Messages de elromarin
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1663 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de elromarin |
|
Vendredi 07 Novembre 2008 10:23 Sujet : Général > Relance des anciens licenciés de la part de la fftt ! pourrais t'on avoir une copie de ce fameux mail?
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 06 Novembre 2008 19:04 Sujet : Techniques et tactiques > Haute en revers ou l'amorti
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mercredi 05 Novembre 2008 21:40 Sujet : Départementales - Equipes > 2008/2009 en 44 match de maintien pour nous en D1E face a St mars le cellier.
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mercredi 05 Novembre 2008 13:10 Sujet : Général > Cout d'un joueur international je parle pas de transfert dans le pays,
mais entre 2 pays |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mercredi 05 Novembre 2008 12:28 Sujet : Général > Cout d'un joueur international En général, je pense que les clubs mettent les moyens
disons un waldner (prenons le must) qui avec le palmares qu'il a est transferé de kalmar (suede) a fulda (allemagne) |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mercredi 05 Novembre 2008 12:06 Sujet : Général > Cout d'un joueur international voila, petite question que je me pose.
Lorsqu'un joueur change de club et de pays (ex; maze, samsonov, waldner, etc..) quel prix est demandé par les clubs pour le transfert du joueur? |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 03 Novembre 2008 19:38 Sujet : Techniques et tactiques > L'importance du coach pour un joueur voila ce que j'attendais merci breizh!
mais pour aller plus loin, le fait de ne pas avoir de coach lors de cette finale. (celui de simon était hongrois) les 2 joueurs étaient sur le meme pied d'égalité lors de cette finale, donc... j'ai vu joué simon pas mal de fois et ce, depuis qu'il est B2, son coach a visiblement une grande importance pour lui. C'est pour cela que je vous demandais si selon vous, le fait de ne pas avoir de coach a changé quelque chose lors de cette finale? |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 03 Novembre 2008 19:16 Sujet : Techniques et tactiques > L'importance du coach pour un joueur Apres avoir lu sur le site de la FD le résumé des mondiaux jeunes, Gauzy et lorentz respectivement vice-champion du monde et champion du monde cadet en simple, se sont joués 4 fois en France et chaque fois simon a vaincu romain.
Tout les 2 avaient un coach lors de ses mondiaux et lors des frances, sauf lors de cette finale, et voila que Romain Bat simon sur le score sans appel de 4-0. Ils avaient tout 2 le meme entrainement, le meme parcours lors de ses mondiaux et joués le meme nombre de matchs. Faut t'il en déduire que Simon est plus faible mentalement que romain? |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 19:22 Sujet : Remarques et suggestions > Pub / Partenariat Butterfly / Pingea Citation de Benji713 : Les règles sont consultables lorsque tu appuies sur la pub, en gros faut poster des vidéos sur un sujet donné, les 50 premières recevront 1 revêtement de la gamme butterfly au choix. au prix des revetements butterfly ca vaut le couT !!!ok je sors! |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 11:15 Sujet : Revêtements > Quel est, selon vous, le fournisseur de revetement le plus qualifié ? je vote butterfly pour les revetements et donic pour les bois
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mercredi 29 Octobre 2008 13:36 Sujet : Machine à café > La météo du futur Enorme
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 28 Octobre 2008 12:26 Sujet : Règlement > Balle sur le montant du filet le filet fait partie integrante de la table et lesmontant aussi, donc le montant est comme si la balle touchait le filet
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 28 Octobre 2008 11:40 Sujet : Vidéos et photos > Entrainements Jérémy Petiot Septembre 2008 les déplacements sont plus fluides, la technique plutot pas mal, par contre, jeremy sert faux (lancée de balle) dommage
![]() |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 23:46 Sujet : Règlement > Joueur adverse insultant que peut on faire ? y'en a un chez nous il a une bonne technique, il fait 1 tranche et la balle arrive pile dans la tete de l'adversaire, et bien sur ca passe pour de la maladresse. il est fort notre maïkeul a nous
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 23:40 Sujet : Règlement > Demande de temps mort ca l'a tjr été, mais l'expliquation n'était pas clair, tu avais deja le droit de dmeander 1 tps mort apres 1 service ou balle a remettre
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 11:27 Sujet : Vidéos et photos > Entrainements Jérémy Petiot Septembre 2008 merki!!
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 11:21 Sujet : Vidéos et photos > Entrainements Jérémy Petiot Septembre 2008 pas mal du tout, jeremy revient dans la salle (a coté) de son titre de champion de france junior.
Il est sponsorisé par Tibhar?? |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 11:16 Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale merki rico
égalité de carton entre ste luce et la mellinet, toutes 2 vainqueurs 18-02. |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 10:23 Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale question con, chapi jouait pas?
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 21:20 Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale chapeau les meillerets
les gars de la butte gagne 18-2 face a la Roche vendée. pour le détail, faut demander a ben ou dam, il vous diront cela mieux que moi |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de elromarin |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
!!!