Messages de clack
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 2083 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de clack |
|
Lundi 03 Novembre 2008 23:21 Sujet : Revêtements > TEST PICOT LONG Citation de Seb63 : Citation de clack : J'ai plusieurs Pl à tester que je vais recevoir ces jours ci: Globe 979, Xiying 979, grass d-tecs, extra long, insider (échangé contre mon swing back) Ne sachant pas tout tester valablement , je m'en remets à vous pour faire un pré-tri ! En éffet n'étant pas picoteur de naissance, je m'en tiens à ceci , bloc court avec raquette en opposition verticale, balles coupées gestuelle backside et faux tops préparant mes tops cd ou rv .Un bon contrôle étant forcément primordial. quels Pl parmi ceux cités ci-dessus me conseillez vous en 1er ? Je pense que ça... tu peux oublier.... il te faudra fermer un peu avec les rugueux maintenant... peut-être l'insider... M'en doute ai fait court dans la déscription pour que le tri soit plus carré ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Novembre 2008 19:53 Sujet : Revêtements > TEST PICOT LONG J'ai plusieurs Pl à tester que je vais recevoir ces jours ci:
Globe 979, Xiying 979, grass d-tecs, extra long, insider (échangé contre mon swing back) Ne sachant pas tout tester valablement , je m'en remets à vous pour faire un pré-tri ! En éffet n'étant pas picoteur de naissance, je m'en tiens à ceci , bloc court avec raquette en opposition verticale, balles coupées gestuelle backside et faux tops préparant mes tops cd ou rv .Un bon contrôle étant forcément primordial. quels Pl parmi ceux cités ci-dessus me conseillez vous en 1er ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Novembre 2008 12:42 Sujet : Revêtements > 729 dr Evil Citation de Francis : Citation de megatop : Citation de julot : Cherche des vidéos de Francis en plein tournoi de hardbat! ![]() Il doit avoir honte de sa prestation ( Francis ) , je suis aller sur son site ce matin et le lien sur le vidéo Francis / Cajemi ne marchait pas , dommage ! Les liens des 2 vidéos des finales entre Jean-Michel et moi-même fonctionnent, mais personnellement je préfère celle-ci : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=Vid... , où je fais la plus belle amortie de ma vie à 1 mn 20. Pour info, cajemi joue aussi avec des Dr Evil en hardbat.Tu sers trop court idem en retour de services ! Il démarre sur tous tes services et te mets à la faute , des services rapides variés t'aurait mis à mon avis plus en position offensive derrière et ne pas subir le jeu .Même chose sur ces services, tu remets coupé court et il démarre à chaque fois dessus , prend l'ascendant sur son service par un flip du poignet pour l'empêcher de développer son jeu .Facile à dire bien sur assis à l'ordi en regardant la vidéo mais si tu le rejoue , pense à cela , je crois que le match ne sera pas le même ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Novembre 2008 12:27 Sujet : Revêtements > RITC 802-40 Citation de julot : J'ai vu sur Japsko qu'il existait en version supersoft et en version supersoft pro (celle vendue sur misterping). Connaissez vous les différences? Non ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Novembre 2008 16:02 Sujet : Revêtements > IMPULS SPEED POUR REMPLACER MON ENERGY X TRA ? Si tu veux du contrôle et de la rotation , alors t'as frappé à la bonne porte avec l'impuls speed !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 21:26 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Je viens d'acheter un globe 979 et un Xiying sur ebay (15 euros pour les 2 !) .Je vais les tester dés réception et comparer avec mon swing back et un extra long que Derf va me préter , je vous tiens au courant
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 21:00 Sujet : Revêtements > Soft le plus adhérent pour faire des tops/faux tops ? Citation de julot : Oui c'est en bonne voie, ya plus qu'a payer! Julot va mettre un 802-40 d'un côté et un speedy soft d-tecs de l'autre après il va mettre des mines ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 10:39 Sujet : Revêtements > Picot Long AVALOX MO Bref test de l'avalox hier soir, assez déçu , inversion d'éffet moyen, contrôle normal , rapide , son côté positif vient éffectivement dans ses possiblités offensives , style mi-long .On peut l'apparenter au destroyer et autres du même genre .
