Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Buz37

Messages de Buz37

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
  • Membre
  • Classement : 12.5
Mercredi 18 Avril 2012 09:52
Sauf erreur de ma part si il n'y a pas de descentes de N3 on aurait :

descente de PN en R1 :
- Déols 2

descentes de R1 en R2 :
- Fondettes 1
- Mehun 1

descentes de R2 en R3 :
- USCTT 1
- Ping saint jean 3
- 4S 7
- CJM Bourges 2 

descentes de R3 en départementales :
- TTJ 6
- Fondettes 3 
- Buzancais 1
- TTJ 7
- Germinois 1
- CJM Bourges 3
- Chambray 1
- Monts 1
- Ent Chabris / Selles sur cher 1

A noté si une équipe ne reprend pas le TTJ 6 serait le premier à être répéché, donc je suis preneur si vous avez des éventuels infos

merci de me dire si vous voyez des erreurs pour corriger

• Membre
Samedi 14 Avril 2012 20:52
Joue les tours gagne 11/05 ou 11/06 contre gujan

• Membre
Vendredi 13 Avril 2012 12:34
Citation de Fred130880 :
En R3 poule C, y a t-il eu le match en retard entre Stade Loupéen et SLTT45 ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?

Sltt 45 ne pourra jouer la monté car ils perdent par forfait ... ce qui bien évidement arrange La loupe de ne pas faire ce match vu qu'ils vont se maintenir grâce à ce forfait (pour la petite histoire La loupe "aurait" refusé deux dates ...)

ce non match fausse bien la poule, et on en reparlera après la dernière journée pour les éventuelles conséquences pour les autres équipes de la poule.

• Membre
Mercredi 11 Avril 2012 14:30
les poules se feront en fonction des classements (pts) ou par tirage au sort avec des têtes de série?

• Membre
Samedi 07 Avril 2012 21:54
présent également

quelqu'un a-t-il une liste des qualifiés par hasard?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Avril 2012 21:55 par Buz37

• Membre
Mardi 27 Mars 2012 15:45
Citation de misterpoussette :
Citation de cheub :
Citation de misterpoussette :
du coté de Vendome

en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun

en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)

Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........

pas encore !!! SLTT avec sa victoire et son match en retard peuvent encore sur le papier prétendre à cette montée ...
si ils gagnent tous leurs matches restants ils peuvent encore essayer de nous mettre des batons dans les roues mais cette montée on la veut !!! et on fera tout pour l'avoir

quelqu'un sait pourquoi cette rencontre n'a pas eu lieu, et va-t-elle avoir lieu ?
car si la loupe gagne par forfait sa peut fausser la poule

• Membre
Samedi 10 Mars 2012 14:03
voila je recherche ce bois en bonne état

merci d'avance

• Membre
Lundi 13 Février 2012 17:03
Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/xnoel2.gif

Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/bandeau2.gif

Ouais mais vu le niveau qu'on avait dimanche on les attendais de pied ferme les renforts de nationale !!!!

Ps : je prolonge la période de solde aussi pour les joueurs en manque de pts

oui courte défaite pour nous ce week. tu aurais pu me laisser gagner quand même Cheub, tu aurais pu faire du social

plus sérieusement équipe plus forte sur papier et défaite logique avec deux belles de gagnées de chaque coté il me semble.

• Membre
Lundi 06 Février 2012 13:51
Laplaud tu nous donneras quelques leçons et tactiques pour jouer les gars de la membrole pour dimanche prochain

je sens que tu as quelques tuyaux

• Membre
Vendredi 20 Janvier 2012 22:32
pour la poule de r3C la montée ce jouera entre la membrole et vendome pour moi!

sur papier en effet Germinois et La loupe semble les plus "faible" après a la table faudra voir, on le verra dès la première deuxième journée pour nous.

• Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 22:33
Citation de Laplaud :
Petite séance de coaching fait à La Membrolle mardi dernier ...
Ben ... ils sont fin prêts les p'tits loups ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/yeti-002.gif

De notre côté, nous sommes n°4 de la poule et nous attaquons par deux gros morceaux que sont Pays Courvillois et Vineuil ... à peine le temps de nous remettre des fêtes !
Et du cadeau de ma plus jeune des filles ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/mini-cigogne-bebe-0384.gif

j'espère que tu les as mal coaché, surtout pour la 3ème journée ^^ (si tu pouvais faire pareil pour nos autres matchs ça serait cool j-c pour moins galérer sur cette phase )

• Membre
Mardi 13 Décembre 2011 19:07
quelqu'un sait la date de sortie des poules pour la seconde phase? fin du mois?

