Messages de cheub
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
- Classement : 14
- CD: Energy Green Power Max
- RV: Pistol 2.0
- Bois: Innerforce AL
Vendredi 13 Avril 2012 15:23
Sujet : Régionales - Equipes > CENTRE Phase 2 2011/2012
Citation de flosim :
Citation de Buz37 :
Citation de Fred130880 :
En R3 poule C, y a t-il eu le match en retard entre Stade Loupéen et SLTT45 ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?
Sltt 45 ne pourra jouer la monté car ils perdent par forfait ... ce qui bien évidement arrange La loupe de ne pas faire ce match vu qu'ils vont se maintenir grâce à ce forfait (pour la petite histoire La loupe "aurait" refusé deux dates ...)
ce non match fausse bien la poule, et on en reparlera après la dernière journée pour les éventuelles conséquences pour les autres équipes de la poule.
j'avais cru comprendre que la date du 14/04 avait été retenue ???
D'après un courrier officiel de la Ligue aucune réponse confirmant le report n'aurait été validé avant la date butoir du 30/03 imposé par la Ligue.......d'où le forfait confirmé.
- Membre
Lundi 26 Mars 2012 14:55
Citation de picot37 :
FELICITATIONS à LAPLAUD, alias Jean-Claude VIEMON pour son titre champion de FRANCE doubles V2 avec PIERRONNET !!!
Une véritable récompense pour ce mordu de ping
Une véritable récompense pour ce mordu de ping
Bravo Papy !! comme quoi la persévérence et surtout la méga motivation paye.... titre en double et 1/4 en simple... pas mal... respect
Pour info > la membrollaise Nicole PILLIERE est également championne de france mais en simple V4 + finaliste en double V3 avec Annick BIGOT
- Membre
Lundi 26 Mars 2012 14:38
Citation de misterpoussette :
du coté de Vendome
en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun
en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)
en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun
en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)
Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........
- Membre
Jeudi 23 Février 2012 16:58
- Membre
Vendredi 17 Février 2012 14:30
Finalement notre Alain est qualifié pour les nationaux vétérans..........ça sent le report de date pour le match 5 ça............ pfff ce calendrier c'est décidement un bouzin ultime........
- Membre
Lundi 13 Février 2012 14:46
Citation de Laplaud :
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!!
Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub ! 
Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres !
Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub ! 
Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres !

Ouais mais vu le niveau qu'on avait dimanche on les attendais de pied ferme les renforts de nationale !!!!
Ps : je prolonge la période de solde aussi pour les joueurs en manque de pts
- Membre
Lundi 13 Février 2012 12:40
C'est encore la porte ouverte aux contres ce week..... ça fait cher en apéro tout ça........ d'un côté je suis pas le seul....n'est ce pas Papy ??
- Membre
Lundi 06 Février 2012 16:42
Citation de Buz37 :
Laplaud tu nous donneras quelques leçons et tactiques pour jouer les gars de la membrole pour dimanche prochain
je sens que tu as quelques tuyaux
je sens que tu as quelques tuyaux
Papy n'a pas voulu respecter sa pénitence suite à sa défaite sur Gregos..... du coup au lieu de venir taper ses contres à l'entrainement chez nous et bien il a hérité du Alain Show au vétéran.....
Par contre je trouve inadmissible que le règlement de cette compétition autorise un joueur non présent pour cause de championnat Handisport d'être automatiquement qualifié pour les France alors qu'il n'a pas disputé la compétition vétéran.... du coup il doit il avoir 4 qualifiés.... et donc le 4ème est sur le carreau.... c'est un peu raide je trouve......
- Membre
Mardi 31 Janvier 2012 12:47
La punition pour Laplaud : revenir chez nous un mardi soir pour s'enfiler une série de contres........
