Messages de jerome42
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 488 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jerome42 |
|
Mardi 20 Mars 2007 12:59 Sujet : Tournois > 1 iere Edtion Tournoi 24H ASTT Lexoviens (14) bon courage pour l'organisation! Tu verras, ça tues plus que de jouer !
Ah oui au fait c'est Réveil Chambonnaire (et non chambonnais) ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mars 2007 12:48 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire slt,
je viens de recevoir pas mal d'inscription par paypal... 13 Devy Hervé TTC Pellerin 30 Devy Emmanuelle TTC Pellerin 70F Hutin Mathilde TTC Pellerin 55F 14 Godin Axel TTC Pellerin 45 Bazille Jean François TTC Pellerin 60 Devy Simon TTC Pellerin 65 15 Chauvet Cédric ULR St Rambert 70 Varentergeem Geoffrey ULR St Rambert 65 Begard Bruno ULR St Rambert 55 16 Vieira da Silva Yoann LPBB St-Galmier 75 Fougerouse Christopher LPBB St-Galmier 80 17 Barcet Sylvain LPBB St-Galmier 75 Fournier Alexandre LPBB St-Galmier 70 18 Troncy Ghislain TT Chauffailles 40 Buisson Pierre-Adrien TT Chauffailles 45 19 Thizy Mathieu Pomeys 60 Gros Paul Pomeys 65 20 Clausse Arnaud Villars 75 Masson Xavier Villars 35 Devouassoux Laurie Villars 40F |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mars 2007 13:21 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Slt Nous les Nantais,
Pour payer par Paypal, il suffit que tu ailles ici http://www.reveil-chambonnaire.fr/24h/inscriptions... ensuite tu cliques sur "ajouter au panier" sur les équipes que tu veux inscrires Et le tour est joué ;-) Je t'envoie tout de même mon mail en mp. Je ne l'écris pas sur les forum, après vive le spam ;-) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 18:11 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Petit rappel : le prix est dégressif suivant la date d'inscription...
Plus on s'inscrit tôt...moins on paie cher ;-) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 18:11 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Trois nouvelles inscriptions :
10 Seytre Ghislain JA Genilac 60 Lunetta Sylvain JA Genilac 70 Langeron Simon Entente Mavilor-L'horme 65 11 Evieux Thomas Rhodia Club TT 35 Evieux Simon Rhodia Club TT 45 12 Ubertino Thierry JA Genilac 50 Simonelli David JA Genilac 65 Vidal Gwenhael JA Genilac 65 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mars 2007 09:32 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Très bien pas de pb...
Si des joueurs aimeraient faire ce tournoi et sont seuls (je sais qu'il y en a), n'hésitez pas à vous faire connaître ici. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mars 2007 21:04 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Slt Nous-les-nantais,
Le plus simple c'est que tu inscrives deux équipes de 3. Si ta joueuse ne peut pas venir, on te rembourse la différence (prix équipe 3 joueurs - prix équipe 2 joueurs) N'hésitez pas à poser des questions sur le tournoi Cordialement Jérôme |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mars 2007 13:16 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire une nouvelle inscription
9 Chatard-Perier Anaël AL Fraisses TT 75 Roche Fabien AL Fraisses TT 75 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mars 2007 20:19 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire C'est bien dommage lulu...
Voici la suite des inscrits... 7 Evieux Lucile Rhodia 40F Madej Arnaud TT Condrieu 35 8 Curtal Aurélie ALC Vénissieux 25F Mayeux Stéphane ALC Vénissieux 35 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Février 2007 13:05 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Large représentation des joueurs étrangers !
5 équipes sur les 6 inscrites ! Le paiement par paypal fonctionne parfaitement. N'hésitez pas à vous inscrire en ligne... 2 GUILLARME Gilles AS Pomeys TT 70 GREGOIRE Damien AS Pomeys TT 50 3 THOLLET Gael FR Souzy 55 BOUCHUT Hervé As Pomeys 60 4 Ponthus Stéphanie CTT Eysins (Suisse) D3 Prod’hom Philippe CTT Eysins (Suisse) D3 5 Prod’hom Raphaël CTT Eysins (Suisse) D5 Chabloz Daniel CTT Eysins (Suisse) D2 6 Lambelet Patrice CTT Eysins (Suisse) D5 Basset Thierry CTT Eysins (Suisse) D4 Gusman Patrick CTT Eysins (Suisse) D3 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Février 2007 23:08 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire slt Nico66
on regarde la classement le plus fort. Dans l'exemple que tu dis, pour la prime par classement, on assimile les deux joueurs à 40... Pour répondre à Sam Fisher , tu peux faire le tournoi si tu as une autorisation parentale. Tu as quel age ? ++ Jérôme |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Février 2007 11:48 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Pour ceux qui choisissent le paiement par CB, merci de m'envoyer un mail auparavant avec le nom des joueurs, leur classement, etc...
