Messages de Squalito

Votre avis : note(s) Messages : 297 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de Squalito
Accès rapide :
Aller à la page :

Vendredi 13 Juin 2008 10:44

Sujet : Régionales - Equipes > PN ZONE 5 PHASE 1 (2008/2009)

Salut batard! j'espère que l'on vient chez vous en première phase. J'ai quelques revanches à prendre!
Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 16:12

Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008

C'est clair! Le pb, c'est que ça n'engage généralement que la conversation. J'ai rarement entendu "Oh oui, prend moi, grand pongiste"
Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 16:00

Sujet : Régionales - Equipes > 2008 année élective en Bourgogne

Le CD71, c'est nul, ça fait un moment qu'on est passé au MP3...désolé
Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 15:58

Tu voulais l'avoir le 700 et c'est nous. Dommage Jaki, mais il viendra s'entrainer de temps en temps avec moi à Chalon puisqu'en fait il a trouvé un boulot de gynéco à côté de chez moi (je pense devenir son assistant). Alors, les autres équipes, on fait moins les malins!!!!!!!
Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 15:54

Moi, j'aime bien, c'est chaud! Et je vais même en rajouter une couche par rapport à cet article: quant vous parlez de votre sport, vous dites: "je vais jouer au ping ce week-end" ou, avec un accent d'aristo du 16ème "je vais jouer au tennis de table"? Personellemnt je dis que je fais du ping. Pourquoi je vous dit ça?: D'àprès l'article et celui qui l'a inspiré si le ping ne progresse pas c'est entre autre à cause de cet image de camping et de ce nom "ping pong". Mais bien sûr...je ne sais pas si certains ont regardé les Frances du Sport+ mais c'est un spectacle lamentable (à part la finale fille car attaque/défense). C'est nul de regarder ça à la télé, il n'y a pas d'échanges (2 en moyenne), trop de fautes directes, ça ne ressemble à rien. De plus, et ça n'engage que moi, notre sport qu'il soit pratiqué en camping ou dans un gymnase, c'est le même. C'est quoi cette sorte de snobisme qui consiste à dire "Ah non, je me permet de te dire que je ne joue au ping pong, mais au tennis de table". Ceux qui disent celà sont souvent les même qui philosophent à longueur de journée sur le forum matériel au lieu de s'entrainer, l'utilisation du terme tennis de table est inversement proportionel au classement. Je rappel qu'en chine, ils disent pingpong et moi aussi même si ça pause quelques réactions rigolotes en concert (n'est-ce pas Jaki). VIVE LE PING, A MORT LE TENNIS DE TABLE.
Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 13:47

Concernant Imphy, nous venons de faire signé un jeunes chinois de 19 ans défenseur qui devrait valoir environ n°100 pour remplacer nicolas guillot qui est parti entraîner l'équipe d'argentine cadet. De plus nous fêtons le retour (non mûté) d'un n° qui était 700 il y a deux ans.
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 11:39

Sujet : Mutations > Mutations 2008-2009 Bourgogne

Salut Jaki! je ne crois pas pouvoir venir vendredi soir, ou alors très tard car je bosse jusqu'à 20h. Du coup, j'essaierai dans la semaine prochaine, en début de semaine si possible. On se tel mon jaki!
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 09:52

Salut tout le monde! Qu'est-ce qu'on ne ferai pas de l'argent? Si celà commence à arriver dans la nièvre...
Haut de page

Dimanche 25 Mai 2008 01:39

Alors là Gilbert, je ne suis pas en accord avec toi quant tu dis que les gens parlent mais ne s'investissent pas. Ce n'est pas le cas de tous! Regarde, beaucoup d'entre nous, je pense à Jaki, à moi et à tant d'autres, qui sommes investis dans d'autres actions que le ping (élus municipaux, bénévoles d'assoc à caractère culturel, un deuxième sport, des horaires de boulot irréguliers, etc....), parceque nous n'avons pas le temps et l'envie de nous occuper plus de ping, devrions ne pas dire ce que l'on pense? Et oui, nous pouvons nous investir ailleur que dans le ping!
Bisous, bisous
Haut de page

Vendredi 16 Mai 2008 11:57

Sujet : Bois > Quelle est la meilleur façon de ranger les raquettes /bois

On essaye ce soir avec Jaki, cher Mlr et on te confirme demain!
Haut de page

Vendredi 16 Mai 2008 11:49

Sujet : Bois > Quelle est la meilleur façon de ranger les raquettes /bois

Et, un conseil, commence par le manche.
Haut de page

Vendredi 16 Mai 2008 11:35

Fais ces propositions à l'AG de la ligue, ça va passer.
Sinon qui y va à l'AG de la ligue?
Haut de page

Vendredi 16 Mai 2008 11:34

PS: Pour ceux qui voudraient passer voir mon frangin, il est à Dracy chambre 317 jusqu'à la fin de la semaine je pense. Visites à partir de 11h.
Haut de page

Vendredi 16 Mai 2008 11:33

ANNONCE: Club jeune et dynamique de la Nièvre (département fort dynamique avec de nombreuse activités possibles) évoluant en PN recherche joueur classé 25 ou n° pour faire chier tous les autres clubs de Bourgogne. Salaire presque immoral assuré (à base de quiche, confit de canard et pinard). Je rappel (par ex pour althlu) que passant par Gueugnon je peux passer le prendre pour aller jouer.
Bisous bisous.
Haut de page

Vendredi 16 Mai 2008 10:54

Bonjour tout le monde et merci à vous Bourguignonne et Bourguignon, françaises, français, pour l'intérêt que vous portez à ma personne (qui soit dit en passant, est extraordinaire et d'une finesse inégalable). Mon discours sera accès autour de deux points principaux:
1- Où et quant se déroulent ces élections?
2- Non, je ne présente pas car déjà beaucoup de choses à faire en dehors du ping. Et je ne veux pas entendre: "ouai il parle beaucoup mais il ne se présente pas". Car encore une fois en France on a le droit de s'exprimer.

Trève de plaisanteries: VIVE LES MALABARS ET LA GUERRE C'EST MAL!
Haut de page

Jeudi 27 Mars 2008 10:44

Sur les vétérans, une petite info en plus: En double messieurs V2, médaille de bronze pour la paire Collet/Guillot. Troisième année de suite que mon père est médaillé aux France.
Haut de page

Jeudi 13 Mars 2008 16:41

Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase

Imphy/Taissy. le score du match, j'en sais rien. mais ce que je sais c'est que je risque de prendre une branlée contre mon ami rugbyman et porte plume. je vais essayer ce coup-ci de dépasser 5 points dans au moin 1 set
Haut de page

Jeudi 13 Mars 2008 16:38

Par contre si c'est à Lameuloise, là tu peux!
Haut de page

Jeudi 13 Mars 2008 16:07

Si le pot de départ est au Mac Bidule, merci de ne pas m'inviter.
Haut de page

Mardi 11 Mars 2008 10:07

Merci mon goliath! Tu sais ça a été difficile, une longue campagne (à peut près 5mn), et surtout...une seule liste. D'où des scores de république bananières, ou à la russe: 78% au premier tour. Pour le Maire, je crois que je vais attendre un peu. Je ne suis pas un traitre à la J... S.....Y.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de Squalito
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0