Messages de bobetus
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 139 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bobetus |
|
Mardi 20 Mars 2007 17:41 Sujet : Machine à café > Le phénomène " Mika " Quand on écrit quoi??
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mars 2007 19:05 Sujet : Revêtements > Colle rapide à base d'eau, spécial 2008 ! sur le tete du type qui s'étoufe en soufflant à l'intérieur
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mars 2007 13:33 Sujet : Général > Que les membres actifs lèvent le doigt ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 19:21 Sujet : Machine à café > Quelle est votre serie tele preférée top models
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 18:13 Sujet : Bois > Prix d'un bois kenny style non, ca me fait ch*** je me suis fracturé le poignet lundi
et j'en ai encore pour un mois si tout va bien... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 18:11 Sujet : Bois > BOIS STIGA LEGEND non kam88 a raison, c'est uniquement à cause de la forme du manche, ca correspond à concave, peter c'est droit, winner c'est anatomique et master c'est concave, mais plus petit.
ca ne veut pas dire que Stiga est une marque de légende (meme si c'en est une) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 18:00 Sujet : Bois > Prix d'un bois kenny style et toi Pierre-Alain |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 17:30 Sujet : Bois > Prix d'un bois kenny style ouais comme toi!
bon avec l'age, le classement, le club et le matos je pense que tu vas savoir qui je suis... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 17:05 Sujet : Bois > Prix d'un bois kenny style si jamais tu peux aller poster une annonce sur:
http://matostt.conceptforum.net/index.htm voila (p.s: bonne chance à Lancy) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 19:56 Sujet : Revêtements > Matos de Ma Long ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 15:18 Sujet : Revêtements > Vieux Stiga hans alser,stellan bengsston ouais je connais, le site est bien, et j'ai envoyé un mail au gars pour les prix, les moins chers de Alser étaient à 120€ et les frais d'envoi environ 10€ ( celui avec le manche cassé est 90€ je crois)...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 15:15 Sujet : Revêtements > Matos de Ma Long ? sur la photo c'est une Nittaku J.O Waldner
voila |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Mars 2007 20:10 Sujet : Revêtements > Quelle plaque chinoise ? merci pour vos réponses.
je pense que je vais acheter un XP et un XT, mais j'aimerais profiter d'essayer autre chose, comme le faster, mais je ne sais pas la différence entre le faster 1, 2 ou 3. Quelles sont les différences, et aussi si vous pouviez me donner la dureté? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mars 2007 18:35 Sujet : Revêtements > Quel bois pour jouer avec 2 EGP Citation de borntoping : J'ai essayer les 2 maze et je pense qu'avec le maze passion si tu veut quand meme garder du controle.Et le maze off si tu veux de la vitesse mais il sont tout les 2 trop bien. j'adore aussi ces 2 bois ils sont excellents! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mars 2007 21:01 Sujet : Revêtements > Quelle plaque chinoise ? Bonsoir tt le monde.
Voila, en ce moment je joue avec samba en CD et sriver fx en RV et je colle en CD. Le probleme c'est que les samba sont très bien, mais elles s'usent assez vite et puis elles le prix est élevé. Donc je cherche des plaques chinoises qui soient tendres genre samba, mambo,etc... Je sais que les RVT chinois sont généralement durs mais je pense qu'il doit y en avoir des tendres. Merci ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mars 2007 20:52 Sujet : Revêtements > Changement de plaques Citation de NoBlaZe : Je ne peux que te conseiller le Sriver Fx que j'utilise en coup droit, j'ai le même jeu que toi lors de mes phase d'attaques et je pense que tu ne sera pas décu. franchement le sriver fx est très très bien, assez tendre bon controle, bonne vitesse et surtout bonne adhérence en plus si tu colles ca va peter! Et je trouve aussi qu'il dure longtemps, il ne s'use pas tout de suite. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mars 2007 19:42 Sujet : Général > Qui est votre joueur prefere ? Pour moi ton avatar pour sa coupe de cheveux
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mars 2007 20:28 Sujet : Revêtements > Dur ou tendre pour un bon top ? voila, j'aurais bien voulu savoir si il y a un équivalent chinois au samba ou mambo.
j'ai vu que les LKT xp et xt ont l'air d'y ressembler, est-ce- votre avis? et puis y en a t'il des autres dans le meme style tendre? merci! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 20:08 Sujet : Revêtements > Plaque qui cloque ? Citation de catlover : sauf que moi J'AI PAS COLLE, si c'est pas énervant de voir sa plaque cloquer sans avoir tenté le diable !! comment t'as réussi à faire tenir ta plaque sur le bois? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Février 2007 16:58 Sujet : Boutique Tennis de Table.com > Ouverture de la boutique Tennis de Table.com Citation de garykidall : y a des réductions si on est membre ? vous allez voir le nombre de membres monter en flèche |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bobetus |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.