Messages de Kyoshiro Mibu
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 72 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Kyoshiro Mibu |
|
Vendredi 20 Avril 2007 01:20 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement 94 C'est dommage c'était une des rares occases de rencontrer aussi des jeunes de ton classement et pas seulement des seniors pour ceux qui jouent en indiv en -40
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Avril 2007 00:41 Sujet : Général > Ping a la télé Et non inexact ces guignols ne parlent même pas d'une déprogrammation mais on a le droit a du poket... pitoyable
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Mars 2007 16:53 Sujet : Régionales - Equipes > Championat de paris : EXCELLENCE poule A Neuilly a gagné et je ne sais pas pourquoi le match n'est pas saisi, en même temps quand tu vois que les compos des premiers matchs ne sont toujours pas disponibles...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mars 2007 21:58 Sujet : Régionales - Equipes > Championat de paris : EXCELLENCE poule A Grosse surprise avec la victoire de la VGA contre Versailles.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Mars 2007 12:49 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium fédéral - 94 Quelqu'un aurait il les poules de D2 ou de D3 senior ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Mars 2007 21:35 Sujet : Compétitions > Arret des interclubs au dela de -13ans En -13 filles le KB était absent donc 1er Créteil 2ème Fontenay 3ème Saint Maur
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 19:14 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 Ba nan c'est pas bizarre c'est juste que personne d'autre dans l'équipe ne colle, en tout cas pas parmi les joueurs présents le soir là
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Février 2007 00:38 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 Dans la poule C victoire de la VGA 31-26 contre Créteil qui a joué à 5 avec entre autres 2 belles perfs pour Riep
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Février 2007 12:51 Sujet : Compétitions > Clubs qualifiés pour le BJ régional Riep pour le 95 relis le premier message du topic ^^
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Février 2007 01:54 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium fédéral - 94 En tout cas ce soir en Championnat de Paris il pète encore du 30 et du 35 alors je serais toi vinke je ne vendrais pas la peau de l'ours ^^
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Janvier 2007 01:56 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 Dans le poule C Vga 6 bat Fontenay 4 par 13/7
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Janvier 2007 01:30 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 En fait non on avait même gagné 13/7, c'est seulement qu'on est si habitué aux scores serrés que Riep croyait que là aussi on avait fait 11/9
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Janvier 2007 17:28 Sujet : Tournois > Challenge bernard jeu 94 en filles +18
Untea Blanco Tamborini Quinzin Picardat en garçons -15 Diaw Brunet Ouaiche Sanson Delannes |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Janvier 2007 01:37 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 Oui en effet c'est bien ça, d'ailleurs je confirme que l'équipe de Charenton 2 est assez impressionante sur le papier et que Vitry devrait par contre avoir beaucoup de mal à ne pas descendre, ça devrait essentiellement se jouer entre eux et Fresnes pour le maintien sauf surprise.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Janvier 2007 22:57 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 Et ben pour Charenton vs Ivry ça confirme ce que je pensais pour Charenton, par contre vu l'ampleur du score Ivry devrait quand même avoir du mal à se maintenir...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Décembre 2006 14:53 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 VGA 6 se maintient avec :
1 50 2 55 (1 qui montre 40 et l'autre 50 ^^) 1 60 (qui monte 55) 1 65 1 70 (minime 1 qui monte 60 ou 55 ^^) 1 75 (qui monte 65) plus un renfort 25 sur deux matchs |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Décembre 2006 17:49 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 A la décharge des joueurs qui sont partis plus tôt, j'ai surtout l'impression que ce sont les parents qui attendaient pour les ramener qui ont mis la pression plutôt que les joueurs qui ont voulu partir (enfin sauf un qui avait légèrement pété un cable un peu plus tôt ^^)
C'est vrai que c'est domamge de finir comme ça mais bon, en comparaison à certaines équipes on s'encourage quand même beaucoup mutuellement, même si en effet souvent en fin de soirée c'est chacun pour soi. Enfin bref ceci mis à part c'était un match bien sympa face à une forte équipe de cachan elle aussi sympathique et à qui je souhaite la montée en seconde phase. Pis t'en fais pas Riep en deuxième phase tu jouera sûrement en A à ma place alors t'auras plus de perf' à faire ;-) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 12:56 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 Riep je ne te permets pas, surtout que je bat quand même un 35, bon par contre pour mon frère c'est sûr que de traiter de jeu de merde et de se démotiver sur tous les défenseurs et/ou plaques bizarres qu'il rencontre c'est un peu lourd parfois. Enfin bon t'avais qu à jouer à sa place si tu voulais qu'on ait le nul.
Enfin de toute façon le seul vrai trouve c'est notre Jaybee national qui nous l'a fait dans la lignée de ses superbes indiv (à sa décharge cette fois ci il a plutôt pas mal joué). |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 12:35 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 Quel Bosc ? Alexis perf un 50, Grégory perf un 45, un 35 et un 25
Donc pour répondre à ta question, oui Bosc a encore perfé quel que soit le Bosc dont tu voulais parlé ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 01:21 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 Ouais avec un beau craquage encore une fois puisque sur le dernier match on mène 7-4 à la belle pour prendre 8-11, ça plus les deux doubles perdus ça pardonne pas... Enfin bref à priori ça devrait être bon pour le maintien et au vu de la prestation de ce soir c'est tout de même encourageant pour la deuxième phase.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Kyoshiro Mibu |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.