Messages de samurai

Votre avis : note(s) Messages : 453 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de samurai
Accès rapide :
Aller à la page :

Mardi 08 Mai 2007 21:37

Sujet : Tournois > Tournoi régional homologué du TT Enclos le 8 mai au profit de la MUCO

bravo zahovic c'est cool puis que c'est toi qui a gaganer c'est toi qui paye alors???
Haut de page

Mardi 08 Mai 2007 19:38

Sujet : Tournois > 36è Tournoi Régional de GUIPAVAS (29)

bon alors comme tournois la actuellement il reste guipavas loperhet goudelin le 3 juin.... quelquun en connait un autre??
Haut de page

Mardi 08 Mai 2007 19:29

Sujet : Général > Combien de joueurs dans votre Club

argantel club plérin banlieue de st brieuc (bretagne) une centaine de licenciés... (r2.r2.pré reg.d1.d2.d3.d4)
Haut de page

Mardi 08 Mai 2007 18:27

Sujet : Tournois > Tournoi régional homologué du TT Enclos le 8 mai au profit de la MUCO

bon résultat des courses je pers en 1/8 en 60a nc contre un pote a zahovic qui passe 50... rien a dire ... zahovic et po16 je vous paierai un coup dimanche a loperhet la je pouvais pas c'était trop chaud ...
Haut de page

Lundi 07 Mai 2007 19:58

lol sa me ferait bien chier de me faire sortir en poule atten zahovic ce soir j'ai une soirée si jarrive crever demain ya des chances bon jy go a demain...
Haut de page

Lundi 07 Mai 2007 19:44

mick ok paris tenu
Haut de page

Lundi 07 Mai 2007 19:43

pas de probleme pour la buvette zahovic et je ne crois pas que mick ait le droit de donner les poules ce soir... je me trompe peut etre ... mick t'en pense quoi??
Haut de page

Lundi 07 Mai 2007 19:30

MR ludo est a 1136 point je crois +36 au mois ... samurai s'informe toujours sur ses futurs contre mdr
Haut de page

Lundi 07 Mai 2007 19:25

oula mick tu va nous mettre un manbo tout neuf attention les oreilles...
Haut de page

Lundi 07 Mai 2007 19:09

je sis pas qui est inscrit en 60 mais je verrais bien les demi nous regrouper tous les 3 avec je sais pas .. peut etre l'autre 60 de cher vous mick qui joue en d3 perso si je passait pas les 1/8 sa serait une déception ... on vera bien .. suffit de tombr sur ludo en 1/16 et c'est rincé mdr
Haut de page

Lundi 07 Mai 2007 14:34

slt mick... sa marche les inscriptions ?? vous en etes a combien??
Haut de page

Lundi 07 Mai 2007 11:11

Sujet : Départementales - Equipes > Titre par équipes D3 (29)

je crois que c'est juste le vainqueur en d1 c'est landi d2 je sais pas d3 c'est plabennec et d4 lesneven.(a lorient).
Haut de page

Samedi 05 Mai 2007 12:34

Sujet : Général > Matchs Non Comptabilisés Ce Mois !

sa arrive ses problemes la ... sinon tu peux voir avec ton club pour contester...
Haut de page

Samedi 05 Mai 2007 11:12

Sujet : Revêtements > Samuraï

j'en sais rien je colle pas..
Haut de page

Samedi 05 Mai 2007 10:43

Sujet : Revêtements > Samuraï

il est bien ce revetement je m'en sert en coup droit... pour la rotation il est top. les frappe un peu moins .. mais sa reste correct!!!
Haut de page

Vendredi 04 Mai 2007 21:34

Sujet : Tournois > Les non-licenciés participant aux tournois

du calme baptiste...
Haut de page

Vendredi 04 Mai 2007 21:33

Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 en Bretagne

mouais... si st divy avait un joueur de la meme trempe que pardé ou le penven la...
Haut de page

Vendredi 04 Mai 2007 19:55

ouai bah je sais que tu m'est un peu supérieur n'empeche que je te promet un beau match...
Haut de page

Vendredi 04 Mai 2007 19:36

t'es peut etre trop prétentieux mon petit...
Haut de page

Vendredi 04 Mai 2007 13:37

Sujet : Vidéos et photos > Ping Pong- Le film (2002)

Est ce que quelqu'un saurait comment choper ce film? c'est un film tirer d'un mangas tres stéréotypé japonais mais il a l'air pas mal du tout... balancer vos liens...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de samurai
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0