Messages de bobetus
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 139 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bobetus |
|
Mercredi 28 Février 2007 15:05 Sujet : Revêtements > Vieux Stiga hans alser,stellan bengsston à part ça il est passé ou l'autre sujet sur les bois Alser?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Février 2007 21:33 Sujet : Machine à café > Proverbes "Dans la vie il y a les porcs et les gens bons"
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Février 2007 19:55 Sujet : Machine à café > Proverbes Je suis pour l'égalité des sexes et je suis prêt à prendre des mesures.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Janvier 2007 19:07 Sujet : Revêtements > Remplacer mon blax all+ ce bois m'a l'air vraiment pas solide du tout, je connais pas mal de personnes qui ont eu le meme probleme, le bois se casse en deux, ou alors un plis entier s'arrache!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Janvier 2007 18:17 Sujet : Revêtements > Top 20 des revêtements (6 mois + tard) moi je l'ai utilisé un moment et je trouve ce revet très bon. Un très bon controle avec de bonnes sensations, un peu plus lent que le Bryce.
Mais par contre il est assez cher, dure assez longtemps j'ai trouvé: 3-4 mois voire 5. Par contre il faut le coller, sinon ça avance pas, pas de sensations, ni de bonne adhérence. Bon revet, cher, à coller, bonnes sensations, assez tendre, et assez résistant. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Janvier 2007 17:32 Sujet : Revêtements > Juic Ecolo Expander solution à la colle c'est vrai que ça à l'air pas mal en remplacement de la colle, alors merci de faire le cobaye pour nous.
En tout cas fais toi pas trop de soucis pour ta commande, Gubler, meme si ils ont des prix assez élevés, sont vraiment sérieux, chaque fois que j'ai commandé la commande est arrivée au maximun dans les 4 jours, mais pour la France ça risque d'être un peu plus long. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Janvier 2007 19:00 Sujet : Revêtements > Juic Ecolo Expander solution à la colle salut,
je sais pas si tu a envie de l'acheter à l'étranger, mais sinon il y a le site Suisse: http://www.gubler.ch/ ils ont seulement la juic ecolo expander 2 sur leur site, mais dans le catalogue, ils ont la juic aqua effect et la juic aqua stick. Ces 3 colles sont à base d'eau mais je sais pas trop les différences. tu peux l'avoir pour 30 francs suisses frais compris ce qui fait environ 18 euros |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Décembre 2006 21:55 Sujet : Bois > Recherche bois Erhlich petite précision pour nobru: tu écris Erhlich alors que en fait ça s'écrit Ehrlich. Ca pourrait t'aider dans tes recherches
sinon bonne chance pour tes recherches |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Décembre 2006 16:50 Sujet : Bois > Le bois blax off ? de rien
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Décembre 2006 16:29 Sujet : Bois > Le bois blax off ? le primarac "tout court" est off-. Je trouve qu'il est vraiment bon pour un jeu calme, plus en controle qu'en vitesse. Pour peaufiner son jeu, il est excellent. C'est à mon avis un des meilleurs bois butterfly.
Par contre le primorac carbon est très rapide. Je ne te pense pas qu'il te le faut maintenant, comme le dis très justement buzard56, peut être quand tu auras un très bon jeu. Je le trouve vraiment rapide, contole assez bon pour la vitesse qu'il a. primorac OFF- = excellent contrôle, mais vitesse pas très élevée primorac carbon = très rapide avec un moins bon contrôle si jamais tu peux aller voir le site de butterfly http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm et tu peux aussi aller dans la rubrique matériel de t2t.com |
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Décembre 2006 19:15 Sujet : Revêtements > Equivalent samba ...comme de l'eau de roche ( vittel bien sûr)
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Décembre 2006 19:13 Sujet : Bois > Le bois blax off ? trés fragile, un copain l'a cassé en voulant nettoyer les mousses, en plus il y est allé doucement.
Il est léger mais fragile. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Décembre 2006 20:58 Sujet : Bois > Le bois des pros ouais tu as raison, il y a les vsg twist qui sont réglables.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Novembre 2006 21:12 Sujet : Général > Le retour a la colle rapide c'est vrai, moi je colle mon coup droit, mais j'envisage très sérieusement arreter, car je trouve ça vraiment embetant. Et ce qui me motive aussi à arreter c'est la future interdiction de la colle. De toute facon le jour ou il y aura plus de colle, les fabriquants de revets seront obligés d'en élaborer des nouveaux, ce qui est déjà en train d'être fait.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Novembre 2006 15:19 Sujet : Revêtements > Renseignement sur le energy green power j'ai fait quelques recherches sur le F3 et il m'a l'air vraiment bien. Mais j'ai juste une question un peu bete mais bon c'est pas trop grave: ça se colle avec quoi? De la colle rapide, ou normale? Parce que chez moi j'ai de la colle rapide, mais pas de normale, ca m'embeterais de devoir en acherer.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Novembre 2006 19:37 Sujet : Revêtements > Renseignement sur le energy green power et bien moi je pensais que ca serait mon prochain revet, mais comme tu dis que c'est pas aussi tendre que le samba collé et tres rapide, je me penche vers autre chose. Qu'est qui ressemble au samba collé sans avoir besoin de coller? Les plasma de andro,etc..?
merci! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Novembre 2006 19:23 Sujet : Bois > URGENT : recherche bois All/All+/Off- Citation de memepamal : Pour moi je dirai le joola fejer-konnerth all light, léger 70g, tres bonne finition, prise en main excellente, plein de controle, dynamique ( ou le rossi light power mais il n'existe plus en concave, j'en cherche toujours 1 d'ailleurs neuf ou occase )Gubler vend le rosskopf power light en concave, anatomique ou droit. Le site c'est https://secure.gubler.ch/shopset.htm tu vas sur "bois" ensuite "joola" et il y est! Il coute quand même 35 € et je sais pas pour les frais d'envoi. Si tu le veux absolument fais assez vite, car j'ai le catalogue 2006/2007 et ils mettent "en vente jusqu'à épuisement du stock". |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Novembre 2006 20:32 Sujet : Revêtements > Plasma, energy green power, nimbus Bon et bien apres tous ces avis, je me rends conte qu'il y a pas mal de revetements ou il n'y a pas besoin de coller. Justement j'en ai marre de me balllader avec ma colle et de perdre mon temps à coller.
Est-ce que vous pourriez me dire quel(s) revetement peuvent ressembler au samba collé pour mon coup droit, et au Sriver FX (pas souvent collé)? Sachant que je n'aimerais plus coller, et que jaime bien mon samba et mon sriver fx, donc j'aimerais avoir des sensations similaires. merci |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 18:48 moi aussi je trouve bien, c'est juste dommage qu'il y ait pas trop de membres, donc pas énormement d'annonces, mais bon c'est quand même déjà ça!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Novembre 2006 16:38 Sujet : Revêtements > Décaper la colle rapide des revetements moi ce que je fais c'est que je prend une vieille balle et je la frotte rapidement sur la mousse, et dès que je vois qu'il y a un petit "trou", j'arrache la colle DANS LE MAUVAIS SENS, car sinon ça fait des trous comme l'a dit Maikeul.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bobetus |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

)