Messages de olea72
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 76 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de olea72 |
|
Dimanche 31 Décembre 2006 20:16 Sujet : Général > Le joueur parfait Citation de NoBlaZe : Ma Lin je le trouve extra de toute manière. il n'a pas la technique la plus esthétique du circuit, notamment en contre-top cd à la table, quand il se casse en 2 avec le bras tendu en l'air... il est monstrueusement efficace comme ça mais ça ne ressemble à rien. l'esthétique a son importance car le sport de haut niveau est un spectacle aussi. je préfère beaucoup la technique super académique de wang liqin. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Décembre 2006 12:05 Sujet : Général > Le joueur parfait chen m'impressionne beaucoup quand il tire sur son gainage abdo pour jouer des contre-tops.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Décembre 2006 00:43 Sujet : Général > Le joueur parfait Citation de garykidall : Citation de olea72 : Citation de garykidall : qui parlait de ceinture abdominale ??? il me paraît bien sec... c'est l'hôpital qui se fout de la charité .... sec dans le sens d'affûté. c'est une qualité ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 17:57 Sujet : Général > Plus facile de perfer en 11 pts ? je ne sais pas si les résultats étaient informatisés à l'époque du changement de 21 à 11. si oui, le logiciel pourrait peut-être donner l'évolution du ratio résultats normaux/résultats anormaux...
concernant la télé, je crois que le ping restera longtemps trop technique pour la ménagère de moins de 50 ans non initiée. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 17:07 Sujet : Général > Le joueur parfait wang liqin me paraît avoir évolué morphologiquement depuis l'époque à laquelle il jouait pour caen. je ne suis pas certain, je ne trouve pas de photo daté de cette période-là.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 13:07 Sujet : Général > Le joueur parfait Citation de garykidall : qui parlait de ceinture abdominale ??? il me paraît bien sec... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 07:16 Sujet : Général > Le joueur parfait [quote="NoBlaZe] Je ne parlais pas du jeu de jambes mais du physique en plui même. je crois que waldner serait encore n°1 mondial si ils échangeaient leurs ceintures abdominales
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Décembre 2006 22:30 Sujet : Général > Le joueur parfait Citation de NoBlaZe : Citation de olea72 : Citation de NoBlaZe : Allez je me lance quand même, je suis assez d'accord avec Elturkm/ Coup droit : Ma Lin Revers : Kreanga Service : Ma Lin Phisique : Chen Weixing chen weixing pour le physique... ? il paraît puissant parce qu'il est petit mais bon... je l'aurais plutôt placé pour le self-control à la table. Il est taillé comme un sprinteur, tu rigoles. ( regarde juste ses jambes ) il a une masse musculaire d'enfer mais elle nuit à son déplacement à mon avis. je pense que le ping sélectionne à haut niveau des gabarits moyens qui présentent le meilleur compromis entre force musculaire et légèreté. sur un 100 mètres, le coureur, lancé, bénéficie de l'inertie de sa masse corporelle. au ping, cette même inertie est nuisible au joueur car les déplacements sont succession de freinages et de poussées. il me semble bien que chen weixing n'a pas le meilleur déplacement du circuit. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Décembre 2006 20:58 Sujet : Général > Le joueur parfait Citation de NoBlaZe : Allez je me lance quand même, je suis assez d'accord avec Elturkm/ Coup droit : Ma Lin Revers : Kreanga Service : Ma Lin Phisique : Chen Weixing chen weixing pour le physique... ? il paraît puissant parce qu'il est petit mais bon... je l'aurais plutôt placé pour le self-control à la table. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Décembre 2006 22:18 Sujet : Vidéos et photos > Dvd shnagaï 2005 Citation de jeanvin : Je viens d'acheter le dvd avec le match de Kreanga-Legout. Effectivement , il n'y a pas de commentaires... ce match-là vaut à lui tout seul le prix des 4 dvd !!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Décembre 2006 00:17 Sujet : Vidéos et photos > Dvd shnagaï 2005 quelqu'un peut-il assurer que les DVDs de shangaï 2005 sont vierges de commentaires et qu'on entend bien que l'ambiance et la balle, comme sur les DVDs de bercy.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Décembre 2006 09:31 Citation de titi1968 : La différence est qu'en 2ème phase, des points sont retirés pour insuffisance de match joué à pas mal de joueur, ce qui réduit considérablement la dérive appliquée aux autre joueurs. Je trouve ça un peu stupide sachant qu'un gars qui a par exemple 1708 pts sans dérive en première phase ne passera pas 30 alors que ce même joueur qui aura 1703 pts en 2ème phase passera 30. Cherchez l'erreur ça s'appelle un effet de seuil. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 21:46 Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. -- Henri-Frédéric Amiel --
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 23:05 Sujet : Général > Plus dur qu'avant ? un autre angle d'attaque du sujet : le niveau de l'élite mondiale a sans aucun doute monté lors des dernières décénies avec l'amélioration des outils techniques, psychologiques, financiers, pharmaceutiques... si on accepte cette hypothèse, on peut ensuite se demander si la tendance à la hauuse de niveau se propage depuis l'élite vers les niveaux (très) inférieurs.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Octobre 2006 00:15 Sujet : Général > Picot,anti,defenseur. y en a moin non ? Citation de varispin : J'ai le sentiment que c'est variable selon les régions. Mais tout de même, j'ai l'impression qu'on voit plus de raquettes combi chez les jeunes qu'il y a 10 ans. Quant à ton exemple, Bible, Dieu sait si j'aurais souhaité qu'il s'arrêtât à la 2ème étape! un bel imparfait du subjonctif, ça change de la syntaxe sms, Merci ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Octobre 2006 21:31 Sujet : Général > Coupe du monde... Citation de Mathieu72 : qui va a la coupe du monde ???? demande à la fftt les listings de billetterie... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Octobre 2006 19:07 Sujet : Général > Les people dans le catalogue wack sport Citation de garykidall : vas-y explique parce que je vois vraiment pas ... ben c'est pas compliqué... tu ouvres ton wack aux pages 124 et 141 et tu mates les gars... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Octobre 2006 23:21 Sujet : Général > Puissance du top en champagne ardenne ? Citation de topquncoup : Celon vous qui a le top"revers ou coup droit"le plus puissant de la champagne ardenne? et celui qui a le plus de rotation et celui qui je vous laisse devellopper le sujet!!!meme les joueuer n'evoluent pas en champagne ardenne,connaisse les joueuer grace au tournois et autre competition national alors poster !!! Moi en tout cas j'ai été abasourdi par les top du maintenant legendaire abdel SALIFOU et je dirai que le top de manassé a colaboré a "l'effet de serre"pas vous et qui est le plus puissant en orthographe française en champagne ardenne ??? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Octobre 2006 23:58 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 ben je pense qu'on va attaquer en d3 ou d2... ce sera sûrement à besançon.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Octobre 2006 23:49 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 tu veux savoir quoi sur les indives ? si tu vas te lever de bonne heure ? réponse oui !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de olea72 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.