Messages de underworld
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 155 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de underworld |
|
Mardi 30 Octobre 2007 23:17 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Félicitation à la R1 de Roscoff/Landi, je tâcherai de venir voir le match contre St Divy...
C'est con je serai à Pau pour celui de Fouesnant, ça m'aurai fait marrer de voir qui est Chab 29, . |
| Haut de page |
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
|
|
Lundi 01 Octobre 2007 12:28 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental Finistère 2007-2008 Hello les roscovite,
si tout se pace bien je pourrai être avec vous à partir du deuxième match de D2, ou le troisième, et si tout se passe vraiment bien je serai à l'entraîne le Vendredi 12/10 (après 8h de trajet en provenance de Pau)... Alors à bientot, le ping ça me manque ça fait déjà 6 mois. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Septembre 2007 14:03 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 3 Finistère 2007/2008 Petit hors sujet:
C'est pas vrai je pars pendant 6 mois et voilà que Dimitri gagne des matchs, même un tournoi, et il va en finale d'un autre!!! Là je suis perdu, tu prends des produits dopan Dim? Si oui lesquels? parce que moi c'est la bière... et ça marche pas.lol |
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Septembre 2007 12:45 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2A et R2B C'est plutot Jonothan Machomet...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Août 2007 16:56 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 en Bretagne 5 en A à chaque fois tu rigoles, 3 je veux bien...
Sur Roscoff/Landi je pense qu'ils feront 5 en A grand maximum. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mars 2007 21:05 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement finistère le 4 mars à Landerneau C'est comme Soupaut ( pas sure de l'orthographe) 3 ans de ping et il est 45 je crois, il bat Autran en poule et Maze derrière, et il a un picot aussi!!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Mars 2007 15:48 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P keynes, désolé pour la faute!!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Mars 2007 15:46 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Je confirme keybes29, nous sommes en contact très avancé avec Dew dans le but de faire signer son petit frère...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 18:34 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement finistère le 4 mars à Landerneau Et oui, ça va encore faire un petit repas pongistique à Roscoff.
Putain tous les prétextes sont bons pour se faire des soirées. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 14:53 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement finistère le 4 mars à Landerneau Fais pas la gueule jibsy, tu pourras quand même venir m'encourager...
PS: n'oublie pas les pom-pom girls!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Février 2007 22:26 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère Jibsy, pourtant Mic est rentrée tot, mais il a un peut abuser de la boisson de maître Kanter...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Février 2007 18:48 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement finistère le 4 mars à Landerneau Et je vois qu'on m'oublie encore, je vais essayer de ne pas me planter avant mon départ pour 8 mois dans le Sud, enfin si personne ne m'attends ça sera plus facile.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Février 2007 18:42 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère En D2 victoire de Roscoff sur Quimper 11/09, quand le capitaine est la tout va , il fait 3 plus le double!!!
Dans cette poule la monté est pour Landivisiau, sauf faut pas sur Fouesnant, mais avec une si belle équipe ça serait dommage de ne pas monter... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Février 2007 23:13 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P ben lances toi pompom, donnes l'exemple!!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Février 2007 15:52 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Ca ferait bizarre si fouesnant ne montait pas à cause du point perdu du forfait...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Février 2007 19:07 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Il me semble que fouesnant en R1 c'est plutot 4-25 et 2-30... Enfin ça reste super solide sur le papier.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Février 2007 22:44 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Et bien vive la B à Roscoff!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Février 2007 18:31 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P En R1 victoire de Roscoff 11/09 à Vitré.
Bien joué les petits gars!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Février 2007 17:25 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère Plabennec/Roscoff match de d2, pardon...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Février 2007 17:24 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère Pour Roscoff/Plabennec, roscoff se prend une taule, je suis parti en avance, mais il y avait 02/15, je fait 1/3 en A, le double A avec manu Prigent, qui menait 2-1 dans son dernier match.... C'est dure d'être privé de 4 bons joueurs (45,50,55,60) remplacé par des 70 et 75 qui jouent bien mais contre une équipe aussi homogène c'était perdu d'avance (50,55,55,55,55,35f)...
J'espère que la R1 fait mieu à Vitré, ALLER ROSCOFF!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de underworld |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.