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 11:13 Sujet : Revêtements > Desto F3 et Impuls Speed Oh oh ! rien de grave ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Octobre 2008 21:52 Sujet : Revêtements > Desto F3 et Impuls Speed Tiens mégatop , t'es passé au barricade défense ! toi qui n'aimes pas le lourd , t'es gâté côté poids du bois !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Octobre 2008 21:50 Sujet : Revêtements > Desto F3 et Impuls Speed En coupe, le F3 est supérieur , il permet aussi des blocs plus appuyés , plus tendus ,les 2 plaques se tiennet question vitesse , l 'impuls speed est plus rapide pour moi que renseigné , pour tout le reste l'impuls speed est le meilleur !
je viens d'ailleurs de quitter un essai d'un F3 en revers , pour remettre un impuls speed ! comme décrit plus haut , les anciens utilisateurs de samba ou mambo doivent trouver leur bonheur ! Nb, le F3Bs pour moi c'est du yaourt, j'ai vraiment pas aimé ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Octobre 2008 11:02 Sujet : Revêtements > Picot Long AVALOX MO j'ai vu jouer contre un de mes équipiers à un critérium cet été , un joueur avec l'avalox qui avait avant un cl. and fogg et qui ne génait pas tellement avec (d'ailleurs généralement battu 3-0 par mon équipier) et là il a gagné 3-1 facile .Je demande à mon équipier ce qu'il a foutu pour ramasser ainsi et il m'a répondu qu'il était très difficile à jouer dès qu'il devenait offensif avec , ne sachant pas bien contrer ces attaques ni engager facilement sur son picot ! Or il est de niveau 30 avec un gros toucher de balle et généralement mange les picots !
Donc je me dit que cela peut être un test intéressant soit par son éffet de gène ou plutôt à mon avis à sa facilité d'opportunités offensives . |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Octobre 2008 10:55 Sujet : Revêtements > Picot Long AVALOX MO En tout cas , il l'est pour moi qui ne suis pas un Indiana John du picot !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Octobre 2008 18:13 Sujet : Revêtements > Picot Long AVALOX MO je vais le tester jeudi sur un bois Hans Alser avec un Sinus alpha en cd , je vous enverrai mes impressions !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Octobre 2008 18:12 Sujet : Revêtements > Picot Long AVALOX MO Citation de Curlspezial : Citation de wills : Clack est peut être supporter marseillais.... Non du STANDARD de Liège !! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Octobre 2008 10:54 Sujet : Revêtements > Picot Long AVALOX MO Quelqu'un a t il des informations récentes de tests sur ce PL ?
Je viens de faire l'acquisition d'un sur matos et je cherche des comparatifs avant de le tester . |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 09:45 Sujet : Revêtements > Conseil pour un premier PL globe 979 , friendship 755
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 09:36 Sujet : Revêtements > Alternative au Nimbus Soft. Mon impuls speed a 4 mois et il est toujours impec !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 09:35 Sujet : Revêtements > Alternative au Nimbus Soft. Citation de vivan4tt : Un nimbus en excélent état après 5 mois d'usage ? Tu vas en étonner plus d'un, moi le premier. F3 bs........je pense pas que ça me convienne puisque du coté de chez Donic le Coppa Jo Platine Soft m'est apparu trop lent et peu dynamique. J'ai joué la 2ème partie de saison l'année passée avec un nimbus soft que je trouvais assez bien .Je suis passé à l'impuls speed et j'en suis enchanté .Avant le nimbus , je jouais avec 2 mambos gommés et pour moi l'impuls est le plus proche du mambo mais en mieux , plus dynamique , grosse rotation et gros toucher .De plus ce qui ne gâche , l'impuls speed est la plaque prégommé qui fait le plus gros son à la "mambo " ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 20:52 Sujet : Revêtements > PL similaire au Dawei 388 D Quattro ? Citation de eattheball : Citation de hervek : eattheball, tu en est où de tes essais du 911, meteor 8512 et du globe 979 ? Merci d'avance. Je n'avais pas essayer le meteor qui devait être interdit, finalement il ne l'est pas, à voir.. Les 2 autres, j'ai été assez deçu j'aime les gestes PL lisse et la rien à voir, c'est rapide et adhérent, très comfortable en défense mais à la table, une horreur, il faut les jouer en geste mi-long bloc actif fermé sinon ça part n'importe..aucune inversion..donc pour moi ça ne peut pas convenir a qq'un qui vient des lisses..car pour la polyvalence dans ce cas l'insider est bcp mieux Mon équipier Skinny qui jouait avant avec un piranha puis un alligator , s'est très bien adapté au globe 979 et remet tous en bloc à la table en variant et placant ! Il est même devenu plus éfficace par gain de contrôle avec celui ci qu'avec ses précédents . |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de clack |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

) , je suis aller sur son site ce matin et le lien sur le vidéo Francis / Cajemi ne marchait pas , dommage !
Pour info, cajemi joue aussi avec des Dr Evil en hardbat.