Messages de ElBouleto
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 592 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ElBouleto |
|
Jeudi 13 Novembre 2008 11:54 Sujet : Bois > Comparatif TSP Balsa 8.5 et LKT Zebra Carbon Ah c'est cool youfou!Merci de tes conseils.Je vais donc me diriger vers le TSP Balsa 8.5.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Novembre 2008 11:04 Sujet : Vidéos et photos > Super coupe d'europe Boll-Persson
http://www.megaupload.com/?d=LZUF9GT0 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Novembre 2008 00:43 Sujet : Bois > Comparatif TSP Balsa 8.5 et LKT Zebra Carbon Son poids.Je le trouve trop lourd.C'est son unique défaut.On m'a conseillé ces 2 bois pour le remplacer donc voila je m'informe.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 22:36 Sujet : Bois > Comparatif TSP Balsa 8.5 et LKT Zebra Carbon Bonsoir,
j'hésite entre ces 2 bois pour remplacer mon Senkoh 90 et je souhaiterai avoir plus d'informations sur ces 2 bois. Merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 11:16 Sujet : Départementales - Equipes > D2 91 Poule C Phase 1 2008/2009 A Athis oui on était complets mais complétement à la masse.Linas c'étai cette compo oui.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 03:02 Sujet : Départementales - Equipes > D2 91 Poule C Phase 1 2008/2009 Ouais Athis pas dans le coup...On est tombés sur beaucoup plus motivés que nous.Défaite qui fait mal
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Octobre 2008 20:41 Sujet : Départementales - Equipes > D2 91 Poule C Phase 1 2008/2009 Ouais c'est clair que ça s'est bien battu.Match qui aurait pu tourné dans l'autre sens ,on s'en sort bien.En tout cas sur Chevry si Yerres joue dans cet esprit il ne devrait pas trop y avoir de soucis.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Octobre 2008 21:50 Sujet : Sport > Qui sera le prochain ballon d'or ? Il l'a tellement manqué sa finale qu'il a planté un but...Quel mauvais match!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Octobre 2008 07:05 Sujet : Bois > BUTTERFLY Senkoh 90 AN J'en ai un et il est trés sympa.Rapide en gardant un très bon contrôle.Epais donc ça surprend un peu les adversaires!lol
Va sur matos tt j'en vend un ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Octobre 2008 19:45 Sujet : Départementales - Individuelles > CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009 Pas de problème.J'ai su profiter car j'ai vite vu que t'étai pas trop dedans.Heureusement pour moi...A bientot!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 07:14 Sujet : Revêtements > Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? Nan je joue avec et c'est compliqué.Le Nimbus Soft est annoncé à 38 mais fait moins (environ 35°).Je pense que le Medium serait le meilleur pour frapper.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 00:04 Sujet : Général > Je suis à la recherche du mailot du portugal de tennis de table ! pour Benoit213 une ptite vidéo du match Portugal Roumanie aux Championnats d'Europe
http://fr.youtube.com/watch?v=uGKuiWSLu8Q PS:Excellent ce qu'il dit à la fin de la vidéo. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 19:51 Sujet : Général > Je suis à la recherche du mailot du portugal de tennis de table ! J'ai chercher à l'avoir également et j'ai contacter Tibhar. Le maillot seul sans inscription est disponible mais pas la version floquée.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 16:38 Sujet : Revêtements > Remplacer Rookie D Tecs Le Nimbus normal??Il sera dur par rapport au Rookie.Enfin je c pas.J'ai essayé le Medium je l'ai trouvé horrible.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 01:15 Sujet : Revêtements > Remplacer Rookie D Tecs Le Silver est donné à 40°.Je pense que ça sera trop dur.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 14:58 Sujet : Revêtements > Remplacer Rookie D Tecs Car j'ai changé de bois et j'adore le Senkoh 90 mais j'ai perdu en coup droit.Je veux plus rapide car mon jeu est basé principalement sur mon coup droit justement.En match ça se ressent car énormément de balle dans le filet ou alors dehors car je force pour pallier au manque de vitesse.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 11:52 Sujet : Revêtements > Remplacer Rookie D Tecs Ah connait pas le Boost TC
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 11:26 Sujet : Revêtements > Remplacer Rookie D Tecs Ouais trop dur malheureusement
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 02:30 Sujet : Revêtements > Remplacer Rookie D Tecs Bonsoir,
je souhaiterai investir dans une nouvelle plaque pour remplacer mon Rookie D Tecs que je trouve un poil lent. Je veux plus rapide mais même dureté car j'ai essayé un Express Two et c'est trop dur (injouable pour moi) Merci d'avance! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 02:24 Sujet : Départementales - Equipes > D2 91 Poule C Phase 1 2008/2009 Chevry 27 Athis 33 yessssssssssssssssssssssssssss
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ElBouleto |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.