Messages de edwlcs
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
Vendredi 27 Avril 2012 02:42
Sujet : Mutations > A quand une réforme des mutations ?
et deux ans et demi après le dernier post de ce sujet, rien n'a bougé, le même règlement est toujours en vigueur, dommage...
- Membre
Mardi 24 Avril 2012 23:00
Le double échec de Bondy (hum je crois que c'est eux) n'est du qu à la malchance et je suis de tout coeur avec vous pour l'organisation de ce type d’évènement si rare (et si sympa) en ILe de France.
Si jamais je peux vous aider pour quelque chose, n'hésitez pas à me contacter
Etienne du CO CACHAN
- Membre
Mardi 24 Janvier 2012 02:06
Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF Phase 2 - Poule B
hum hum, je ne sais pas si le n°459 a intérêt à reprendre du service si vite... Sa santé passe avant tout non?
- Membre
Dimanche 23 Octobre 2011 12:44
La JUMP est venue s'imposer tranquillement à Cachan 35/25
- Membre
Mardi 20 Septembre 2011 01:14
Le coeur me dit tout de même que Cachan va gagner...
- Membre
Mardi 26 Juillet 2011 02:57
Sujet : Revêtements > STIGA : soft "Royal"
Salut, je vais essayer de t'éclairer un peu même si la description du matos c'est pas trop mon truc. Ca fait au moins 5 ans que je joue avec un "royal" en revers. J'avais commencé pendant quelques années avec un speedy soft et je cherchais quelque chose de plus rapide. Je suis classé 17 pour l'info.Perso, je comprends pas qu'il soit si peu connu alors que je le trouve mortel.
Effectivement c'est une vraie fusée (ptet le plus rapide que je connaissej'ai tenté un temps en 2,0 mais suit finalement revenu en 1.8) et je le trouve très polyvalent. J'arrive aussi bien à écraser la balle qu'a balader mon adversaire en vitesse afin qu'il se i se retrouve dans la peau d'un fabrice santoro faisant l'essuie glace à Roland Garros (on peut rigoler hein ?).
Aucun problème pour mettre de la rotation en top (dixit mes partenaires de club qui l'ont essayé car c'est pas ma spécialité) ou en poussette. Et je m'en sers pour tous les services. Par contre mieux vaut être ultra actif et vouloir prendre l'adversaire à la gorge. C'est moins efficace pour du jeu d'attente
Bref je kiffe (d'autant plus qu'il ne perd pas sa vitesse avec le temps !)
Bon je t'avais dit que j'étais pas fort niveau explication technique !
Edwlcs
- Membre
Mardi 14 Juin 2011 15:41
Sujet : Tournois > Les 24 Heures de Bondy
Oh flûte c'est la poisse, l'annulation est due au manque d'inscriptions? Putain 2 fois dans l'année alors que vous vous motivez pour faire une compèt super sympa. C'est vraiment malheureux. Les 24h de Cachan n'ayant pas eu lieu cette année pour faute d'embrouille avec notre mairie, on pourrait (si vous avez encore la foi, ce que j'espère) ptet réfléchir à une orga commune. L'idée des 24h en décembre était vraiment chouette (parce que rien d'autre à ce moment) et je suis sûr qu'on peut arriver à les remplir en faisant le forcing dès octobre (je veux bien m'engager à vos cotés pour trouver des joueurs) !) En tout cas lâchez pas parce que c'est vraiment cool concept (enfin je dis ça mais je les rate quasi tous ces dernières années à cause de mes fuckings concerts !!).
- Membre
Jeudi 09 Juin 2011 13:50
Sujet : Mutations > Mutations dans le 94 2011/2012
Signature à Cachan de EFOMY Andy (5) en provenance d'Arcueil et de GRIMA François (13) en provenance de Rungis.
- Membre
Jeudi 02 Juin 2011 23:37
Sujet : Mutations > Mutations dans le 94 2011/2012
Mais les Kremlinois, faut venir à Cachan, c'est plus près ! En plus c'est si sympa de jouer avec nous en R1 dans le Chaudron !!Sinon j'annonce une rumeur (en fait c'est en attente de finalisation) le départ de notre bien aimé défenseur Florian LEMARCHAND qui partira hacher la viande à Brevannes !
NDLR : c'est parce qu'il déménage , je te jure !,il a dit qu'on était les plus cools de la terre !! et toc !
- Membre
Lundi 21 Mars 2011 01:39
- Membre
Lundi 20 Décembre 2010 02:15
Sujet : Tournois > Tournoi 24h de bondy
Oh quelle déception de voir votre belle initiative obligée d'être annulée!! Je comprends pas que y'ait pas eu de monde c'est quand même une super idée ! La présence d'un tournoi homologuée n'explique pas tout... Alors qu'ils voulaient tous jouer quand on a organisé en avril dernier, on a pas réussi à vous envoyer un seul cachanais et pour ma part je sortais malheureusement d'une opération. Bon j'espère que vous allez vous motiver sur une autre date parce que c'est vraiment un évenement d'enfer. On a réussi à lancer une petite dynamique sympathique qui généralement n'existe pas en région parisienne et faudrait pas que ça retombe! Tenez nous au courant de la date de report (au passage je trouvais votre week end bien choisi !) et Promis on va la blinder l'édition de bondy!Etienne organisateur des 24h de Cachan et plus que solidaire !
- Membre
Mardi 14 Décembre 2010 00:44
Sujet : Général > Club sur montreuil
IL y'a un club sympa sur MOntreuil dont l'équipe première joue en R1. On a joué contre eux en première phase. L'adresse de la salle est dispo sur le site de la FFTt
- Membre
Dimanche 21 Novembre 2010 18:00
Un Etienne un peu frustré de ne pas avoir pu jouer ce match décisif contre P13
- Membre
Jeudi 11 Novembre 2010 02:06
mais si on m'avait dit que j'arriverais à ce niveau quand j'ai commencé, j'aurais signé tout de suite !Et c'est vrai que les années passant, nous ne sommes plus les petits jeunes sniff sniff : 23,8 ans de moyenne d'âge (23 ans en médian!)
Les petits jeunes de Neuilly nous ayant fait la jolie surprise de sortir 2 19 de leur chapeau, il est vrai qu'il va falloir se taper sur les matchs restants !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Novembre 2010 02:06 par
edwlcs
- Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 13:43
Sujet : Techniques et tactiques > ENTRE SOFTMEN
edwlcs -17- Royal 1.8mm (R) Express Ultra 2.0mm (CD)
- Membre
Lundi 18 Octobre 2010 16:43
On a maintenant très clairement 2 groupes de 4 dans la poule :
Fontenay, Levallois,Beauchamp et Montreuil en haut !
P13,Cachan,Viry et Neuilly en bas !!
- Membre
Dimanche 03 Octobre 2010 14:10
15-5 (10-0 en A et 5-5 en B)
Match sympa et disputé avec pas mal de rencontres en 5 sets. On mettra juste de coté le numéro ayant une attitude exécrable.
Cachan : 18 18 16 et 17 17 15
Beauchamp : n°500 19 18 et 18 17 16
- Membre
Jeudi 30 Septembre 2010 10:46
J'utilise un vieux bois qui n'est plus fabriqué : un Persson Power Speed. La facilité du passage du Backside vers le soft en CD dépend de ta façon de jouer en CD. Moi je n'ai eu aucun soucis car même avec un backside je jouais en faux top et frappe...
- Membre
Mercredi 29 Septembre 2010 18:55
POur donner mon avis sur la question, je joue avec 2 softs suis classé 17 (limite 18) et n'ai aucun problème pour réaliser les différents coups du tennis de table. Je gagne beaucoup de points avec mon service et même si ma balle n'est pas la plus coupée du monde, ça gêne beaucuop mes adversaires (de 16 à 20) quand ils veulent démarrer.Je ne m'y connais pas très bien en matos mais je ne crois pas avoir des softs spécialement adhérents. En tout cas je ne me sens absolument pas limité par le fait de ne pas avoir de backside.
Seul truc certain : je joue scotché à la table et agresse constamment mon adversaire.
En RV : Stigal Royal 1,8mm
En CD : joola express ultra 2,0mm
En espérant que ça puisse motiver des gens à jouer avec 2 softs!
Edwlcs
- Membre
Dimanche 26 Septembre 2010 18:35
Pour info (puisque de toute façon maintenant tout le monde peut consulter sur spid)
Fontenay :
n°700? 19 19 17 17 16
Cachan
18 18 17 17 17 15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edwlcs
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.