- Membre
Jeudi 26 Janvier 2012 12:58
Citation de Vidarthequiet :
Citation de gibolin :
salut Julien,
euhhh...oui on va dire méforme générale de l'équipe avec une petite pluie de contres...Donc un peu déçue du résultat final et qui aurait pu être pire d'ailleurs...L'équipe d'Olivet a bien joué le coup et avait plus la gniak que nous...On espère être en forme ce week end et faire un bon résultat à Sandillon...
euhhh...oui on va dire méforme générale de l'équipe avec une petite pluie de contres...Donc un peu déçue du résultat final et qui aurait pu être pire d'ailleurs...L'équipe d'Olivet a bien joué le coup et avait plus la gniak que nous...On espère être en forme ce week end et faire un bon résultat à Sandillon...
C'était quand même une belle rencontre!
C'était toi le 16 que j'ai joué en A? Félicitations pour ton niveau, le reste de l'équipe et moi t'avons trouvé assez costaud et je suis assez étonné que tu ne sois que 16...
C'est un faux 16 le coquin...........
- Membre
Mardi 24 Janvier 2012 13:59
Citation de Laplaud :
En R1 A, victoire 39/21 du TTJ 3 (18/18/17 - 16/15/13) contre Pays Courvillois qui est venu avec une équipe réserve (14/12/11 - 11/11/11)
En R1 B, victoire 38/22 du TTJ 4 (19/19/16 - 17/16/16) contre Fondettes (18/17/15 - 17/16/14)
En R1 B, victoire 38/22 du TTJ 4 (19/19/16 - 17/16/16) contre Fondettes (18/17/15 - 17/16/14)
Bravo Papy
Je vois que les quelques caisses prises chez nous la semaine avant la reprise t'on bien servies pour faire tes matchs....
- Membre
Mardi 24 Janvier 2012 13:23
Citation de misterpoussette :
Citation de cheub :
MisterPoussette je ne sais pas quel club tu représentes mais tu as complétement raison la poule R3C est assez ouverte pour la 1ere place...
La réserve de Vendôme présente une équipe plus homogène que la notre (La Membrolle) et descends de R2 en effet... moi je vois Vineuil3 et St Cyr en val 4 pouvant faire bonne figure... Voir même Chapelloise 2.... en gros la moitié des équipes de la poule vont jouer la montée et l'autre le maintien....
La réserve de Vendôme présente une équipe plus homogène que la notre (La Membrolle) et descends de R2 en effet... moi je vois Vineuil3 et St Cyr en val 4 pouvant faire bonne figure... Voir même Chapelloise 2.... en gros la moitié des équipes de la poule vont jouer la montée et l'autre le maintien....
je représente ton adversaire pour la montée .... Vendome
pour la Chapelloise ils seront courts pour la montée. (15-13-12-13-12-9 pour la 1 ère journée) leur B est limite mais ils vont jouer un haut de tableau
pour le reste je pense que la prochaine journée apportera plus d'infos
Ok je m'en doutais un peu

En ce qui concerne la 1ère journée vous avez faire très bonne impression sur la Chapelloise où vous n'avez laissé que peu de pts....... Vous présentez l'équipe la plus complète et homogène... donc la bataille du mois de mars sera rude pour nous......
Pour infos La Loupe présente un équipe assez modeste sur le papier mais par contre certains joueurs sont très accrocheurs et feront certainement quelques perfs pendant cette phase........
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Janvier 2012 13:37 par
cheub
- Membre
Dimanche 22 Janvier 2012 19:03
R3CCS La Membrolle - Stade Loupéen 35-25
CSM 16/16/11/15/14/10
La Loupe 13/13/11/12/12/10F
- Membre
Dimanche 22 Janvier 2012 18:55
MisterPoussette je ne sais pas quel club tu représentes mais tu as complétement raison la poule R3C est assez ouverte pour la 1ere place... La réserve de Vendôme présente une équipe plus homogène que la notre (La Membrolle) et descends de R2 en effet... moi je vois Vineuil3 et St Cyr en val 4 pouvant faire bonne figure... Voir même Chapelloise 2.... en gros la moitié des équipes de la poule vont jouer la montée et l'autre le maintien....
- Membre
Jeudi 19 Janvier 2012 14:18
Sujet : Revêtements > Tenergy ou calibra ?
Citation de popette59 :
T'as essayé le rakza 7 ?
