Messages de drizztjr
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
- Classement : 50
- CD: Hurricane III Neo 2.1
- RV: G888 2.1
- Bois: Allround Wood NCT
Mercredi 09 Mai 2012 11:45
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de drizztjr :
Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.)
Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable dans la retenue de Waldner...c'est sa façon de se concentrer c'est tout.
Désolé, mais quand on voit le comportement de certains pros et des joueurs d'aujourd'hui, je trouve cela admirable.
Cela témoigne du respect envers l'adversaire - et force le respect de l'adversaire.
Et tu l'as déjà vu exulter sur un point ?...
Mais enfin, où est le manque de respect quand quelqu'un s'encourage ? tu trouves dans la vidéo par ex que MaLin lui manque de respect alors parce qu'il s'encourage ?
Enfin, chacun admire ce qu'il veut en même temps mais je peux t'assurer que ce n'est pas par respect que Waldner joue comme ça, c'est juste son caractère
- Membre
Mardi 08 Mai 2012 11:31
Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.)
Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable dans la retenue de Waldner...c'est sa façon de se concentrer c'est tout.
- Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 17:52
Sujet : Machine à café > L'origine de votre pseudo
Rien à voir avec le ping, ça vient des channels "IRC" pour ceux qui connaissent. Je voulais le nick "Drizzt" car je suis fan de Drizzt Do'Urden (personnage d'Heroic Fantasy) mais c'était déjà pris. Donc j'ai ajouté le "jr" à la fin :p et c'est resté (ça fait 15 ans maintenant)
- Membre
Samedi 09 Juillet 2011 12:03
- Membre
Mercredi 30 Mars 2011 14:42
Sujet : Général > Les Tchoo qui tuent un match !
Perso tant que ce n'est pas sur une balle grattée ou un service loupé, ça ne me dérange pas du tout de m'encourager, au contraire, j'en ai besoin.Je m'encourage beaucoup surtout pour évacuer la pression de chaque point. C'est un peu comme les escrimeurs, chaque point joué est un assaut où tu dois être concentré et quand c'est bien tendu, cette pression, il faut la relacher.
Je trouve ça un peu ridicule de critiquer un adversaire qui s'encourage, c'est comme se plaindre, quand on joue à l'exterieur, que les équipes adverses font du bruit à la fin des points.
- Membre
Mardi 29 Mars 2011 16:56
Sujet : Général > Votre plus grosse perf
J'étais 50 et j'ai battu un 25 aux indivs. Moment magique et sur le moment de conclure incroyablement stressant. J'ai presque cru que j'allais m'évanouir.Sinon en gros il mène 2 sets à 0 et 10-6 au 3ème. Il s'arrête de jouer et je réussis à gagner le 3ème. Ensuite j'ai trouvé 1 service qui le gênait vraiment et je mène 10-8 au 5ème. Évidemment je loupe une balle haute au moment de conclure à 10-9. 10-10 donc, service gagnant de ma part 11-10 et il sert court mais un tout petit peu trop long, assez pour me laisser démarrer, il est surpris, remet en balle haute, je reclaque immédiatement, il récup la balle à l'arrache, elle mooooooooooonte et redescennnnnnnt pour échouer à 2 cm de l'arrête (merci petit jésus).
Je peux alors crier, lui serrer la main dans un état second et m'allonger pour faire redescendre le palpitant. Jouissif comme moment c'est clair, ça donne pas envie d'arrêter le sport pour espérer retrouver ce sentiment.
- Membre
Lundi 28 Mai 2007 15:10
Sujet : Tournois > Tournoi Le pallet (44)
oué, cette année, ils avaient jamais vu ça, et le niveau est très très relevé
- Membre
Dimanche 27 Mai 2007 19:22
Sujet : Tournois > Tournoi Le pallet (44)
Salut,C'est le tournoi des 24 h du tennis de table. Il est complet depuis longtemps et très populaire. Cette année, en 1 semaine, les inscriptions étaient closes. C'est un tournoi se déroulant sous la forme d'un enduro 24 h non stop par équipes de 4 joueurs.
- Membre
Mardi 03 Octobre 2006 17:33
Les plaques chinoise sont aussi contrôlable que les plaques dites européennes voire plus d'ailleurs mais la sensation est différente (mousse dure et moins de vitesse).
les gens jouent avec des srivers et des mark V parce que ce sont des plaques "mythiques" et qui ont fait leur preuves avec une longévité admirable (perso, je trouve le Mark V incontrôlable moi
)C'est donc un faux débat total, même aucune raison de garder ce post, il ne sert à rien. Si un modo passe dans le coin....
- Membre
Mardi 22 Août 2006 10:37
Sujet : Revêtements > Soft génant
ça vous dérange pas de répondre plutôt à la question clarck plutôt qu'expliciter sur des picots dont le sujet n'a pas de rapport ?
- Membre
Mardi 22 Août 2006 10:34
- Membre
Lundi 21 Août 2006 12:12
Sujet : Revêtements > Remplacer mon Grubba All+
je te conseille le samsonov alpha
- Membre
Lundi 21 Août 2006 12:07
Sujet : Revêtements > Soft génant
sans contexte le 799, le radical n'est pas spécialement gênant mais offre plein de possibilités de variations, le tornado est une bombe hyper rapide etr difficilement conrtôlable
- Membre
Lundi 10 Juillet 2006 14:51
Sujet : Général > La violence
mmm je pense que c'est forcément rare dans le tennis de table parce que ce n'est pas un sport ou l'on se jauge physiquement, ça limite donc les écarts et la violence physique de ce fait. J'ai pu voir certains cas de violence psychologique mais là encore, c'est très très rare. Ca se limite à des rabaissements de l'adversaire sur des personnes sensibles pour ce que j'en ai vu mais il existe une solidarité entre pongistes qui permet vite que le fautif soit persona non grata ensuiteCe que je reproche le plus dans les sports comme le football ou le handball, c'est que l'on apprend à ne pas respecter les règles pour gagner....quand je vois des "contrats" mis sur des joueurs, je me dis "quel exemple franchement".
- Membre
Mercredi 14 Juin 2006 09:19
Sujet : Revêtements > Hurricane 3
le hurricane 3 se conserve bien, sa texture collante part au bout de quelques entrainements mais son adhérence reste efficace très longtemps (6 mois minimum je dirais)Pour moi, il faut juste aimer les mousses dures, après on fait ce qu'on veut avec l'hurricane 3, il faut juste bien rentrer dans la balle et rester plutôt proche de la table
- Membre
Mercredi 07 Juin 2006 10:13
Sujet : Bois > Meileur bois pour mon jeu ?
je te conseille de garder ton grubba (all+ qui tend vers le off quand même). Si tu le trouves vraiment trop lent, alors je te conseille le samsonov alpha
- Membre
Mardi 30 Mai 2006 17:59
bois : samsonov alpha
hurricane 3 max des 2 côtés
mais je vais essayer de me trouver les versions "pro" des hurricane 3. d'ailleurs si kelkun sait où je peux en trouver, ça m'intéresse merci
- Membre
Mardi 30 Mai 2006 16:30
Sujet : Revêtements > Recherche backside
je dirais vari-spin (même si tu l'aimes pas
) ou tackiness Drive
- Membre
Mardi 30 Mai 2006 14:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.