Messages de jerome42
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 488 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jerome42 |
|
Dimanche 20 Août 2006 20:06 Sujet : Vidéos et photos > Capture d'écran ? il te suffit de trouver la touche "impr syst" qui est sur ton clavier
ensuite tu ouvres un logiciel qui te permet de traiter les images : photoshop, fireworks, ou tout simplement paint (demarrer/accessoire/paint) puis tu fais nouveau document puis coller |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 14:14 Sujet : Vidéos et photos > Videos panier de balle J'en ai mises quelques unes ici http://www.tennis2table.com/entrainement/index.htm
Je ne sais pas si tu les as déjà vu ça fait un moment q je les ai mises (je ne sais meme plus lesquelles c'est!) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 14:12 Sujet : Vidéos et photos > Ai Fukuhara oui j'ai déjà cherché cet échange lorsque qu'elle est passée à la tv
introuvable ! pas sur france television ni sur le site du guiness des record ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 14:10 Sujet : Vidéos et photos > Vidéos fftt.com |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 14:07 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin Merci pour les compliments, ça fait plaisir à entendre !
Nous allons étudier le tableau d'handicap. Il sera par rapport au nombre de points l'année prochaine. Nous allons également ajuster le tableau d'équivalence... Et bien entendu, des surprises que vous découvrirez le jour du tournoi :-( Je viens de mettre tous les articles de presse en ligne. Nous espérons bien tous vous retrouver l'année prochaine ! Et rappelez que le prix de l'inscription est dégressif suivant la date ! Plus on s'inscrit tôt et moins on paie ! Le tournoi sera à nouveau pour Pentecôte l'année prochaine ! Commencez à le noter sur votre agenda ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Juin 2006 23:31 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin N'hésitez pas à laissez vos impression sur le tournoi...
Qu'est ce que vous avez aimé ? L'ambiance, le niveau, autre ? Des choses à améliorer ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 13:15 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin oui enfin sans la parenthèse à la fin ;-)
http://jerome.besset.free.fr/Album-photo/index.php |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Juin 2006 17:09 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin oui ça marche à nouveau maintenant
le problème venait de free.... parfois, l'accès est ralenti quand il y a trop de monde en même temps ! vous êtes près de 2000 à venir chaque jour ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 11:18 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin Oui c'est clair
Certaines photos vont certainement finir sur le site humour.com mdr Je viens de mettre le classement en ligne ! Je suis en train de scanner les articles de presse, ils seront en ligne prochainement ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 10:54 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin je viens de mettre les photos en ligne !
il y en a certaines qui vont finir dans humour.com ! mdr le classement de toutes les équipes (détaillés suivant les tours) sera en ligne aujourd'hui dans l'aprem ! Et bientôt, tous les articles de presse seront en ligne ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Juin 2006 11:23 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin A savoir pour l'année prochaine !
Le prix de l'inscription est dégressif suivant la date... On peut ainsi payer 60€ si on s'inscrit 3 mois avant, 70€ deux mois avant et 80€ un mois avant... Toutes les années, le tournoi se déroule pour Pentecôte |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Juin 2006 11:21 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin Je vais récupérer les photos chez le photographe mardi ou mercredi. Elles seront donc en ligne en fin de semaine...
Maintenant, on peut révéler les surprises de cette édition : on a récompensé, en cours de tour, les matchs remportées 5-0 (un grand parapluie) des tee-shirt ont été offerts une soupe à l'oignon à minuit un barbecue le samedi soir et le dimanche midi un gateau d'anniversaire le dimanche ... sympa non ? d'ailleurs la bonne ambiance était présente tout au long du tournoi ! et on a pu assister à des matchs de fou dès les 1/4 de finale ! (il n'y avait alors que 2 joueurs classés 25...) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Juin 2006 11:16 Sujet : Tournois > Reveil chambonnaire je vais mettre les tous les résultats mercredi ici http://www.reveil-chambonnaire.fr
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Juin 2006 09:52 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin Il restera 4 places...
Nous sommes prêt à vous accueillir ! 3 chapiteaux réunis... 2 gymnases ... 36 tables ! Il y aura un photographe. Exeptionnellement inscription possible sur place ! Que le meilleur (ou le moins fatigué ! ) GAGNE ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Juin 2006 21:44 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin Pas mal de modifs d'équipes, je vous laisse voir sur le site...
Il reste 4 places . |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Juin 2006 08:00 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin Il faut savoir qu'en levé de rideau, il y a un tournoi jeunes Premier Pas Pongiste...
200 jeunes vont s'affronter tout le vendredi ! Les dirigeants vont ainsi faire les 36h du ping ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Juin 2006 07:59 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin Pour ceux qui ne l'on jamais fais allez jeter un coup d'oeil ici
http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/editions-pr... c'est le résumé des précédantes éditions ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 11:28 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin C'est ok Nous.les.nantais
Oui il reste 3 places... Oui tél obligatoire au 06.83.11.93.96 pour s'inscrire... On vient de mettre des baches sur toutes les baies vitrées des gymnases ! Les conditions de jeu seront optimales ! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Mai 2006 13:08 Sujet : Tournois > 24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin up...
Il reste encore 3 places... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Mai 2006 13:06 Sujet : Vidéos et photos > Ping Pong Guerre Ah oui les Têtes brulées... j'avais oublié le titre !
Merci Smartiz |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jerome42 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

) GAGNE !