Non.... par rapport au Mark V classic ou au M2 ça donne quoi ?
- Membre
Jeudi 19 Janvier 2012 14:17
Citation de julot :
Pour info ton bois est un bois Off et non All, le Al dans le nom vient de l'Arylate qui le compose (2 plis). Après tu ne le trouves peut être pas très rapide mais on ne peux pas dire qu'il est allround.
Oui autant pour moi je voulais dire OFF- et non ALL (fatigué moi)
Bin c'est pas le bois le plus rapide du marché mais je le trouve vraiment sympa au niveau toucher et sensations....
Moi qui jouait avec des softs plutôt lent en RV cette palette m'a permis de monter un pistol en 2mm et le résultat est vraiment satisfaisant...
Maintenant à voir pour trouver un bon remplacant à l'EGP qui s'abime rapidement (je trouve)
- Membre
Mercredi 18 Janvier 2012 16:03
Bon après 3 training sérieux je fais un petit retour sur le Calibra LT épaisseur max testé sur CD (palette Innerforce ALL)...C'est une déception je trouve au niveau dynamisme et rapidité... je trouve que la mousse au final est plus tendre que ce qui est annoncé (42° il me semble), la balle s'enfonce et je rejoins l'avis de Ferti posté auparavant sur cette sensation de molesse....
Alors le contrôle est excellent et le petit jeu sécurisé mais lors d'une prise d'initiative tôt au rebond avec déplacement je peux vous assurer qu'il faut envoyer du pâté pour valider son exocet.......la palette est ALL donc sur un bois plus rapide j'imagine que la sensation de vitesse doit être bien meilleur mais quand même je ne retrouve pas l'adhérence suffisante pour décocher un top frappé.... l'idéal c'est le jeu de contre à mi-distance on trouve vraiment facilement ses marques et une sécurité assez impressionnante....
Pour résumé j'ai repris mon EGP que je trouve beaucoup plus polyvalent, dynamisme et puissance quand la plaque est neuve... adhérence et rotation quand elle commence à s'abimer un peu (2/3 mois)....
Bref j'ai toujours pas résolu mon problème
lol
- Membre
Jeudi 05 Janvier 2012 15:13
Popette > j'ai tenu compte de ton méga test comparatif bien complet...... du coup j'ai craqué sur un calibra LT en max pour changer mon EGP max sur le CD...... la palette est un Innerforce AL de chez Butterfly avec Pistol en RV 2mm.......je craignais que le Tenergy ne soit pas assez rapide malgré une adhérence qui semble largement supérieure et une durée de vie probablement plus longue.....Test à venir demain
- Membre
Vendredi 23 Décembre 2011 15:26
Sujet : Revêtements > Tenergy 64FX
Citation de lagste :
Citation de cheub :
Citation de popette59 :
Le T64 pour le dynamisme, le T05 pour la dureté. Ou le stiga calibra LT, sûrement plus proche de l'egp en terme de dynamisme.
Ok mais sinon en terme de résistance au temps.... le dynamisme d'un T64 dure combien de temps en moyenne ?
Car au vu des prix d'achat si c'est 2 mois je vais garder mon EGP à 25€
Un calibra cheub!!
Avec un bon vieux baxter
Arf je suis pas un grand fan de Stiga.......... mais bon faut voir le test...... le T64 me tente bien en 2.1 mais le prix est ultra rebutant même si sur Tours on a la chance d'avoir un des rares revendeurs Butterfly à proximité et même en contacts fréquents avec notre club.........
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Décembre 2011 15:28 par
cheub
- Membre
Jeudi 22 Décembre 2011 15:32
Sujet : Revêtements > Tenergy 64FX
Citation de popette59 :
Le T64 pour le dynamisme, le T05 pour la dureté. Ou le stiga calibra LT, sûrement plus proche de l'egp en terme de dynamisme.
Ok mais sinon en terme de résistance au temps.... le dynamisme d'un T64 dure combien de temps en moyenne ?
Car au vu des prix d'achat si c'est 2 mois je vais garder mon EGP à 25€
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.