Messages de elromarin
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1663 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de elromarin |
|
Vendredi 23 Juin 2006 09:55 tout a fait d'accord avec toi magic, on sentait qu'hier soir, ronaldo pouvait sur un geste faire basculer le match, mais heureusement que son equipe etait la derriere.
A qui le tour en 8eme "roni?" |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Vendredi 23 Juin 2006 00:21 Sujet : Général > Record de % en victoires ? pour l'avoir vu jouer (franck) je peut te dire qu'il a un jeu assez peu impressionnant, masi tres efficace.
tres bon touché de balle, et de super placement |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Vendredi 23 Juin 2006 00:18 Sujet : Revêtements > Quelle plaque ? le bryce a la reputation d'etre un revetement rapide mais necessitant un gros toucher de balle.
Pk pas le bryce FX |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 22 Juin 2006 22:19 Sujet : Général > Comment faire pour avoir des sponsors ? Notre club est dans une periode unique
6 equipes sur 7 sont montées en seniors, et l'accession a la R1 pour l'equipe 1 neanmoins, les joueurs vont nous manquer l'année prochaine (1 ou 2), mais surtout nous n'avons pas de sponsors, et les frais du club commencent a etre important. avouez vous des suggestions pour avoir des sponsors? d'avance merci |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 22 Juin 2006 21:39 Sujet : Général > Record de % en victoires ? sinon j'ai trouvé une personne avec 100%.................de défaites
BOULCH pierre (missillac) pour 20 matchs joués |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 22 Juin 2006 21:37 Sujet : Général > Record de % en victoires ? pour ma part
101 matchs joués 52.5% de victoire |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 22 Juin 2006 21:33 Sujet : Général > Record de % en victoires ? Citation de escrotping : frank goriaud 100% de victoire en meme temps, le meilleur joueur qu'a affronté franck etait N°112 franck est n° 86 |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mercredi 21 Juin 2006 23:29 Sujet : Mutations > Mutations 2006/2007 dans le 44 pas de venue chez nous (malheureusement) mais des departs!!
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mercredi 21 Juin 2006 23:25 Sujet : Sport > Meilleur joueur de la coupe du Monde thierry henry
nan j'deconne riquelme egalement |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 22:14 Sujet : Nationales - Equipes > Composition Equipes N1 Dames la joueuse de echirolles?
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 22:12 Sujet : Compétitions > Arbitrage - Chpt France des régions j'ai aussi vu le niveau de certains (pas tous heureusement) AN,
DEPLORABLE!!!!! |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 22:11 Sujet : Compétitions > Arbitrage - Chpt France des régions avant chaque compet, les arbitres sont comme ont disait "conditionnés" pour appliquer el reglement a la lettre ce qui est logique.
apres chaque arbitre a sa facon d'arbitrer perso je sais que certains arbitres "sac" des qu'un service est faux (meme limite) perso je ne le fait pas du fait que la regle est difficile a appliquer de maniere lineaire. les coups dans la table, les separations, etc... la, aucune hesitation, jaune maintenant cela depend des arbitres |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 21:50 Sujet : Nationales - Equipes > Club de N3 favoris pour la montée en N2 ok pas de pb
j'enverrai un mess a ronan |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 21:48 Sujet : Nationales - Equipes > Composition Equipes N1 Dames ttcna
le lannic N37/praud 152/eraud 221/carrere 288 une recrue dans les 100 a ete annoncée les classements sont ceux de janvier |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 21:41 Sujet : Revêtements > DHS TNT pas mal, je l'ai utilisé, bon controle pour top spin a mi distance mais un peu lent meme avec de la colle rapide
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 16:16 Sujet : Internationales > Selection francaise au CEJ La sélection junior
Garçons : Emmanuel Lebesson (SA Souche Niort, n°361 mondial) - J3 Abdel-Kader Salifou (TTC Reims) - J2 Vincent Baubet (Cugnaux-Villeneuve TT) - J2 Pierre Bezard (Nantes / St Médard Doulon) - J1 Clément Drop (St Quentin TT) - J1 Remplaçant : Michaël Samouillan (US St Egrève TT) - J1 Filles : Solène Lascols (US Marly le Roi) - J3 Marine Zanardi (EL Echirolles) - J3 Aude Lesueur (EC Evreux) - J2 Laura Perocheau (Etival-Clairefontaine ASTT) - J1 La sélection cadette Cadets : Paul Lavergne (CAM Bordeaux) - C2 Thomas Le Breton (Armor Ping Ploufragan) - C1 Sylvain Graizeau (ASL Beaufou Vendée) - C1 Grégoire Jean (ASM Gigean) - C1 Remplaçant : Romain Lorentz (US Saint Arnoult) - M2 Cadettes : Aurore Dessaint (USO Mondeville) - C2 Pénélope Saul (CTT Elancourt) - C2 Marine Pavot (SMEC Metz) - C1 Alice Abbat (Dijon TT) - C1 Remplaçante : Stéphanie Schaeffer (ASE Strasbourg) Qu'en pensez vous? |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 15:56 Sujet : Revêtements > Balles d'entrainement trop fragile ? Citation de GEGEPING : Quelle est la marque de tes balles d'entrainement??? Perso, j'ai utilisé differentes marque, double circle, butterfly, donic. J'en reviend toujours à Double Circle. Jamais eu de soucis de qualité, certe on casse des balles mais c'est plus quand on marche dessus. Sinon une à deux balles par entrainement. Toutefois, en hiver comme tu le dis, ça peut casser encore plus. Et la je pense que se soit balle d'entrainement de toutes marques ou balles de compétitions ça fera pareil. Perso nous ont utilisent des butterfly, livré par madewis. C DE LA MERDE les 3/4 des balles sont arrivés deformés. je ne sais pas a qui revient la responsabilité, mais les doubles cercles restent pour moi des valeurs sures |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 15:53 Sujet : Nationales - Equipes > Club de N3 favoris pour la montée en N2 entente sucé/chapelaine
qui presente 2 gars autour des 300, 500,3 gros 25 (chesneau et richard qui ont ete N°) enfin une vrai equipe de N3!!! ![]() Par contre je ne sais pas s'ils ont recruté |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 09:46 Sujet : Sport > Ribéry à Lyon s'il doit evoluer dans sa carriere, autant qu'il aille dans un grand club.
En angleterre par exemple |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 19 Juin 2006 09:56 Sujet : Compétitions > Arbitrage - Chpt France des régions le point a l'adversaire est pour le jaune+rouge, pas pour un jaune.
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de elromarin |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.