Messages de underworld
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 155 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de underworld |
|
Dimanche 27 Janvier 2008 20:58 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère Victoire 13/07 de Roscoff contre Guipavas.
|
| Haut de page |
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 20:53 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 10/10 pour Roscoff/Landi contre La Richardais, avec l'absence de Nico Guillou du côté de l'entente, remplacé par Julien Guillou qui fait 1.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Janvier 2008 15:58 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère Bon ben pas d'amateur de poker?
Allez, venez me donner vos sous !!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Janvier 2008 17:09 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère T'inquiète je serai avec vous samedi, c'est bon à part peut être les gamas GT...
J'amène cartes... et rafraichissement bien entendu! Mais tu sais jibsy t'as plus de points que le mieux classé de St Renan, donc tu fais 3 et après on avise, ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Janvier 2008 14:50 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère C'est quoi St Renan en classement?
Désolé je débarque en deuxième phase... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Janvier 2008 16:57 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2A et R2B Et Fouesnant c'est pas dans le finistère? Tu sais le Sud finistère c'est sympas aussi!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Janvier 2008 11:31 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère J'ai quand même fait 2 entrainement de 45 min en 9 mois ça devrait aller...
Bon pour 4h de foot c'est vrai, et encore plus dans les bars!!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Janvier 2008 11:27 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère Tu te fous de moi jibsy, t'es le premier à préférer jouer au foot (à égalité avec Jean-Luc)...
Sinon pour mon premier match de la saison, j'espère qu'on va gagner... Bon ok pour vendredi plus de ping que de foot... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 13:53 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? Foofighters : pretenders
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 12:38 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule C / Phase 2 C'est normal qu'ils gagnent, si ils sont 7...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Janvier 2008 00:28 Sujet : Régionales - Equipes > Saison 07/08, La Pre-Nationale, Les Clubs et leurs forces Perso, si Briec est toujours complet je pense qu'ils vont en surprendre plus d'un...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Décembre 2007 22:07 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Finalement la grosse incertitude réside dans la composition des deux équipes de St-Divy.
Peut-être que Futé ou un autre pourrait rompre le suspense? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Décembre 2007 14:04 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Je les vois quand même dans les 3 premiers, Griffon est pas mal.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Décembre 2007 14:03 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Je pense que St-Divy2, donc ton équipe de première phase , Ludo, est au dessus de Lampaul/Locmélar...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 12:37 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Alex fait 0 sur Fouesnant, c'est là que ça coince...
Il avait pas dormit ou quoi? Si les poules sont bien celles du dessus, se devrait être plus facil de monter, ça dépend quel équipe met St-Divy... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Décembre 2007 19:38 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Donc Fouesnant en prénat...
Pour une fois que Roscoff ne perd pas 11/9 le match de la montée ( une habitude depuis 3 ans), pas de montée. C'est balo... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Décembre 2007 21:47 Sujet : Régionales - Equipes > CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 Et dire que j'ai failli prendre Maître Kanter comme pseudo...
C'est inadmissible de porter les couleurs de mon dieu aussi bas!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Novembre 2007 00:40 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 De toute façon Roscoff/Landi a la droit à l'erreure, tout ce joue maintenant sur la dernière journée, qui c'est vrai reste très indécise....
Et commme splinter sedoit de prouver ses ambition (lol) je reste confiant... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Novembre 2007 21:16 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Victoire de Roscoff/Landi sur St Divy 11/9...
Splinter, futé et keynes29 rejouent le match en soirée sur Brest. Ca va donner, ils en avaient descendues quelques unes avant de partir de landi!!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 00:35 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Un Lampaulais ça m'étonne autant d'agressivité chez un lampaulais... Enfin pour Fablepongiste je suis au CNPC de Pau, et en ce moment en stage à Rennes ( Bretagne quand tu nous tient). Mais c'est vrai que le boulevard des pyrénées c'est pas mal.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de underworld |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.