• Membre
Dimanche 11 Décembre 2011 19:53
bon résultat pour nous l'objectif maintien est fait merci la loupe ouf
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:54 par Buz37

• Membre
Dimanche 11 Décembre 2011 19:48
pour l'indre et loire c'est la 4s 8 et fondettes 3 qui montent

• Membre
Dimanche 11 Décembre 2011 19:42
Citation de Vincente de la Vega :
buz37, je ne contredirais pas , je n'ai pas la feuille sous les yeux!!! donc toutes les equipes de la 4S se maintiennent en R2 !

c'est quand même à confirmer il était pas sur et je n'ai pas la feuille de match non plus sous les yeux

• Membre
Dimanche 11 Décembre 2011 18:55
Descentes :

PN : Joué les Tours 3
R1 : Aubigny, Saint Avertin 2 et Cormery
R2 : 4S Tours 5 (perd aux sets à priori vs Joué 5 selon info de ce matin), Vendôme 2, Montargis (dans une poule avec 4 équipes égalités avec 11 pts), Avoine et
Sud Loire 2 (moins bon 7ème).
R3 : MontLouis-Lere, Semoy, St Amand M, Gaz Bourges 2, Montargis 2, St Georges et le moins bon 7ème (Neuville ou Joué 6 en attente de résultat ???).

Pour le Loiret, La Chapelloise 2 et Saran 2 monte en R3.

d'après mes infos d'un joueur de joé qui joue dans cette équipe sa serait joué qui perd au settavérage!! a confirmer ....

• Membre
Dimanche 11 Décembre 2011 17:37
Citation de tefeiri :
Citation de Buz37 :
quelqu'un aurait le résultat de la loupe / neuville ? et savez-vous combien de descentes de r3 en d1/PR? (j'en compte 7 de mon coté soit le moins bon 7eme qui descend)

Effectivement c'est un résultat très attendu, car si Neuville perd, ils se retrouveront moins bon 7ième normalement et devrait donc descendre en D1 du loiret

ok c'est pour ça que je demande car s'ils font un nul ou gagne on sera moins bon 7ème :s

• Membre
Dimanche 11 Décembre 2011 17:11
quelqu'un aurait le résultat de la loupe / neuville ? et savez-vous combien de descentes de r3 en d1/PR? (j'en compte 7 de mon coté soit le moins bon 7eme qui descend)

• Membre
Samedi 26 Novembre 2011 14:04
Après ces 5 journées, (montées) Pas de descentes de N3 à 99% mais 3 équipes en lice ce wee pour la montée en N2 ! Bon courage les gars...(Mer-deols-Aubigny)

En Pn, st Avertin semble se diriger en N3,

En R1, Les réserves de Déols et d'Olivet ont fait le boulot,

En R2, Mehun, Gien, Mer 3 bien partis si pas de faux pas de leur part, dans le poule C, st marceau va vendre chèrement sa peau à domicile dimanche vs Cour Cheverny

En R3, Chailles, Olivet 5, Luisant 2, Mehun 2 déroulent, reste un peu de suspense en A ou 3 équipes peuvent espérer et la D ou Bourges 2 ne doit plus faire d'erreur.

Je remarque cependant une grande hétérogénéité en R3 notamment la plus forte, la F et la plus faible C.

oui la poule F a été très élevé pour être dans cette poule. le moins bon en classement pour le moment que j'ai vu c'est 11 dans 2 équipes ....

mais si mes calcules sont bon il y aurait que le moins bon septième que descendrait !! à confirmer.

• Membre
Samedi 29 Octobre 2011 17:05
Citation de Laplaud :
Citation de Laplaud :
Qu'on se le dise, un "Club des Cinq" est constitué à partir de joueurs jocondiens dont le fameux pingu ... finaliste du tableau "Non Num" de l'an dernier et de son acolyte Ludopask37 !
Finalement, ça ne sera que les Daltons car je ne serai pas suffisamment remis d'un lumbago sévère contracté il y a une quinzaine de jours à l'entraînement !
Je vous laisse deviner qui est Joe et surtout ... Averell !

Bon tournoi à tous.

nn tjs un club de cinq modifier ^^

229 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Buz37

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.