Messages de mathy
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 82 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de mathy |
|
Samedi 24 Mai 2008 15:38 Sujet : Général > Club a Saint-Etienne Merci junior3842 pour ton avis.Je ne suis qu'en phase de recherche car je n'aurait que les résultats au plus tôt dans deux semaine et au plus tard fin juin.
Mais c'est vrai que le choix risque d'être difficile en cas de résultats positifs. En effet, les club de STésembent être tous bien. Je n'est pas encore d'info sur le club FJEP METARE. Y a vraiment personne de ce club sur ce forum ou quelqu'un qui posséde leur email? |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 23:21 Sujet : Général > Club a Saint-Etienne Dans un premier temps je souhaitais trouver le plus prés pour pouvoir me concentrer sur mes études (ayant une année de supérieure je sais que le travail style terminal ca passe plus). Mais aprés réflexion 20-30 min de transport ca peu passer.
Au début je me disais que l'étoile serai bien mais en fait je veux juste un club qui posséde un entrainement structuré pour avoir les bases car actuellement je suis dans un petit club sans vraiment d'entrainement. De plus passer d'un petit club à un gros club ça me fait un peu peur. L'ambiance me semble être aussi important que le niveau. L'ASPTT m'a répondu et me semble intéressant (avec un trajet de 20 min en covoiture c'est plus conviviale que le tram). Il faut que je vois avec FJEP METARE mais je n'ais pas trouvé d'email. Si quelqu'un connait un email ou un membre qui joue dans ce club. Pouvez-vous me donner vos avis sur l'ASPTT et FJEP METARE? svp |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 18:31 Sujet : Général > Club a Saint-Etienne Merci felipe42
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 09:48 Sujet : Général > Club a Saint-Etienne Merci felipe42.
C'est lesquels les plus proches de l'ENISE? svp |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 14:41 Sujet : Général > Club a Saint-Etienne Merci tofff mais je cherche un club dans saint etiennes même.
Et saint chamond semble être beucoup plus loin que l'ETOILE DE MONTAUD. Et je n'aurai que les transport en commun. D'autre suggestions, avis ? |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 13:41 Sujet : Général > Club a Saint-Etienne Bonjour à tous, je vais peut être devoir aller sur Saint-Etiennes en septembre (si j'ai mon concours) et je souhaiterai savoir quel club pourrai me convenir.
J'ai déjà contacté l'ETOILE DE MONTAUD ST ETIENNE mais il semble que la salle se situe à 20 min de l'ENISE en bus. Il y a aussi FJEP METARE mais ils ont pas d'email. Pouvez-vous me donner vos avis sur les différent club et la situation géographique par rapport a l'enise? Amitiées pongistes |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 13:14 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Auvergne 2007/2008 ok merci
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 12:55 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Auvergne 2007/2008 Citation de strokes974 : Citation de mathy : Quelqu'un sait où se joue la finale de R2? Il me semble que c'est cette aprem. Merci d'avance. Pont du Château. C'est dans la salle où joue les équipes?(espace beaufort?) (J'y suis allé une seul fois pour une rencontre départementale) |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 12:43 Sujet : Présentation de vos sites > Nouveaux site de vente de matèriel tennis de table Bonne chance pour cette nouvelle entreprise même si les prix sont un peu élevés.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 12:01 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Auvergne 2007/2008 Quelqu'un sait où se joue la finale de R2?
Il me semble que c'est cette aprem. Merci d'avance. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Septembre 2007 13:26 Sujet : Présentation de vos sites > Le club de Volvic Nous allons la supprimer car personnellement je me lasse aussi.
Merci rigs pour nouis avoir donner ton avis |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Août 2007 22:49 Sujet : Présentation de vos sites > Le club de Volvic Quelques nouveautés:
-Des photos -Des menus refaits -le calendrier ... Aimez-vous les nouvelles catégories du menu °°°°Le Club°°°° ??? Lachez vos commentaires. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Août 2007 19:24 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps sucré
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Août 2007 09:26 Sujet : Présentation de vos sites > Le club de Volvic Merci EnergieZ pour tes conseils. Je ferai part de tes conseils à celui qui m'a fait le site car personnellement je ne connait pas les ces languages (php,...)
Pour le changement d'Hébergeur je ne pense pas le faire car ce n'est pas moi qui ai fait le site et je ne veux pas déranger mon pote plus que ça. Comme EnergieZ et cajus vous pouvez lachez vos commentaires, conseils,.. Je compte sur vous et n'oubliez pas de vous inscrire. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Août 2007 17:33 Sujet : Présentation de vos sites > Le club de Volvic Du nouveau mis à jour avec les rencontres de nos équipes pour la première phase.
De plus pour les Auvergnat vous pouvez faire un tour du côté du nouveau menu RECRUTEMENT @+ et je vous invite à vous inscrire sur notre site http://fdv-ttvolvic.strategie-expert.com |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Août 2007 17:29 Sujet : Présentation de vos sites > Le club de Volvic J'ai un peu plus de réponse à te donner:
-J'ai enlevé le pavé news qui safficher tout le temps -j'ai laisser l'heure car jaime bien -j'ai mis les menus en droit et ai remplacer les 1,2,... par Le club,Recrutement,... Je réfléchit pour faire changer l'image pour savoir ou on ai ds le site et bien sur le fait de mettre plus de ping. Merci encore pour tes remarques. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Août 2007 18:01 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps dessus
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Août 2007 12:11 Sujet : Revêtements > Catalogue Wack Sport Même quand on habite pas a paris car les écarts entre wack sport et friendship peuvent atteindre 10€ sur des revetemnts.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Août 2007 21:49 Sujet : Présentation de vos sites > Le club de Volvic Tout d'abord je voudrai te remercier pour tes commentaire.
J'ai quelleque réponses: -Le bandeau de pub ne peut etre enlevé (c'est un hébergement gratuitet il me l'oblige) -keywords pas en rapport avec le ping c'est parce au départ l'hébergement est censé etre pour une team de jeu vidéo donc là c'est inchangeable. -le centrage qui n'est pas effectif sous IE je ne peut rien faire. Pour tout le reste je vais me pencher sur la question en essayant de plus faire ressortir le côté ping. Encore merci pour ton avis sur ce site. Si d'autres personne veulent me faire part de leur opinion elles sont les bien venues. (Cajus ton site est tres bien) |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Août 2007 17:44 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps asterix
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de mathy |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

