Messages de Titof

Votre avis : note(s) Messages : 179 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de Titof
Accès rapide :
Aller à la page :

Vendredi 25 Mai 2007 07:53

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle rapide interdite en septembre 2007 !

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, ce genre de colles à l'eau existe déjà est est quasi au point. le seul problème est d'ordre financier....pour les revendeurs.

parceque ces colles durent trop longtemps, donc les joueurs devront moins coller, donc moins en acheter, donc moins rentable. Pour etre rentable il leur faudrait vendre çà 200 ou 300€ le litre et encore

pour ce qui est des appareils, ce sont des petits détecteurs comme ceux des pompiers qui permettent de sentir le toluène et les solvants volatils à l'aide d'une baguette glissée entre la mousse et le bois. En belgique je pense qu'il n'y en a que 4 ou 5 et perso je n'ai jamais vu de controle (à contrario des controles antidoping à tout les niveaux). A demander aux joueurs de division supérieure si ils ont déjà été controlé pour les solvants?
Haut de page

Jeudi 24 Mai 2007 14:03

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle rapide interdite en septembre 2007 !

à voir, suffit d'attendre jusque demain soir
Haut de page

Jeudi 24 Mai 2007 13:40

voici un extrait d'un article de Adam Shahar paru hier sur le sit ITTF

Glue Regulations
Three years hence and when the tournament takes place new regulations with regards to speed glue will be in place, with only water based glues permitted.

At the moment the date is 1st September 2008 when, following the Olympic Games, the new regulations will take effect.

However, following the illness of a Japanese table tennis player in recent months, which was attributed to inhaling glue when affixing the rubber to the racket blade; the date for the regulation to be invoked is to be reviewed. The review will take place at the Board of Directors Meeting on Friday 25th May 2007 in Zagreb.

ça dit bine que demain il ont réunion et décideront de la nouvelle date d'interdiction des colles à solvant volatils et ce bien avant septembre 2008.

donc effectivement septembre 2007 est possible bine que le délais soit court, amis il parle de trois à quattre mois d'adaptation...

wait and see
Haut de page

Jeudi 24 Mai 2007 07:14

Sujet : Compétitions > Dans quel championnat jouez-vous ?

Citation de les3bping :
--A partir du moment ou c'est un "grand maitre d'echecs" qui a inventé le système ELO, il ne saurai etre que trés bon.
--Je pense que dans un premier temps, il faut se limiter par :-interclub, les diverses compétitions qui se déroulent à Louvain-La-Neuve (critérium jeunes,chpts de Belgique,top12,etc...et les 9 tournois de 1ère catégorie
--Monsieur Frenoy, je vous félicite une fois de plus pour votre site

Au plaisir de vous voir, merci

Les3bping

je ne remet nullement le système en doute, j'en suis un fervent partisan,

par contre il me semble que vu que les résultats sont relatifs par rapport au résultas des autres joueurs, il faut un peu plus que deux minutes pour réencoder les résultats de quelqu'un vu qu'il faut également les résutlats de ses adversaires.

ou bien ai je manqué un subtilité du système?
Haut de page

Mercredi 23 Mai 2007 12:15

Sujet : Compétitions > Votre nouveau classement belge pour la saison 2007-2008

C0 à B6, bonne saison
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 16:43

Sujet : Tournois > Tournoi de Liège

si tu es classé C4 par equivalence oui, mais tu risques d'etre C2 et tu ne pourras donc pas participer en C4/C6/D0/D2, mais bien en C2/C0
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 15:51

et oui max deux séries par jour

je te conseille C spéciale (uniquement des séries C) donc pas de joueurs à 1300 points et C2/C0 (uniquement de 1600 à 1799 points)
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 15:47

Citation de Capoblanco :
S'il est 40, il sera évalué C2. On ne tient pas compte des points.

je sais,malheureusement
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 13:52

Citation de Capoblanco :
Citation de François :
Déjà en tant que 40 il sera C2 et pas C6, ensuite s'il joue bon B6, il n'est pas 40, il est 25 ou 30. T'as un problème avec les équivalences toi.

Effectivement! Je viens de lire le tableau des équivalences pour le tournoi d'Oostende 2007 et 40 est donné comme C2. N.B.: Le tableau de TT.com est très différent.
A l'inverse de ce que dit Choutoun, je pense que les fraançais seront surclassés avec cet équivalence.
Pour moi, par exemple, un 30 vaut C0 et pas B6.

en fait avec 1544 point il est entre C2 (1600 points) et C4 (1500 points)
Haut de page

Dimanche 13 Mai 2007 09:48

ce serait vraiment une bonne chose.

wait and see aussi
Haut de page

Samedi 12 Mai 2007 18:46

ah bon, j'ai eu une info venat de Gerard Baude qui disait qu'il n'y avait pas assez de ressources pour pouvoir utiliser le système ELO et donc d'avoir une uniformisation
Haut de page

Samedi 12 Mai 2007 18:21

comment tu fais pour les avoir aussi tôt??

tu es à la fédé?
Haut de page

Samedi 12 Mai 2007 18:16

bouhouhou et toujours rien chez nous
Haut de page

Samedi 12 Mai 2007 12:45

c'est la soeur d'Emilien?
Haut de page

Samedi 12 Mai 2007 12:30

Citation de shimano :
non il reste B4 comme Englebert . Van Rintel descend B6, Janssens reste B6, son frère monte B6, Alloin reste B6 et Anciaux remonte B6 pour les dernières nouvelles.

par contre les séries A de la province descendent presque tous y compris Barthélemy ... reste juste obert je pense qui gagne un classement.

et vous faites des transferts pour l'année prochaine??
Haut de page

Samedi 12 Mai 2007 11:19

Citation de shimano :
les séries B de la province de namur évoluant en nationale sont dans le vers l'avenir de ce jour. mais ca doit pouvoir se trouver sur le net...

rien sur le site officiel, pfuuu et comme d'hab le hainaut est à la traine.
Robette est remonté B2??
Haut de page

Samedi 12 Mai 2007 10:01

Citation de shimano :
Citation de shimano :
Citation de Capoblanco :

bon 7 séries B.. répartition un peu différente mais cela ne change pas grand chose avec en théorie 5 place en un provinciale pour une dizaine de CO ..si tout le monde joue chaque semaine. la suite dans quelques heures avec les classements provinciaux

Tu as eu les classements B??
tu peux me dire ou ils sont disponibles ou bien mes les envoyer par message perso

merci bicoup
Haut de page

Lundi 07 Mai 2007 18:44

oui, mais pour l'avoir vécu cette année avec 11 C0, je peux te dire que c'est pas facile tout les samedis
Haut de page

Dimanche 06 Mai 2007 21:44

Sujet : Compétitions > Bilan de votre saison (Belgique)

une equipe ok, mais bon c'est pas assez pour monter C2-C0
faut jouer en P2 minimum pour çà, à moins gagner beaucoup de tournois à coté
Haut de page

Dimanche 06 Mai 2007 10:33

Poky, je crois que tu ne comprends pas bien tous les rouages des transferts. L'inscription sur la liste est une obligation pour etre transférable (pas transféré) et donc simplement pour t'éviter de te retrouver avec des transferts dont les joueurs ne sont pas au courant et perdre ta place.

Maintenant les raisons d'un départ regardent essentiellement le joueur et le comité. mais je pense que généralement le comité connait parfaitmeent les raisons des différents départs, que ce soit l'argent, l'ambiance ou le niveau
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de Titof
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0