Messages de underworld
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 155 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de underworld |
|
Mardi 19 Février 2008 12:32 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 A Lampaul on peut planter les tentes!!!
|
| Haut de page |
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
|
|
Lundi 18 Février 2008 18:44 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 keynes29 pardon, je suis aussi doué avec un clavier qu'avec une raquette
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Février 2008 18:43 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 Moi je vois erwanus29, lacombe, futé, keybes29, rabbit, iverson et ceux du sud rapid, rapafo, bolderic... et c'est de mémoire donc il doit y en avoir d'autre
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Février 2008 10:52 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 Partant pour le tournoi, et la piste bien sur!!!
Va falloir commencer à réfléchir où, et quand... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Février 2008 21:09 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 Le tshirt c'est un cadeau de ma mère, et oui merci à phénix pour son coaching: "vas-y tu peux le faire, ramène la balle sur la table..."
Ben Sofi en plus on était pas loin dans les tribunes et tu savais pas qui j'étais. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Février 2008 20:39 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 Kerhorre t'as été le plus sympas de tous, j'étais à la rue je me demandais ce que je foutais là, et puis tu m'as mis plein des bonnes balles et tu t'es mis à 3 m de la table, histoire que j'ai le temps de voir tes balles arrivées... cool quoi.
Pour moi à part ce match, journée pas top, sortis par François Moutardier en 1/8ème, et à force de toper comme un bourrin depuis 2 WE , j'ai le triceps droit qui me fais bien mal. Sinon pareil (même objectif), RDV dans un moi à Quimper. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Février 2008 19:46 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère Merde le match est chez nous, ça fait +5 km entre moi et le comptoire, donc pas d'aller/retour, se sera un allé simple....
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Février 2008 18:36 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère des "supportrices" pardon, enfin si elles veulent faire des reportages dans les douches...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Février 2008 18:34 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère Oh c'est bon jibsy fais pas la gueule, je vais pas mettre un "lol" à la fin de chaque phrase non plus...
Autrement pour St Pol le match sera super intéressant pour moi aussi, le cake est à 500m, et comme je joue pas je ferai des allés/retours, et je reviendrai vous encourager avec qques grammes en plus!!! J'essayerai aussi de ramener des reportrices éméchées pour l'après match... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Février 2008 15:22 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère Moi je trouve ça cool comme stratégie, c'est mieux que de gagner à la table,lol.
Tu vois Jibsy t'as encore des reste de quand tu arnaquais les vieux... J'suis sure que t'es injouable au poker!!! ps : la beauté du jeu c'est un truc de looser. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Février 2008 19:00 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère Aller ça sera plus marrant de se jouer en j4 si les 2 équipes sont à égalité (de victoire). Vous restez favoris quand même
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Février 2008 17:39 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère Ben c'est bien pour l'équipe au niveau comptable, mais ça n'empêche qu'on a belle et bien perdu à la table, Commana était au-dessus, et je pense pas que ça nous aurait permis de gagner si Franck avait joué en B : au mieux on aurait perdu 11/9.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Février 2008 19:27 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère T'inquiète Jibsy, comme Jean-Luc l'a battu, il est pas prêt d'arrêter de te chambrer!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Février 2008 15:38 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 A oui et une surprise en 75!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Février 2008 15:37 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 Pour Roscoff, il y aura moi et François Moutardier en 55, et Julien Guillou en 40...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Février 2008 23:07 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Défaite 14/06 Roscoff/Landi... Ben oui j'avais dit "si l'équipe est complète ça va le faire".
Et sans Nico et Alex, c'est tout de suite plus dure, malgré des renforts de poids avec moi et Mick Lamanda (0 à nous deux) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Février 2008 18:38 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Si Roscoff/Landi n'a pas encore gagné de match, c'est que Kerboas ne jouait pas en J1, et pour la J2 c'était pire il manquait Nico Guillou, avec lui ça aurait roulé tout seul...
A noter que l'an passé Roscoff/Morlaix ( à l'époque) perd 11/09, et cette année betton joue sans Guernigou. Logiquement si l'entente est au complet ça va le faire!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Février 2008 21:06 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat PN Bretagne 2ème phase 2007/2008 Désolé mais si Briec est complet, il me semblent au dessus...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Janvier 2008 14:28 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère On sera plus au complet que pour le premier match, faudra juste jouer mieux...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 21:01 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère Est-ce que le 30 de commana jouait?
Sinon je vois que toutes les équipes s'étaient mises d'accord pour des scores à 13/07! Alors j'ai pensé qu'on pourrait passer au 11/09 pour la prochaine journée, histoire de mettre du piment... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de underworld |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.