Messages de Squalito
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 297 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Squalito |
|
Vendredi 01 Septembre 2006 21:04 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Prenons tous nos strings, allons dans la boue et battons-nous. Oh oui, c'est bon!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 20:18 Sujet : Régionales - Individuelles > Individuels en Bourgogne Merci beaucoup impeller. Bon ça veut dire que la question de ma participation aux indivs se pose pour moi (je ne sais pas encore)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 15:11 Sujet : Régionales - Individuelles > Individuels en Bourgogne Salut à tous. J'aimerai savoir si je loupe un tour de régional, je redescend en départementale ou pas? Merci pour la réponse.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Août 2006 10:49 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] OK matmut, mais en l'occurance, le règlement à priori, prévoit des sanctions plus graves pour le dernier match de la saison que pour tout autre. Et là, le dernier match ne servait à rien.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Août 2006 15:31 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Deux réflexions. D'àprès le règlement, si la même erreure avait été commise pour un match de poule, la sanction aurait été moin grave que pour ce dernier match qui ne sert à rien (puisque tout était joué). CE REGLEMENT EST DONC COMPLETEMENT DEBILE.
De plus, les deux clubs repéchés se retrouvent dans la même poule. BRAVO L'EQUITEE SPORTIVE. Attention je n'est rien contre ces deux équipes (bien au contraire), mais je ne trouve pas ça normal. Chacune d'entre elle a plus de chance de se maintenir qu'une équipe qui a obtenue son maintien la saison passée en R1. Ces équipes prennent la 11ème et 12ème place et si le serpent est respecté, elle doivent se retrouver chacune dans une poule. Enfin, il ne faut pas être très fin pour faire un faux étant dans la commission sportive de la ligue et président d'un comité. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 20:44 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Ca, c'est bien dit aussi smartiz!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 20:14 Sujet : Nationales - Equipes > NATIONALE 3 POULE K Et encore, t'as pas jouer notre père et notre mère!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 20:12 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Ca, c'est bien dit mon guigui!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 19:56 Sujet : Nationales - Equipes > NATIONALE 3 POULE K Normal, c'est un guillot!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 19:50 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Salut jijid, je crois qu'on se connait bien. Effectivement, je crois qu'il y a un ras le bol. Pas seulement sur des questions bourguigno-bourguignonne, mais sur un ensemble de décisions prises sans concertation avec le socle de notre sport: les licenciés de la base. Trop de changements pour arranger des minorités de pro, de médias, des championnats de - en - lisibles avec des matchs sans enjeux pour nous les petits, des décisions de commissions qui me semblent subjectives, un manque de bon sens... Un bon point mais il aura fallu le temps: la création d'une pré-nat homme.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 19:41 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Juste un truc: désolé mes fautes d'hortographe, passées, présentes et futures
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 12:00 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Et en plus, à cause de ça, je me suis énerver pendant un match et j'ai pris 3 ou 6 mois avec surcis (le même jour que toi Jaki, je crois)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 11:28 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Salut à tous!
Pour revenir sur l'affaire Gueugnon-Montceau, je suis dégouté qu'une formule de championnat permette, à partir d'un match qui ne sert à rien, la relégation de deux division d'une équipe. Et, ce qui risque de me dégoûter encore plus, sera le manque de réponses claires qu'apportera la ligue face aux questionnements du club concerné. Pour mémoire, il y a de ça, 3 ou 4 ans: je me blaisse (grosse entorse acromio-claviculaire),, je rate 3 rencontres avec ouroux, et décide de rejouer contre Dijon, à domicile, pour un match qui permettait le maintien. Je remplis la feuille de match, m'échauffe, et me démet à nouveaux l'épaule. J'en parle au JA, au capitaine de dijon, déclare forfait sur blessure, permet à dijon de marquer 3 points sans efforts, et ouroux finit quant même par l'emporter 11-5 ou 11-6. Tout se passe bien, rien à redire. On apprend un ou deux mois plus tard, que la commission sportive, décide de déclarer match perdu avec 0 points pour ouroux sans avoir auditionner aucun capitaine, ni même le juge arbitre de la rencontre. Nous avons posé des questions, en voulant des réponses s'appuyant sur un point précis du règlement: résultat des réponses péremptoires ne s'appuyant sur aucun règlement précis. Et si j'avais eu une crise cardiaque après avoir écrit la feuille de match, j'aurai du renter sur l'aire de jeu...??? Alors, bon courage pour les gueugnonnais. Je vais arrêter de parler de ça, ça va trop m'énerver. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Août 2006 08:29 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Merci beaucoup pour toutes ces infos et invitations. Le but du jeu pour moi, c'est d'aller pas trop loin voir des gens sympas et avoir une relance qui change (+ un ptit canon après).
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Août 2006 15:44 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 C'est gentils supergilou, vous vous entrainez où et quant?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Août 2006 15:31 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Comment tu m'a retrouvé. Je trouve que tu me suis bcp en ce moment. Nous, c'est qui? Chalon? Si c'est ça, j'avais déjà prévu de venir vous faire un petit coucou
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Août 2006 15:14 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Bonjour à tous, chers amis franc-comtois. Je suis installé en Bresse bourguignonne entre chalon et Lons et je cherche des clubs qui voudront bien m'accueillir pour m'entraîner au alentours de Lons, Poligny.... Je suis classé 25 (1960 pts je crois), je suis licencié à Imphy dans la Nièvre. Alors si ça vous dit...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Août 2006 08:22 Sujet : Régionales - Individuelles > Individuels en Bourgogne Salut tout le monde!
Moi, pour les indivs;je ne sais pas encore. D'un côté, j'aime bien les faire et d'un autre, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de mes assocs. Alors...? En plus un seul qui monte, j'arrive déjà pas à être dans les deux. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Juillet 2006 22:27 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Oyé, Oyé. Je viens de jouer contre Ouroux: ça fait deux ans que je lui dit "ça sert à rien pour toi de coller". Ce soir, il ne colle pas, me fout 4/0 net et sans bavure. Ouroux, tu es un gamin de 15 ans. Je vous jure qu'il est injouable. Par contre moi, je suis très jouable et le serai encore plus en début de saison. C'est décider, ouroux m'a dégouter. Les seules sports que je pratiquerai jusqu'à septembre seront le buvage de bière en grande quantité, l'écoutage de concert et la brouette thaïlandaise.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Juillet 2006 07:59 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Salut mon vieux Jaki! T'es encore là cet année!!!?? COOL. On devrait, comme chaque année, se jouer 5 ou 6 fois. Je t'ai entendu parler de filles; n'hésite pas à m'en présenter (par exemple ce week-end à chalon dans la rue). Je ne serai pas rencunier: je te laisserai gagner.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Squalito |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.