Le mieux c'est de m'envoyer le doc word d'inscription rempli par mail |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Février 2007 11:46 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Lors de ce tournoi, il y a un seul classement général.
Toutefois, nous avons mis en place des primes par classement (par tranche de classements je devrais dire) Un exemple : L'équipe qui termine 40ème est composée de deux joueurs ayant le clt 70. Si elle est la première équipe dans les NC-70, alors elle gagne la prime de 60€ Autre exemple : Une équipe composée de 2 joueurs 25 termine 4ème. Elle est la meilleur équipe dans la tranche NC-25. Cette équipe gagne donc la prime de 100€ mais aussi les 300€ qui correspondent à la 4ème place. Est ce que j'ai été clair ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Février 2007 14:16 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Si l'on est seul et que l'on veut faire le tournoi, vous pouvez laisser un message sur le forum du club.
Beaucoup de joueurs sont seuls et recherchent des coéquipiers...mais n'osent pas demander ! Autre possibilité : on me donne un coup de tél et j'essaie de former les équipes pour le mieux Mais l'usage du forum est mieux. Cela permet aux joueurs de se connaître (échange de tél, d'adresse msn, etc) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Février 2007 14:13 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Slt,
Je viens de mettre en place une solution de paiement ! Vous pouvez maintenant vous inscrire en payant par carte bancaire ou par paypal Pour vous inscrire : http://www.reveil-chambonnaire.fr/24h/inscriptions... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Février 2007 09:59 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Slt Nous les Nantais,
Tu peux directement imprimer une feuille d'inscription et joindre le chèque avec... heureux de vous retrouver ;-) Pour info, le prix de l'inscription Sam Fisher ne couvre pas les frais du tournoi. On aurait pu faire un tournoi 24h où il n'y a rien à gagner, où il n'y a pas de chapiteau à louer (1000€), où il n'y a pas de lots surprises tout au long du tournoi, où tous les joueurs ne seraient pas récompensées, où la buvette seraient bcp plus cher, etc Mais celà ne correspondrait pas à grand chose. Je t'invite à aller voir les photos qui sont sur le site. Pour certaines éditions (dans la rubrique souvenir), il y a également des vidéos... Cela te donnera une image précise de l'ampleur de la manifestation. Le prix de l'inscription est dégressif suivant la date où l'on s'inscrit. Le prix n'est que de 25€ / joueur pour une équipe de 3 en ce moment. 60€ pour une équipe de 2 75€ pour une équipe de 3 N'hésitez pas à nous poser des questions sur le forum ou à me tél, je suis sûr que je peux te convaincre de venir sam fisher ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Février 2007 11:56 Sujet : Tournois > 24 heures du Réveil Chambonnaire Bonjour,
Par ce post, je vous informerai des participants qui sont inscrits à l'édition 2007. N'hésitez pas à me poser des questions. Vous pouvez vous rendre sur http://www.reveil-chambonnaire.fr si vous voulez plus d'infos. Les inscriptions ont commencé : 1. LEUE Christian (Allemangne) / 55 EVERS Kai-Ortwin (Allemagne) / 55 2. GUILLARME Gilles (AS Pomeys TT) / 70 GREGOIRE Damien (AS Pomeys TT) / 50 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Octobre 2006 13:20 Sujet : Vidéos et photos > Videos METZ - HENNEBONT 15/09/2006 Pourquoi vous n'utilisez pas google vidéo ?
Cela vous permettrait de mettre vos vidéos en live sur vos sites ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Août 2006 13:48 Sujet : Vidéos et photos > Capture d'écran ? pour convertir les vidéos, j'utilise riverpast video cleaner
j'essaie de mettre un max de vidéos sur google...elles ne sont pas toutes acceptées mais bon comme ça tout le monde peut en profiter via les recherches google |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Août 2006 13:45 Sujet : Vidéos et photos > Vidéos de tout les match de Düsseldorf je te conseille de les mettre plutot sur google.video.fr !
comme ça elles seront en live ! c'est gratuit, sans pub... vous connaissez ? j'avais créé un topic dessus mais je ne le retrouve plus. Il a surement été supprimé... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jerome42 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.