Messages de Squalito
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 297 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Squalito |
|
Lundi 10 Mars 2008 10:10 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Bourgogne 2007/2008 Il faut stopper cette série d'encouragement à Ouroux. Je trouve celà honteux de perdre en finale après avoir suscité tant d'espoir de nombreux supporters autour du monde. Un vrai champion ne craque pas devant la pression et s'en sert pour se surpasser. Dès jeudi, Ouroux, tu aura droit de ma part à un coaching mental.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Février 2008 11:28 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Bonjours, voici une petite annonce: la saison prochaine verra la naissance d'un club corpo en Saône et Loire (le CD71) permettant à tout salarié et chômeur ne possédant pas de club corpo dans leur entreprise de pouvoir s'aligner au moins en individuel. J'aimerai monter une équipe pour la coupe de France corpo. Aussi pour monter une tel équipe il faut avoir le même employeur ou le même métier (je suis en attente de lire les status pour en savoir plus de manière plus sûre). Je suis donc à la recherche de joueurs ou joueuses travaillant dans la fonction publique territoriale ou étant animateur enfance jeunesse. Merci d'en parler autour de vous. Ce sont des équipes de 3 ou 4.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Février 2008 09:39 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Autres indices: il est connu pour ses moustaches, il a été champion d'europe dans les années 80. Et il est comme la crème...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Février 2008 15:41 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Il ne faut pas exagérer, ce ne sera pas une pointure mondiale (même si à une époque il l'a été). Un indice: il vient de faire un match de coupe d'europe avec un club français.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Février 2008 10:13 Sujet : Tournois > 24H DE DIJON 2008 Salut à tous, les dernières nouvelles me disent que le tournoi serait les 26 et 27 avril à la salle de la source. Je pense qu'ils ne pas tarder pour communiquer dessus (Dijon avait des problèmes de salle)
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Février 2008 19:23 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Travaillant en Saône et Loire, avec la création du club cd71, j'aurais le droit de faire les corpos. Mais attention que les indivs.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Février 2008 12:25 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 je voulais les faire, mais le club CD71 n'est pas prêt. Du coup c'est reporté à l'année prochaine.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Février 2008 20:39 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Althlu, finfin ne sera pas mûté, donc il ya aura toujours une place pour toi. On pensait faire jouer finfin en R3 pour qu'il reprenne un peu le rythme de la compet.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Février 2008 20:33 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Bon, je vois que les questions fusent, je vais vous raconter ce qui s'est réellement passé, mais Jaki, arrête de discréditer mes dires. Ce qui s'est passé avec finfin, c'est qu'il était vraiment prévu qu'il vienne jouer à Imphy cette année Mais...cette année à Chalon dans la rue et nous avons fa&it un pari que j'ai perdu: le premier de nous deux qui arrivait à monter au sommet de la cathédrale de Chalon et à sauter à l'élastique au milieu de la place St Vincent pendant un spectacle de nu conceptuel hongro-moldave pouvait demander ce qu'il voulait au second. Et finfin a gagner. Et il m' a demander de ne rejouer au ping que pour la saison à venir pour pouvoir se consacrer cette année à un stage de tantrisme afin d'être plus en armonie avec le shacra de son amie. Voilà LA vérité. Quant aux allégations mensongères de Jaki, sur l'éventuelle pré-signature d'un contrat avec Chalon, mesdames, messieurs, n'y croyez rien, tout ceci est un mensonge lié à une alcolisation permanente d'un individu trop souvent vu au milieu de machines et autre machins (comprenne qui pourra).
Aller, bisous tout le monde |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Février 2008 20:17 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Bourgogne 2007/2008 Ben ouai mon vieux rémy, je suis monté à 76Kg cette semaine. Bonne chance vieux rémy pour demain, j't'appel après la match. Mais sinon, tu en pense quoi de ce que je viens d'écrire sur les indivs?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Février 2008 11:24 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Bourgogne 2007/2008 Bonjour à tous, je viens de lire ce document, et voici ma réflexion, moi qui ne fait plus les indivs:
Avant tout, je voudrais revenir sur les coefs: pourquoi marquer plus de point quant on gagne le même joueur aux indivs par rapport au par équipe. A une époque il était presque question de supprimer le championnat par équipe et on a donc offert un meilleur coef dans ces compet en cas de victoire, on a modifier le fonctionement au niveau Nat. Résultat: de - en - de compétiteurs. Que l'on arrête de vouloir tout modifier tout le temps. Le rugby a mis 100 ans à comprendre qu'il fallait être plus lisible, en cessant de changer la formule du championnat tous les ans. Le ping pas encore. La ligue apparemment ne souhaite plus faire descendre les joueurs de R2 en Départemental, et permettre à chacun de choisir ses tours. C'est exactement ce qui a été tenté en N2 l'année passé et ça s'est cassé la gueule. pourquoi? Où est l'intérêt sportif si tout le monde se maintient? Des tour à 20 joueurs et des tours à 6! La france a une tradition de championnat avec des montants et des descendants (contrairement aux championnats de franchises américain où tout le monde est maintenu), ce qui garanti de suspense jusqu'aux match de descente. Je suis donc contre ce système. faire le serpent en fonction des point de la licence. Je suis bien evidemment contre. Le joueur qui s'est trouducuter à se battre dans ses match de classement pour finir le plus haut possible se sera battu pour rien puisque le joueur mieu classé que lui sera sûr quoiqu'il en soit d'être devant lui, d'être protégé au tout suivant.Les match de classement ne servent donc plus à rien. dès que l'on ne joue plus la montée, on peut stoper la compet car plus d'intérêt sportif."l'ascenseur social", déjà qu'il est mourrant, n'existera donc même plus dans le ping. Les gros seront favorisé par rapport aux petits. Pour vous prouver ma bonne foi, si je reprend les indivs je ferais parti des "gros". Les interdépartementaux/ oui, car celà permettrai à des gens qui ne sortent jamais de leur département de jouer de nouvelles têtes. Une dernière raison qui explique pourquoi je ne fais plus les indivs: avant les indivs étaient qualitifs pour quelque chose: maintenant ce n'est plus le cas. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Février 2008 11:01 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Tu parle de quel finfin? Car si c'est le finfin que tout le monde connaît en Bourgogne, j'ai fait le reveillon avec lui et il signe à Imphy la saison prochaine.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 14:07 Sujet : Tournois > 24H DE DIJON 2008 Idem pour moi, je reprend du service avec la même équipe.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Janvier 2008 19:50 Sujet : Compétitions > Coupe Nationale Corpo Centre n°?: CD58 qualifié avec n°950, 25 et 25 (n°500 bléssé)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Janvier 2008 15:16 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Salut Migennes, ça va? Bonne année à toi! Désolé d'être rester en PN à vos dépends. On aurait aimé que tous les bourguignons se maintiennent.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Janvier 2008 14:11 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Bourgogne 2007/2008 Pour le Creusot, j'ai vu que Parmentier cherchait un club ainsi que Jover. Aller hop, on sort le carnet de chèques
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 10:48 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Je vois que tu bosses hard Jaki. Il va falloir que l'on ouvre un autre forum classé carré blanc.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 09:58 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Et Goliath, ne soit pas jaloux, tu refuse tout le temps. Je te sens stréssé quant je suis derrière toi. Soit confiant.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 11:00 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase Est-ce que pour la 3ème mi-temps, Gérald a fini en string?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 12:42 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase Y-at-il un film vidéo de l'àprès match à Sarreguemines?
(comme disent les jeunes). |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Squalito |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
(comme disent les jeunes).