Messages de underworld
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 155 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de underworld |
|
Jeudi 08 Février 2007 03:07 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Aguen JA et pourquoi pas prof de sport!!!
|
| Haut de page |
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
|
|
Mardi 06 Février 2007 19:28 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Roscoff va donc amener ces casseurs pour contré les hooligans de Vitré....
Mais bon nous nos casseurs sont meilleurs à la buvette qu'ailleurs,lol! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Février 2007 14:37 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P C'est pas ma faute, j'aime ça et il y a trichlor et mondevirtuel qui arrête pas de me servir à boire, et puis il y a trop de personne simpas à la buvette alors j'y passe un peu de temps en temps!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Février 2007 14:16 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Lampaul c'est un super tournoi avec une super ambiance, en espérant qu'il n'y ait pas de tournoi en même temps comme l'année dernière....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Février 2007 15:29 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Bretagne 2006/2007 Bravo Nico, va falloir être aussi bon le week-end prochain!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Février 2007 01:12 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Si un joueur de Griffon n'a pas de photo sur la licence faut lui demander une pièce d'identité, s'il en a pas pas de match... Il doit y avoir d'autre truc pour empécher un joueur de jouer, je conseille au équipe recevant Griffon en R1 d'être tatillon...
Enfin Questembert au complet c'est quand même au dessus de Griffon, et puis ils sont simpas! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Janvier 2007 22:00 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Pour Lacombe et les lampaulais, pas de souci, à Roscoff vous serez bien reçus....
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Janvier 2007 21:52 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Alors pour les autres match je sais juste que St Martin/Lopérhet en R1 c 10/10, match au bout du suspense 12/10 au cinquième set pour St Martin qui arrache le nul, mais perd au sets...
Le match c'est déroulé dans une super ambiance, avec de belles parties et un grand respect de la part des deux équipes! Des match comme ça quand on est JA on en redemande! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 20:49 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Le manuel n'est pas le réglement mais ça à du influencer le JA de la rencontre...
Mais je ne crois pas que ce soit dans le réglement officiel, mais je peux me tromper. Mais ça n'en reste pas pour autant qu'un gros n'importe quoi ce match non jouer... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 19:32 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Pardon il semblerait que ce ne soit que la R1 donc désolé pour les autres licenciés de Griffon...
Mais bon c'est qui ce juge arbitre, parce que la c'est du n'importe quoi, et à Griffon il y a bien quelqu'un qui avait le net pour confirmer qu'Olivier avait bien une licence... Il suffisait un coup de fil de la par de Griffon pour être fixé, si ce n'est pas de la mauvaise volonté c'est quoi... Si Griffon fini premier à la fin de la phase là ce serait écoeurant, de même si ce match n'est pas déclaré à rejouer ou plutot à jouer! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 19:20 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Normalement une simple pièce d'identité et une déclaration sur l'honneur, écrite d'Olivier, étaient censées suffir à lui permettre de jouer... Le juge arbitre devant simplement signaler que le joueur n'avait pas présenté sa licence, je ne vois pas de quel droit il l'a empéché de jouer!!!
En tant que juge arbitre j'ai souvent eu affaire à cette situation, et lors de la formation des JA ce cas est évoqué, je suis donc certains que le JA est dans son tort!!! ET POUR FINIR BRAVO GRIFFON, J'ESPERE NE JAMAIS REJOUER UNE EQUIPE DE CE CLUB APRES UN TEL COMPORTEMENT...... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 19:08 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P C'est cool sur ce forum j'ai la preuve écrite que forceps est un attardé mental...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Janvier 2007 12:37 Sujet : Départementales - Equipes > PR A - 91 Severic t pas bien fin pour créer autant de sujet, enfin si t'as du temps à perdre!!!
Mais bon ça emmerde quasiment tout le monde tes conneries...(une page réservée à D**91, c'est lourd) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Janvier 2007 23:08 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Merki nicol@s56 et félicitation à la R1 de Cléguer!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Janvier 2007 21:19 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Ca serait simpas ts les résultats, pour les deux poules de R1 merci....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Janvier 2007 21:07 Sujet : Nationales - Equipes > NATIONALE 3 POULE J phase 2 Les Fouesnantais ont-ils renforcé leur R1 au vue de cette compo?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Janvier 2007 21:00 Sujet : Nationales - Equipes > N3_messieurs_Poule K_phase2 Putain Aguen tu te recycle comme commentateur sportif!!!
Tu aurais du écrire pareil dans tes copies en STAPS, .J'espère te voir à un tournoi quelconque ou dans un troquet sur Brest. A+ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Janvier 2007 14:43 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère Au vue de notre équipe la victoire de Landi en d2 est fort logique: manu Prigent malade/absent, Jean-Luc malade, Jacques blessé à la hanche/ forfait dernier match, et moi entorse du pouce(le ski c dangereux).
Avec cette équipe d'éclopé on savait dès le début que c'était mort. Enfin si Landi aligne cette équipe à chaque fois, ils devraient être proche de la monté. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Janvier 2007 14:42 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère Au vue de notre équipe la victoire de Landi en d2 est fort logique: manu Prigent malade/absent, Jean-Luc malade, Jacques blessé à la hanche/ forfait dernier match, et moi entorse du pouce(le ski c dangereux).
Avec cette équipe d'éclopé on savait dès le début que c'était mort. Enfin si Landi aligne cette équipe à chaque fois, ils devraient être proche de la montée. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Janvier 2007 13:13 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère Phénix tu passes à Roscoff après ton match contre St Pol?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de underworld |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.