres peu !!!par contre avec le peu de mousse il permet de controler parfaitement la balle adverse !! apres c'est comme jai toujours dit sur plusieurs forums et posts la notion de "feeling" avec un soft est vraiment important !!!
moi apres avoir essayer plusieurs softs je suis toujours revenu au 799 mais avec une mousse autre que l'origine !!! hormis peut etre le 1er spin pips qui était genial mais qui a été vite arrete !!!! voila moi avec mon 799 je peux mettre un peu de rotation bloquer et frappe ecrase !!par contre avec 0.5 mmm de mousse exit la vitesse !!!donc apres a toi de voir comment tu joues avec le soft si tu veux rentrer dur et fort je pense que le ox ou soft avec peu de mousse est pas top !!!

Jeudi 02 Octobre 2014 16:47

pour moi soft ox est assez compliquer a gerer !! car je trouve qu'il n'a pas de reponse stable et que le contrôle est pas top !!! je prefere largement le soft avec mousse 0.5mm il est beaucoup plus stable et as un mega contrôle ..apres j'ai essayer exclusivement le 799 et l'orthodox et l'ancien joola turbo voila

Vendredi 19 Septembre 2014 13:53

allez je mets une pièce sur Villemomble !!

Lundi 17 Juin 2013 15:15

Citation de forrest :
Citation de Tulipe :
Celui qui en sait le plus c'est fertois,
Alors qu'il était absent des salles (ou presque) toute l'année ..

c'est clair...mais fertois est un passionné, un très bon analyste, et surtout un vieux baroudeur !!!!! Émoticône

passionne oui...vieux oui....barroudeur ça oui !!!mdr

Vendredi 14 Juin 2013 17:00

je vois que les mentalites ne changent pas dans le ping !!!
la periode des mutations est toujours top secret ...c'est assez amusant ça quand même??!!attention des joueurs partent mais faut pas dire ou et pourquoi!! mdr

Jeudi 11 Avril 2013 08:54

le 799 est la rolls des soft en faible epaisseur!!!
mdr Émoticône
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu