Messages de clack

Votre avis : note(s) Messages : 2083 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de clack
Accès rapide :
Aller à la page :

Mardi 25 Juillet 2006 12:43

Sujet : Techniques et tactiques > ENTRE SOFTMEN

Le 799 est le soft que j'ai trouvé le meilleur pour moi à l'heure actuelle .Facile d'utilisation en venant du backside, rapide, frappe facile, peut-être pas le plus adhérant , mais avec un peu d'entrainement on peut quasi tout faire.Ai juste abandonné parce que voulait résultat complet tout de suite et cela ça n'existe pas !
Haut de page

Mardi 25 Juillet 2006 12:39

Sujet : Revêtements > Le point sur les mi-longs

T'es tombé aussi dans un groupe à résistance jeudi passé, Sylvain.
Haut de page

Lundi 24 Juillet 2006 21:02

Sujet : Techniques et tactiques > A quoi pensez-vous ?

Pourquoi on boit de la bonne bière en France ???
Haut de page

Lundi 24 Juillet 2006 07:20

Sujet : Tournois > Tournois d'été en Belgique ?

Pour ceux qui ne sont pas trop loin , il y a des critériums d'été tous les jeudi et vendredi à l' ATS (" Aux Trois Sets" à Grivegnée près de Liège. Poules de quatre ou cinq avec deux 1iers qui passent et restant groupe de consolation. Cafétaria et magasin articles de ping.
Diabolosyl y est venu la semaine passée .
Haut de page

Dimanche 23 Juillet 2006 22:30

Sujet : Revêtements > BOOMERANG OX & DH C8 OX

Merci bourrin pour ton avis, je croyais le sujet mort , car plus de réponses !
Haut de page

Samedi 22 Juillet 2006 13:06

Sujet : Bois > Bois k3 de joola

Mon coéquipier joue avec k5 avec un samba 1.8 gommé CD et un sonex 2.0 gommé RV .
Avant il avait un timo boll forte et il trouve qu'il a plus de contrôle avec le k5 sans perte de vitesse !
Haut de page

Vendredi 21 Juillet 2006 15:24

Moi je crois sentir que le retour au rosin arrivera.
Haut de page

Vendredi 21 Juillet 2006 14:16

Tout compte fait à 8-8 me demande si j'ai fermé le gaz en partant, j'ai bien programmé le film à enregistrer sur le vidéo, descendu les poubelles (pour les fruits de mer mangés la veille !) , arroser les plantes, sorti le chat et noter tous mes rendez-vous pour le lendemain !
Aprés cela le gars s'énerve parce que je n'ai pas encore servi ! La dessus je lui demande s'il est prêt et sa figure change au rouge. Puis je sers sans effet ou fort coupé juste derrière le filet et le point est fait.Puis il s'énerve encore plus, gueule,...........et le match est gagné car il n'en a plus touché une !!
Haut de page

Vendredi 21 Juillet 2006 12:07

Sujet : Techniques et tactiques > Faux Débutant

C'est comme le vélo , ca ne s'oublie pas donc vaut mieux apprendre la technique à la base avec de bons mouvements revers-coup droit, plutôt que de bricoler et avancer un peu pour vite stagner.
T'as l'air éffectivement motivé donc comme ils viennent de te dire direction un club , une bonne planche et un entraineur.
Haut de page

Vendredi 21 Juillet 2006 12:03

Sujet : Revêtements > Picots Longs du Doc en test sur T2T.com

C est qui l'amateur liégeois de picot dans le site ?
Haut de page

Vendredi 21 Juillet 2006 11:59

Comment ca a été hier à l ATS , Sylvain ?
T'es venu avec un pote à ce qu'on m'a dit.
Haut de page

Mercredi 19 Juillet 2006 17:29

J 'y connais rien en anti ,en général je les joue pas mal, mais chaque fois que j'ai été emmerdé comme la semaine passée par un l'adversaire me disait : j'ai un super anti butterfly !
Sinon à la place du radical soit un soft sec type ritc 799 soit un mi-long rosin ou masterpin comme demandais des renseignements à Bigaline ci-dessus.Ai essayé le tornado ultra et n'ai pas aimé.
J'ai répondu surtout en te représentant en face de moi avec tes caractéristiques et me disant " ah oui un tel il a ça en plus en RV et ça ma fait chier !"
Haut de page

Mercredi 19 Juillet 2006 16:47

Sujet : Techniques et tactiques > La salle : ( revêtement du sol )

Evidement ca joue un rôle en combinaison avec le type de table.
Parfois en championnat quand on commence les premières balles d'échauffements , et que soit ça n'avance pas ou que les 3 premières balles en demi-volée sorte d'un mètre ou que les balles rebondissent anormalement fort sur la table on se dit :" PUT.........quelle salle de merd.........!!
Haut de page

Mercredi 19 Juillet 2006 15:33

Pour Bigaline: le seul mi-long que j'ai essayé est le relop en 1.8mm, je trouvais cela lent et pas tellement génant , le masterpin ou rosin en 1.5mm ont-ils moins ces défauts ?
Haut de page

Mercredi 19 Juillet 2006 15:14

Quand tu dis que tu ne topes pas , c'est aussi du CD?
Alors pour faciliter des balles montantes dont tu pourrais profiter en frappe dans ton CD, je trouve qu'un super anti serait pas mal ! Pris en faible épaisseur 1.5mm, tu aurais des balles hautes sans effet en retour. A cette épaisseur tu profites plus de l"effet planche", donc possiblité de chasser la balle ou même engager en demi volée avec avec bcp de retours trop haut pour l'adversaire et balle sans effet.
A force de ne plus rencontrer que des picots, on commence à avoir du mal à négocier un anti bien utilissé !
Haut de page

Mercredi 19 Juillet 2006 13:29

L'ai essayé un petit moment, bon compromi pour l' attaque et les démarrages, imprime un certain effet sur retour coupé mais assez technique au départ pour bien l'utiliser. Dirais qu'il convient mieux à quelqu'un avec un bon RV que pour celui quiveut dégager son Rv pour son CD.
Haut de page

Mardi 18 Juillet 2006 17:40

Bigaline , toi qui en connait un bout sur les mi-longs , je vois que tu as abandonné le rosin pour le masterpin, quelle comparaison succinte peux tu me faire entre les deux ? Merci
Haut de page

Mardi 18 Juillet 2006 17:08

Sujet : Revêtements > Protection de votre raquette

Rien , bête pochette donic mais je laisse juste le plastique initial sur mon friendship noir car c'est un véritable ramasse - poussière.
Haut de page

Mardi 18 Juillet 2006 09:38

Suis d'accord, l'orgueil fait beaucoup, pas spécialement pour soi sur un match mais dans mon équipe on joue comme les mousquetaires parce qu'on s'en est créé une avec de vrai potes et que l'on joue chacun pour les autres de l'équipe.Donc bref on avance ( montée de 2 divisions en 2 ans), on prend du plaisir , on veut pas décevoir las autres et après on se tape un bon après- match au bar ! Et cela ça donne du punch quand on est crevé et qu'on voudrait balancer la fin du match.
Sinon techniquement si l'autre attaque avant moi sur le match , alors j'engage avant lui pour ne pas subir , sinon concentré surtout sur mes services et reste au bloc et coupées courtes avant possibilités d'attaques sur les bonnes balles.
Haut de page

Mardi 18 Juillet 2006 09:28

Sujet : Revêtements > Quel revetement pour frappeur ?

C'est quand même la vitesse du bras et de l'avant-bras qui détermine la force de la frappe même avec des plus petites épaisseurs.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de clack
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0