Messages de tonio la pasteque
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 125 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonio la pasteque |
|
Jeudi 26 Octobre 2006 19:28 Sujet : Compétitions > Coupe du Monde 2006 à Paris Pareil j'ai aussi une place mais pour le dimanche...
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Samedi 21 Octobre 2006 12:52 Sujet : Départementales - Equipes > D1 78 Victoire de aubergenville sur marly (13-7 je crois).
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Mercredi 18 Octobre 2006 16:25 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule C'est quoi l'adresse ??envoie la moi sur mon portable stp
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Mercredi 18 Octobre 2006 14:32 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule Ta internet ping787 ???
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Mercredi 18 Octobre 2006 14:31 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule Trop fort cedricnic!!
![]() !!!sinon ouais retour aux bon vieux hurricane les bryce ca va trop vite pour moi... |
| Haut de page |
beckham
|
|
Mardi 17 Octobre 2006 18:39 Sujet : Tournois > Tournoi de montesson Moi aussi je vais essayé de venir
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Mardi 17 Octobre 2006 18:37 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule au fait c'est qui qui descend de R1 a D1 ?????
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Mardi 17 Octobre 2006 18:36 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule C'est clair j'ai merdé mon tour d'indiv avec une défaite sur glorieux et guillas .On peut dire que élancourt ma fait mal ,félicitation quand meme a eux 2
!!!!-40 points ![]() !!! |
| Haut de page |
beckham
|
|
Dimanche 15 Octobre 2006 16:13 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule D1 -11 ans
1 SMYTH-RONGEAT Dimitri 2 ORAIN Simon ..... (apres je ne sais plus) |
| Haut de page |
beckham
|
|
Dimanche 15 Octobre 2006 16:11 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule D1 -16 ans
1 CLAVEAU quentin 2 GLORIEUX francois 3 SANDRE jeremy 4 KOKEGUSHI kenzo 5 GUILLAS cedric |
| Haut de page |
beckham
|
|
Lundi 09 Octobre 2006 19:05 Sujet : Techniques et tactiques > Combinaisons tactiques 10-9 pour moi a la bele ,service bord puis je me fais éclater la g....e a la fin !!!
![]() |
| Haut de page |
beckham
|
|
Lundi 09 Octobre 2006 19:00 Sujet : Général > Votre bilan de la 2 eme journée Notre equipe gagne ,je gagne mes 3 matchs 1 60 et 2 perfs a 40 et 35 + le double .On pouvais pas rever mieux!!!!!
![]() |
| Haut de page |
beckham
|
|
Samedi 07 Octobre 2006 20:38 Sujet : Techniques et tactiques > Combinaisons tactiques Service bombe diagonale ,pivot puis gros top frappé derriere(3 fois par set environ)
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Samedi 30 Septembre 2006 18:28 Sujet : Revêtements > Demande conseil après 5 ans d'arrêt : p rookie dtec
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Jeudi 28 Septembre 2006 19:13 Sujet : Revêtements > Quelles plaques choisir ?Urgent ! CD:rookie dtec
RV:hurrivane 3 |
| Haut de page |
beckham
|
|
Jeudi 28 Septembre 2006 18:42 Sujet : Général > Le stress au ping Sinon tu ne regarde pas les classements adverses
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Lundi 25 Septembre 2006 19:35 Sujet : Général > Qui est votre joueur prefere ? Joo sey huyk pour ses points et son jeu spectaculaires
Timo boll pour son talent et ses contres top RV Mickael Maze pour sa maniere de s'arracher durant ses matchs |
| Haut de page |
beckham
|
|
Lundi 25 Septembre 2006 19:29 Sujet : Général > Le stress au ping Il ne faut pas que tu apporte trop d'importance a tes matchs sinon c'est le stress assuré.Je ne sais pas si tu vois se que je veut dire...
![]() |
| Haut de page |
beckham
|
|
Lundi 25 Septembre 2006 19:24 Sujet : Revêtements > BACKSIDE MUST CONTRÖLE ? Hurricane 3
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Lundi 25 Septembre 2006 19:21 Sujet : Techniques et tactiques > Attaque ou défense ? Ton picot il te va tres bien j'ai eu trop de mal la derniere fois .Tu renvoie bien la balle en shop des 2 cotés .Essaye de demarrer un peu plus quand t'es a la table et tu va vite progresser ..
![]() |
| Haut de page |
beckham
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonio la pasteque |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

!!!sinon ouais retour aux bon vieux hurricane les bryce ca va trop vite pour moi...
!!!!-40 points